Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:41

Je levais les yeux vers celles-ci...

- En effet, elles sont magiques, mais je dois t'avouer que je ne les regarde que tres rarement... Sans un etre aimé a ses coté, ce n'est pas la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:42

Au contraire, moi je les regardes souvent quand tu n'es pas là...
Parce que j'ai l'impression que tu es avec moi à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:47

Daccord... Ce sera notre lieu de ralliement... Dans les etoiles... Quand tu regardera les etoiles, pense tres fort a moi... je les regarderai et je te promet d'etre en train de penser a toi a ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:47

Entendu mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:53

elle s'assis entre mes jambes et je l'entourai de mes bras... Nous sommes resté longtemps, sans dire un mot, a profiter du plaisir d'etre ensemble... Personne, comme elle, m'en procurait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:57

Mon amour ...
Tu sais .. j'ai envie de asser ma vie avec toi ...

Je ne savais meme pas pourquoi je lui disais cela après un tel moment de silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:01

C'est pour ça que tu m'as epousé Grenat... ce jour là, je t'ai dit que c'était mon voeux le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:04

Tu te rappelle, ... Lorsque j'ai eu le bouquet ...
Et sur la plage juste après ... ^^
Tu etais trop choupinou, tout tendu comme tu l'etais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:07

et dire que ça ne fait meme pas trois mois... J'ai pourtant tellement changé... tu m'as rendu tellement meilleur... Oui je me souvient, quand tu as eu le bouquet je me suis dit: Suis-je pret a l'epouser? Si je ne le fais pas quelqu'un d'autre va l'epouser puisqu'elle est la prochaine: moralité, tu l'epouse, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:08

Tu m'as epousé parce que j'ai eu le bouquet ...
C'etait ça l'élément declencheur
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:09

Avant que tu le reçoives, je me suis dit que tu me dirais comme pour Beate: "trop tot"...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:10

Tu m'as epousé parce que j'ai eu le bouquet ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:13

Tu m'ecoute pas? Je viens de te repondre... Oui mon ange, c'est ce qui m'a decidé, et ma fait comprendre que tu dirais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:19

Excuse moi ... j'etais dans les vapes ...

* alors c'est juste le bouquet ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:21

Mon ange, ce n'est pas JUSTE le bouquet... j'avais envie de le faire depuis un moment... Seulement j'etais convaincu que j'allais me prendre le rateau de combat, alors j'ai decider d'attendre un peu... Puis quand le bouquet est arrivé, ce fut comme un signal dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:30

Mais je n'ai rien dit ..
Tu lis dans me pensées ..
Grrr j'aime pas trop beaucoup ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:32

Pardon, j'evite en général, mais quand j'ai vu ta mine déçue, j'ai pas pu m'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:36

C'est rien, je sais que tu ne fais pas exprès ^^

Je mis mes mains sur ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:43

Je souris. Je m'en sortait bien, encore une fois...

- Bien sur mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:55

Oh ... Au fait, j'ai appris a lire dans les pensées aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moral a zero...(Pv Xelana)
» petite marche
» petite pause
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser