Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:21

Shu sortit de Balamb à moto. Ellev enait de voyager en train jusq'à cette ville pour revenir à la BGU où elle était Seed depuix un moment déjà. Elle roula doucement, le vent souevant ses cheveux bruns. Elle arriva à la BGU, passa dans le parkinget gara la moto vers le mur du fond. Elle descendit de celle-ci puis posa le pied à terre, reprit ses fusils qu'elle mit à la taille, elle mit aussi son katana dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:39

Celes se rendit au parking car c'est vrai que c'est un lieu qu'une n'avais jamais fréquentée, lorsqu'elle vit une belle demoiselle devant une moto. Elle alla dans sa direction pour faire les présentations : Bonjour moi c'est Celes enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 2 Juin 2007 - 13:25

Shu, enchantée de vous rencontrée.

Shu lui fit le salut Seed.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:58

Celes retorqua elle aussi par le salut du seed, alors vous revenez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:55

Je viens de Deling City où j'effectuai une petite mission.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 9 Juin 2007 - 15:47

J'ai entendu parlé de cette ville mais je ne la connais pas, comment c'est là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:12

C'est d'un coté calme, de l'autre agité. On peut trouver des voyous à tous les coins de rues, comme des amoureux qui se bécotent. En fait, on trouve de tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:32

ben je vais y faire un petit tour un de ces quatre alors, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:29

Oh de rien. Ce n'était pas très fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:08

Je suis très contente de te connaitre, tu parais quelqu'un de mûre et d'équilibrée c'est rare de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser