Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:17

Le parking , endroit pour stationner toute sorte de transport . Très tôt le matin , on trouvait à peine de véhicules . Mais soudain , un grand éclat de lumière se fit dans le batiment et un homme tomba du plafond avec une moto et des armes . Toutes les armes étaient dans un fourreau pour ne pas blesser , sauf un baton . Les armes tombèrent près de l'homme allongé au sol et inconscient . La moto était debout contre le mur derrière lui . Les cheveux mauves de l'individu étaient collé au sol ainsi que tout ses membres . De loin , on pouvait le croire mort , mais l'était-il vraiment ? Peut-être que si quelqu'un venait et tentait de le réveiller , cela le ferait revenir . Personne ne savait d'où il venait ou comment il était arrivé là , mais d'après ces habits , il n'était pas de cet endroit .


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:22

Ayant senti une étrange magie provenir du parking, je m'y était rendue, un peu inquiéte de ce que j'allais y découvrir...

*De qui, ou de quoi, émanait cette étrange magie que j'ai ressentie...*

J'arrivais enfin au parking aprés quelques minutes de marche et découvrit un homme a terre, entouré de diverses armes, toutes plus différentes les unes que les autres. Il avait l'air inconscient... je me dirigeais vers lui, et m'accroupit a ses cotés.

Vous allez bien ?...

Je prit son pouls pour me rassurer et eut le plaisir d'en sentir un... assez faible, mais il y en avait bien un. Je soufflais de sdoulagement, et l'observa plus attentivement, attendant une quel=conque réaction de la part du jeune homme... son réveil, ou un mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:26

Shu arriva pour chercher un objet, encore resté dans sa moto, lorsqu'elle vit un homme et Ellone. Elle s'approcha.

Hello everybody ! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:27

L'homme ne bougeait toujours pas , mais on entendit un raclement au sol . Une arme près de lui tentai de venir dans sa main . Parmis les armes présente , elle était la plus grosse et possédait le plus de ligne dans sa lame . Peut-être était-ce des écritures que seul son utilisateur pouvait connaitre , peut-être que non . Soudain , quand le manche toucha la main de l'inconnu , celui-ci commença à bouger . C'était comme si l,arme avait transmis son énergie à l'inconnu . Celui-ci se redressa tout en battant des paupières . Il regarda où il était et , quand il tourna la tête vets la personne près de lui , il recula un grand coup en se collant au mur de l'autre côté de la pièce . Cela faisait un bon 10 mètre de loin et il l'avait fait d'un coup . La peur se lisait sur son visage qui était pourtant calme pendant son inconscience .


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:28

HEY ! On va pas te bouffer, t'inquiètes ! sourit-elle. En tout cas, t'as un sacré bond ... on dirait Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:29

Du calme, je ne vais pas te faire le moindre mal...

Je me relevais, en faisant un petit sourire a Shu, et m'approchais lentement du jeune homme, afin de ne aps l'effrayer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:34

Soudain , deux épées passèrent près d'Ellone et placèrent leurs manches dans les mains de l'inconnu , qui se tassa encore plus des deux personnes . Où était-il ? Comment était-il débarqué ici ? Et comment il avait eu ces armes ? La seule chose qui se souviens avant de tomber dans l'inconsciewnce , c'est la rencontre d'une personne complètement noir lui ressemblant . Le moment n'était pas venu de se poser des questions . Il leva les deux armes vers les deux filles .

"Où suis-je ?"


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:37

T'es à la BGU, l'université la plus cool du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:38

Tu es a la BGU... Balam Garden University...

Je sourit, calmement, sereinement.

Je t'en prie, calme toi, nous n'allons aps te faire le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:47

L'inconnu planta ses armes dans le sol et il sa laissa tomber entres elles . Il ramena ses jambes vers lui . Il était vraiment perdu . Il était à la Soul Society quelque minute plus tôt et il se retrouve ici . Comment à t'il pu changer de monde comme cela et reprendre consistance humaine ? Minute , il était redevenu humian ? L'inconnu passa une main sur son bras gauche et il sentit bel et bien la chaleur dégagé par un corps humain . Le seul bon point , c'était qu'il était de retour vivant . Il fixait les deux jeunes filles sans rien dire tout en affichant un peu de crainte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:50

Voyant le désarroi se peinder sur le traits du jeune homme, je m'avancais doucement... lentement... sereinement...
Arrivée a sa hauteur, je m'accroupit a ses cotés et mit une main sur son bras, en souriant.

Calme toi... nous n'allons rien te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:50

Shu lui sourit puis s'approcha et lui posa la main sur l'épaule.

Allez, t'en fais pas, on va rien te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:54

Le choc qu'avait produit les deux mains sur le bras et l'épaules de l'inconnu lui avait fait dégager une énergie qu'il possédait autrefois . Il regarda devant lui et une forme hollographique de la Soul Society apparut devant les trois personnes .

"Connaissez-vous cet endroit ?"

Il fixait l'hollogrammes sans tourner la tête ou cligner des yeux . Jamais il n'avait réussi à faire cela avant . Peut-être était-ce le retour dans son corps de vivant avec toute son énergie spirituelle qui avait causé cela . Il ne le savait pas , et il ne chercherait pas à le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:12

Alors que j'était descendu dans le parking pour aller faire un tour en moto, j'apercus Ellone, Shu et un nouveau ainsi qu'un hologramme. Je me rapprochais alors me demandant si cet élève était un nouveau ou quelqu'un qui voulait nuire à la bgu.

Bonjours à tous

Je regardais l'étudiant me demandant qui il était et ensuite tounra mon attention vers l'hologramme
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:17

Soudain , le fusil qui était près de la moto , près de l'inconnu au départ , volant vers son propriétaire , qui le braqua sur le nouvel arrivant , possédant toujours son air craintif . Il ne faisait pas vraiment confiance , mais les deux filles avaient le plus de confiance pour le moment . Il ne faisait toujours pas confiance aux autres . Il avait toujours le fusil braquer sur l,arrivant , sans bouger , mais gardant son air craintif .

(je doit y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:19

Eh on se calme

Je n'avais pas peur de son fusils car je voyais bien à ses yeux, qu'il avait peur donc il n'était pas dangereux

Je ne suis pas venu pour me battre, abaisse ton fusils, je ne te veux aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:26

Le fusil de l'homme disparut et il abaissa sa main . Il soupira et releva la tête .

"Il faudrait que je pense à me présenter . je me nomme Driclone Yazanachi . Normalement , je ne devrais pas être ici . J'était le capitaine de la 11ème division de la Soul Society , l'hologramme que vous voyez représente justement cet endroit . La Soul Society est le monde des morts pour la planète terre . Bizarrement , je me suis réveiller ici , vivant avec de l'équipement inconnu , mais qui réagirais à mon énergie ."

Driclone regarda les personnes aux alentours . cela devait être une nouvelle bizarre pour eux et ils pouvaient le prendre pour un fou , mais il s'y attendait . Ce n,était pas tout les jours que l'on voyait une personne morte dans un autre monde vivant dans un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:31

J'avais écouté très sérieusement son récit mais quand il mentionna le monde des morts ainsi que lui aussi était un mort, j'eus du mal à le croire

Admettons que je te crois, comment se fait-il qu'un mort puisse à nouveau entrer dans le monde des vivants, n'y a-t-il pas certaine régle pour éviter cela?

Ah au fait excuse-moi, je ne me suis pas présenté non plus mon nom est Seifer Almasy


J'attendis alors impatiemment la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:35

"Normalement , on reste mort , mais on peut voyager dans des corps dans le monde où on vivait . Je ne suis jamais venu ici avant et je ne sais pas comment j'ai débarquer . La seule chose que je me rapelle avant d'arriver ici , c'est de voir une personne me ressemblant , mais complètement noir avec des yeux rouges ."

L'hologramme disparut , mais Driclone ne bougeait pas . Il laissa ses jambes s'étendre au sol et il regarda Seifer .

"Libre à toi de me croire ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:57

Pratiquement tous les éléves de la BGU viennent de mondes totalement différents les uns des autres... je ne vois vraiment pas pourquoi nous serions en droit de mettre en doute tes paroles. Ca va a l'encontre totale du libre arbitre.

Je sourit au jeune homme et me présenta a mon tour.

Je me nomme Ellone, épouse Almasy, enchantée de faire ta connaissance, Driclone.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:13

"Peut-être , mais est-ce qu'ils étaient mort avant de venir ici ? C'était mon cas . Je suis mort , tuer par un Hollow , une créature issu d'un esprit et qui est devenu un monstre sans le vouloir . Après être tué , je suis devenu un Shinigami , lun dieu de la mort . J'empêchait les hollows de faire des victimes tout en empêchant les humains d'être tué ou en envoyant leurs âmes à la Soul Society ."

Driclone plaça sa tête contre le mur en fermant les yeux . Il les réouvrit plus tard .

"La BGU . C'est une école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:15

Oui en effet c'est une école formant des Seeds

Je le regardais et continuais

Les seeds sont des mercenaires envoyés un peu partout dans le monde pour rétablir la paix dans celui-ci, on peut dire que c'est une école militaire mais aussi un orphelinat pour les orphelins des guerres

*Hollow... ca me dit quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:25

"Orphelin de guerre ... Disons que j'en suis un sans en être un . Mes parents sont morts . Ma mère par un hollow et mon père , de maladie ou de vieilesse . J'était pas là pour le savoir . Alors nous pouvons dire que je suis bel et bien un orphelin . Et si je décide à devenir un SeeD , je risque d'être au-dessus de la moyenne . Les shinigamis subissent des entrainements très intensifs dans le maniement de leurs armes ainsi que l'utilisation des sorts Kidô ."

Driclone se leva au moment où le fusils réapparaissaient et s'envolaient avec les armes vers la moto pour disparaitre dans des compartiments .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:58

Un... hollow ?

Je regardais Seifer étrangement... n'étais-ce pas le nom que portai zack a un moment ?... je commencais a ne plus savoir...

C'est bien le nom que portai Zack a un moment... il n'y a pas si longtemps... Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:03

Non tu as raison, il portait bien le nom de hollow, je crois que c'était une autre entité qui se trouvait en lui

Je me tournais alors vers Driclone

Nous connaissons, enfin connaissaisions puisqu'il ne l'est plus, un Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse du parking [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser