Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:07

"Il doit être encore vivant . Si vous avez tranché son masque blanc , il ne l,est plus . Mais si ce n,est aps le cas , il est toujours vivant . Le seul moyen de tuer un hollow est en tranchant son masque . Le transpercer à plusieurs endroits ne sers à rien , il ne disparait pas ."

Driclone commença à se diriger vers la moto pour vérifier ce qu,elle était et comment elle fonctionnait .

"Quand vous êtes prèt de cette personne qui avait un hollow , ressentez-vous une drôle d'énergie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:10

Oui... c'est le cas... mais maintenant que j'y pense... son masque n'apparaissait pas entiérement a des moments... c'était peut être le signe que zack n'avait pas totalement disparu et laissé sa place a Hollow... Ce qui pourrait signifier qu'il avait un minimum de contrôle sur cette entité...

Je réfléchit a voix haute, sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:13

De plus il n'est plus du tout hollow,enfin je ne ressens plus la présence de cette entité en lui

Je me mit alors à réfléchir

Mais tu as parlé de shinigamis.. Qu'est-ce que c'est ce sont des soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:18

"Si un masque apparait partiellement sur son visage en restant humain , c'est que votre homme est un Vizard ou un Arrancar . Ils possèdent l'énergie combiné d'un shinigami ou d'un humain ainsi qu'un hollow de classe supérieur ."

Driclone se redressa et regarda Seifer et Ellone .

"Dans un sens , oui les shinigamis sont des soldats . Ils travaillent pour protéger les humains et détruisent les hollows , mais il existe trois sortes de shinigami . Les shinigamis normaux , ceux qui défendent les humains . Les vizards , ce sont des shinigamis possédant non seulement les pouvoirs d'un shinigami normal mais aussi d'un hollow de rang supérieur , créant ainsi un être surpuissant , mais leurs hollows intérieur doit être vaincu pour qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs à volonté . Les Arrancars sont l,inverse . ce sont des Hollows de rang supérieur qui se sont fait retiré leurs masque et ensuite combiné avec les pouvoirs de shinigamis . Même la plus forte forme d'un shinigami ne peut vaincre un arrancar de type Vastorodes , sauf après un dur entrainement comme j'ai subit ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:24

Je restais bouche bée devant la tonne d'information fournie par le jeune homme... je n'aurais jamais pensé jusqu'a présent qu'il existait tant de soldats avec de si grandes différences, de par les mondes...

Et quelles sont tes intentions en ce lieu ? Tu a dit que tu avait déjà subit un entrainement... hors, ici nous en donnont un tout autre... nous formons des Seeds, des mercenaires... et non pas de simples soldats... Je n'ai aps dit que les Shinigamis étaient de simpples soldats, loin de là, mais, nos Seeds sont bien différents... comprends tu ce que je veut dire ?... J'ai l'impression d'être plus que confuse dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:28

"Je vais faire le cours , mais je ne sais pas si je vais être le plus nul ou le plus fort . Et cela ne vas pas faire bizarre qu,un gars de 19 ans se joigne à une classe ?"

Driclone s'asseya sur sa moto sans la faire marcher ou autre . Il regarda Seifer et Ellone .

*Je m'imagine le scoop . Un homme de 19 ans reviens à l'école pour finalement être classé dans les meilleurs . Je risque de me faire rire de moi , mais tant pis .*

*Idiot .*

Driclone n'avait pas entendu la voix dans lui , et il l'avait complètement ignorer .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:34

L'age n'a rien avoir nous avons des élèves qui ont le même âge que toi et qui sont toujours ici. Même certains seeds revienne pour assister aux cours afin d'améliorer leurs connaissances.

Tout ce que Driclone avait dit m'avait paru fort interessant mais ma curiosité me poussant à en savoir d'avantage

Au fait tu nous à cité les types de soldats mais qui dirige ces soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:39

"Les Vizards ne possèdent aucun chef , ils sont un groupe solitaires . Ils sont neutres . Pour les Arrancars , ils possèdent deux types de chef : les Espadas et les créateurs des Arrancars . Les créateurs sont trois shinigami normaux qui se sont emparé d'un item pouvant fusionner les pouvoirs d'un shinigami avec ceux d'un hollow . Pour les shinigamis normaux , il y a 13 capitaines dont je fait partit . L'ordre des chefs de divisions ne change rien , le treisième peut être plus fort que le premier , il reste quand même chef de la treizième ."

Driclone prit une petite pause avant de continuer .

"Les shinigamis sont pour le bien , les vizards sont neutres et les Arrancars ainsi que leurs créateurs sont pour le mal . Les arrancars sont classé par numéro . Les Espadas sont les 10 meilleurs Arrancar , le 10 est le plus faible des espadas et le 1 est le plus fort ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:45

Alors en premier lieu, nombreux sont les seeds plus agés que toi qui vont encore en cours, donc tu ne passera aps pour un idiot en y retournant... et ensuite, cette histoire de Vizard est un peu trop complexes pour moi... surtout dans les circonstances actuelles, donc, je vais vous laisser entre vous et aller me reposer un peu.

Je sourit aux deux jeunes hommes.

Seifer, que ca ne te gêne surtout aps de continuer a faire connaissance avec Driclone... je vais aller récupérer Aaron chez Kniva et ensuite, je l'emmenerais se coucher... Quand a toi Driclone, j'espére que nos chemins se recroiserons un jour prochain.

Je parti du parking.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:49

D'accord ma belle

Lui dis-je en lui souriant tendrement

Puis quand elle s'en alla je me tournais vers Driclone


Je crois avoir compris votre hierarchie mais tu devrais faire attention à ne pas réveler cela à tout le monde certain pourrait avoir peur en sachant que tu viens du monde des morts
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:00

"T'inquiète , je n,ai pas l'intention de le révéler ."

Driclone salue Ellone quand elle passa près de lui et il attendit quelque instant avant de recommencer à parler , mais à Seifer ce coup-ci .

"Quel cours enseigne-tu ? Tu n,as aps besoin de me dire que tu es professeur pour que je le sache . Juste en voyant que tu en connaissait beaucoup sur cet endroit me afit croire que tu es un professeur , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:57

Tu as très bien deviné, je suis effectivement professeur. Je suis professeur d'escrime et de monstrologie.

Je pris une pause puis ajoutais

Il y aussi d'autre cours, comme maitrisse de soi et combat rapproché si cela t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:07

Soudain , une épée sortit de la moto et Driclone la souleva . Il la fit tourner au-dessus de sa tête pour voir sa légèreté et il fut content de voir qu'il avait encore toute sa force .

"Dit moi si je ne me trompe , mais l,escrime est pour apprendre à manipuler les épées , c'est sa ?"

Driclone continuait de faire tourner l'épée dans les airs . L'arme qu'il faisait tourner se nommait Oni Zangetsu . Personne ne connaissait ces capacités , pas même Driclone . Par contre , le siflement qu'elle faisait dans le vent ressemblait au son que produisait un ocarina .

(Désolé , je regardais bleach 129 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:15

Je regardais alors l'épée qui tournait et n'avait encore jamais vu un tel type d'épée mais cela ne m'étonnait guère car elle ne devait pas avoir été construite dans notre monde

Tu sais te servir d'une épée à ce que je vois, c'est très bien mais je crois que tu pourrais apprendre quelque chose ici

Je me concentrais alors et tout à coup on put entende un battement d'aile près de notre position actuelle. Je souris alors et fis signe à Driclone de regarder à l'extérieur.

Voici Bahamut Zéro ma Guardian force et mon ami

L'énorme roi des dragons se trouvait devant la sortie du parking et on ne pouvait le voir entièrement tellement il était grand

Tu pourrais apprendre à savoir invoquer ta propre Guardian force si tu suivais nos cours
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:22

Driclone avait la bouche grande ouverte et les yeux grands ouvert . Il avait déjà vue des bankai énorme , mais cela était le meilleur . Jamais il n'avait vue cela . Il arrêta de faire tourner son épée avec la chaine qui pendait du bout de l'arme et la rangea dans son compartiment tout en fixant le Bahamut Zero . Jamais il n'avait vue de créature comme sa .

"Chez les shinigamis , nous possédons des armes avec une âme à l,intérieur et nous combattons avec ces armes . Ils possèdent plusieurs niveaux de puissance et après plusieurs entrainement , nous pouvons les acquérir . Il y a des bankai qui ressemble à ta créature , mais je n,ai jamais vue cela ."

Driclone tourna la tête vers Seifer .

"Il est puissant au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:28

Oui c'est le plus puisant dragons qui soit, c'est d'ailleurs lui le roi des dragons

Je me concentrais alors et fit repartir Bahamut Zéro. Je souris en voyant la tête qu'il faisait et ajoutais

Presque tout le monde en a une ici, il y a même un cours spéciale pour Guardan force. Qui sait si tu y vas tu en auras peut-être une toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:32

"Montre toi , Bachi ."

Un cercle d'énergie commença à s'inscrire dans le sol et une lueur fantomatique commença à s'en dégager . Une forme noire commença à sortir du cercle et il commença à flotter un peu au-dessus du cercle .

Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Zangetsu01

Driclone regarda Seifer et Bachi fit de même .

"Est-ce que tu peut le voir ou tu voit juste un cercle lumineux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:41

Je regardais alors la forme se nommant Bachi sortant du cercle, j'en restais bouche bée.

Je le vois

Je repris mes esprits et ajoutais

Pourquoi on ne peut pas le voir d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:50

"Dans mon ancien monde , les humains doivent posséder une grande énergie pour pouvoir nous voir . Je ne sais aps si ici fonctionne autrement , mais au moins tu peut le voir . Ce que tu voit devant toi est l'âme qui est dans mon zanpakuto . Le zanpakuto est rattaché à mon âme , alors je ne peut pas utiliser le zanpakuto si je ne meur pas à nouveau . Par contre je peut toujours utiliser les pouvoirs de Bachi , soit en le faisant apparaitre soit en combinant ma force avec la sienne ."

Bachi salua Seifer avant de disparaitre avec le cercle lumineux . Driclone regarda Seifer .

"Qui est le professeur du cours de Guardian Force ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:53

Je dois t'avouer que j'ai été quelque pouvoir qui n'ont rien d'humain donc je suppose que c'est à cause de ca que j'ai pus voir Bachi

Je saluais Bachi puis il disparut

Le professeur de Guardian force? Il se nomme Kuja mais c'est aussi le directeur de cet université
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:56

"Kuja ... Ce nom me rapelle quelque chose . C'était le nom d'un bankai d'un de mes hommes . Je savais pas qu'il y avait un homme du même nom ."

Driclone activa sa moto et un vombrissement sourd se fit entendre .

"Et le professeur de magie et de combat rapproché , qui sont-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:59

Le professeur de magie élementaire se nommet Séphiroth et celui de combat rapproché Tchads, si tu as besoin du moindre conseil n'hésite pas à leur demander, ils sont très gentils

Je souriais puis ajoutais

Bon je vais devoir rejoindre ma femme, au revoir Driclone

Dis-je tout en commencant à me diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:12

"Sephiroth , Kuja et Tchads . Merci Seifer , et à la prochaine ."

Driclone attendit que Seifer soirt sortit avant de faire lever sa moto sur une roue et s'élancer dans le chemin vers la sortit . Une paire de lunettes apparurent sur ses yeux et il commença à aller plus vite , se dirigeant vers un endroit où il pensait trouver le premier professeur qu'il cherchait : Sephiroth .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?   Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de l'inconnu , que vas devenir le parking?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Analyse du parking [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser