Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 O_o C'est vraiment beau !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:35

Kisan, après avoir passer deux mois dans cette maison, dans lequel elle vivait avec un homme qu’elle connaissait à peine. Le guide, est un homme qui n’a aucun charme, il a environ une trentaine d’années et il vit sur les terres de balamb depuis 5 ans. Il venez comme elle, de l’autre monde du ciel. Elle la rejoint en passant une immense porte de téléportaton dans son ancien royaume, et elle s’est retrouvée dans la plaine de blamb-city. Il lui a appris toutes les choses à savoir sur ce monde, sur la bgu, sur leurs ennemies et tout ce qui s’en suit.

Il lui appris quelques règles, comment se débrouiller face aux démons de cette terre.Mais bientôt fut venue le temps de partir pour la bgu. Elle préparait donc un gros sacs, avec toutes ces nouvelles affaires, qu’elle avait tant de mal à porter, tellement elle changeait de son style habituelle. Pour le moment, elle a les habits d’élèves simple de la bgu, elle n’est pas encore seed. Après avoir saluer le guide, et avoir quitter la maison, elle décida de passer un petit moment à Balamb. Elle alla se balader en ville, puis elle alla s’asseoir au bord de l’eau, au port de balamb. Habiller d’un débardeur noir, d’une veste en cuire noir avec au bout de la capuche, des poils gris et blanc. Des mitaines de cuirs, et un pantalon noir. Elle se coucha sur le banc, laissant le soleil caresser son visage.


Après s'être reposer, elle décida de partir pour la Bgu.
Elle arriva après avoir marcher longuement au bord de la route pour éviter de rencontrer des monstres. Elle arriva à la grille de la bgu, ou un sourire se dessina sur ses lèvres.

Elle rentra dans la bgu, en passant par une petite cours, en montant de très grands escaliers. Elle passa sa carte de membre à l'entrée, et elle se retrouva dans le hall. Elle regarda en hauteur, avec un regard émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:27

(Si quelqu'un pourrait me répondre.... T____T)
Revenir en haut Aller en bas
Little A
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:06

"Salut Smile tu es nouvelle ?
Moi c'est pareille Smile Et c'est ce que j'ai fais aussi la première fois
Regarder le haut cette université....."

Little Angel baissa la tête tout en réflechissant

*Je m'ouvre aux autres ?
Il est vrai que je suis nouveau ici, mais pourquoi le lui dire ?
Tant de chose se sont passé depuis mon arrivé, est-ce cela qui
me rend si gentil ?*

"J'adore cette vue, mais de la haut c'est encore plus beau Very Happy
Surtout la nuit, voir les étoiles, Balamb illuminé de ses lumières..."
Revenir en haut Aller en bas
Little A
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:18

L.A était très différent des garçon de son âge, 17 ans, une larme est dessiné sous son oeil gauche, blond/brun aux yeux bleus. Des ailes semi-transparente se posait dans son dos, elles était grise, entre le noir des ténèbres et le blanc des anges, il était habillé d'un gilet noir et d-un pantalon blanc, les bras était à découvert, L.A ne semblait ne pas avoir d'arme sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:26

Celes qui était devant l'entrée de la bgu apperçue 2 personnes qu'elle ne connaissait pas, donc elle alla les saluer. Enchanté moi c'est Celes dit elle d'un ton très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:24

Kisan regarda le jeune garçon qui se présenta à elle. Il avait fait comme elle, regarder les hauteurs de la bgu ? C’est logique, comment ne pas regarder le haut de cette immense université ?! A son avis, tout le monde avait du le faire. Kisan regarda encore un moment en hauteur, puis ses yeux redescendirent sur terre. Elle croisa les bras, et elle lui répondit presque en soupirant :

"Hmmm…..oui je suis nouvelle….que voulez-vous ?"

Puis une autre personne vint à leur rencontre une jeune fille habiller d’une façon très élégante, beaucoup plus à la mode dans son monde. Elle la regarda arriver sans un mot, et lorsqu’elle se présenta à elle, elle se présenta à ses deux interlocuteurs en même temps…

*Dois-je leur cacher mon prénom ? Sa n seras pas nécessaire…*

"Kisan…"
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:26

Je te rassure pour moi aussi c'était dur la première fois, arrivée dans une grande fac où je ne connaissais personne. Mais bon ici les gens sont super sociables et gentils, tu va vite te faire pas mal d'ami(e)s. Veux tu que je te fasse visité un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:34

*Qu’est-ce qu’elle crois ?*

Elle fronca les sourcils, comme-ci Kisan était venue ici pour se faire plein d’amis, pour connaître du monde…non, elle n’était pas venue ici pour sa. Cet endroit, n’etait-ce pas un lieu d’apprentissage ? Au lieux d’un club de rencontre ? Kisan pour éviter de se faire de nouveaux ennemies, ou de paraître insolente alors qu’elle lui offrez sa gentillesse, répondit d’un ton calme :

"Merci… pour la visite… j’aime découvrir seul… et puis, je ne suis pas stréssé à l’idée de me retrouver seul…"
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:45

ok dans ce cas je ne te dérange pas plus, ben bonne découverte et à plus tard. Elle les salua et partie de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:47

* Non de dieu de ... *

La jaquette volant en l'air , Cless courait dans tous les sens en sortant de l'ascenseur , l'air crispé et serieux , il regardait autour de lui plusieurs fois , décidement cet Fac était un vrai labyrinthe , c'était sa première arrivée a la BGU et il lui semblait qu'il n'allait jamais s'habituer a cet immensité

* Alors ou est-ce que je me trouve , ah Genial un plan , pas trop tôt mais avec ca il en faudrait coller partout pour que je me repère *

Cless ne conaissait encore personne a la BGU , on lui avait montré ces dortoirs mais le matin avec tout le monde c'est vraiment difficile de se retrouver mais bon pour sa premiere journée il devait assurer , il était stressé et en même temps exités en pendant aux cours que l'ecole proposait , se dirigeant vers le plan , il vit une fille , apparement nouvelle elle aussi , il partit vers apres tout se dit-il c'est important de discuter dans un nouvel endroit :

" Euh salut toi , certes ca ne me regarde pas mais tu est nouvelle je présume , ca tombe bien moi aussi , c'est vraiment grand ici , si tu veux il y a un plan par la , eh bien heureusement car sans ca j'etait perdu , bon je te derangerais pas plus longtemps j'y vais , salut "

Esquissant un sourire , il se retourna et se dirigea lentement vers l'escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:58

Quelqu’un d’autre venu à sa rencontre mais cette fois-ci, c’était quelqu’un qui lui donner l’indication du plan de la fac. En quelques secondes, il lui donna des informations, et il repartit aussitôt, sans rien dire. Il ne c’était pas même présenter, lui aussi semblait être nouveau, car il avait la même façon qu’elle à regarder dans tout les sens. Son visage lui disait vaguement quelque chose peut-être qu’elle l’avait déjà vue à Balamb ? Kisan le regarda marcher lentement, et ensuite elle regarda l’autre garçon qui semblait absent. Elle commença à marcher vers le plan, dans le sens inverse du garçon. Elle jeta un œil au plan, et elle se frotta la tête… :

"Je ne comprend rien.. je n’arrive pas à m’habituer à toutes cette modernité… j’en ai marre… si au moins j’osé demander de l’aide, et que j’arrêtait de repousser tout le monde…"
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:04

c'etait bizarre mais il lui semblait que cette fille avait besoin d'aide , et vu qu'il ne conaissait personne il se dit qu'il pourrait faire conaissance :, il se retourna et partit vers elle :

" Euh c'est encore moi , dis moi si tu veux on peut aller tous les deux , vu qu'on est nouveau tous les deux et qu'on connait pas super bien l'etablissement , on pourrait visiter tous les deux la BGU , de toute facon je n'ai rien de mieu a faire et ca ne me dérange en plus comme ca on ne se perdera plus "

Il partit vers elle et lui dit :

" enchantée je m'appelle Cless , Cless alveinn , Medmoiselle ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:13

*Que….bon bon.. il propose sa vraiment très gentiment, pourquoi ne pas faire l’essaie ?*

Kisan essaya encore quelque secondes de déchiffrer le plan, mais en vint. Elle se gratouille les cheveux, pour montrer à quel point elle est gêné.
Puis elle lui dit, avec un sourire un peut gêner :


"Et bien… je veux bien être à vos cotés pour visiter cette immense établissement…qui dépasse de loin ce que j’imaginait avant de venir…"

Après quoi, il lui demanda son nom, en se présentant. Cless est son prénom, un prénom qu’elle n’avait encore jamais entendue auparavant.
"Elle répondit sereinement, avec fermeté :


"Kisan… pour mon nom , je ne peux vous répondre, car moi-même je ne le connais pas… "
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:29

" Kisan , c'est un très joli prénom , ravi que vous ayez accepté "

Il avanca doucement en pointant du doit un motif rouge vermillon :

" Euh d'après le plan il parait que c'est la cafeteria , j'ai hate d'y dejeuner demain "

Il rit doucement puis continua doucement :


" Dites moi Kisan , il y a un motif qui vous amené a la Bgu , est-ce par raison personnelle ou pour autre chose "

Il ne savais pas vraiment pourquoi avait-t-il posé cette question , sans doute que son passé ressurgissait a nouveau ,il avanca doucement et attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:46

* Un joli prénom ? C’est bien la première fois qu’ont me dit sa..*

Pour une fois, Kisan se sentit plutôt bien avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Ce garçon, qui est plus grand que lui, marche à ses cotés, et lui dit quels lieux se trouve chaque fois qu’il passe devant un panneau. Il lui demanda alors, pour qu’elle raison elle rentra dans la bgu ? Devait-elle répondre la vérité ? Non, certainement pas… Elle décida de lui répondre simplement, d’une voie douce

"J’ai une histoire très compliquée, comme beaucoup de monde, seulement la mienne est vraiment complexe.. tient, il faut que vous présente quelqu’un.. il s’appelle Jensen.. "

Kisan prit le chat qui était caché sous sa veste depuis le début, un petit chat noir ailé, tout mignon et tout petit…
Revenir en haut Aller en bas
Little A
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:07

Little Angel était un peu trop dans ses pensées qu'il n'a pas fait attention aux autres, mais avait quand même entendu la conversation, il arriva vers les deux élèves qui regardait un jolie chat

"Hey il est mignon Jensen Smile
J'ai oublier de me présenter :S je me nomme Little Angel
J'ai reçu une carte en carton des lieux, car on ma appris que je risquerais de me perdre ^^, donc nous somme tous les trois nouveau Smile on va pouvoir s'entraider :p"

Little Angel montra sa carte

"Vous voulez la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:48

Cless écoutait avec application Kisan , vu qu'elle n'avait pas vraiment envie de discuter des motifs de son arrivée a la BGU , de toute facon c'etait reciproque , alors il continua avec elle sur le même ordre de discussion , lorsqu'elle montra son chaton , Cless esquissa un grand sourire , puis se baissa un peu vers lui :

" Salut toi ^^ t'est mignon toi tu sais "

Le chat ronronnait tandis que Cless lui caressait la tête avant de la tapoter affectueusement et de se relever :

" Il est vraiment très mignon , quoique c'est la première fois que je vois un chat ailé , mais qu'importe , tu as vraiment de la chance de l'avoi a tes côtès , c'est un peu étrange mais j'ai aussi des compagnons vois-tu "

Il leva les yeux en l'air et dis doucement :

" Yutis , Sephie , Féerie , vous pouvez arrêtez de vous cacher elle n'est pas mèchante "

Trois fée absolument minuscule de la taille d'un colibri sortirent de la poche de la jaquette de cless , une a l'épee une autre è l'arc et la derniere au bouclier :

Yutis : euh tu est sur qu'on peut lui faire confiance ?
Sephie : ...
Féérie : Salut toi moi c'est féerie enchantée Kisan ^^

Les trois Sylphes voletairent autour de kisan , lorsqu'un jeune garçon apparut , apparement il avait entendu leur conversation , il se dirigea vers jensen , surement qu'un chat aussi mignon ne laissait pas tout le monde indiférent. peu après il eut la politesse de se prèsenter et expliqua les motifs de sa venu

" Euh moi c'est cless et je te prèsente Kisan enchanté "

Il regardait kisan visiblement il avait compris que la jeune fille était assez timide et se demandait si la prèsence de little angel allait la gêner outre mesure.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:26

[Cless XDDDD c’est un garçon !!La classe ton avatar little angel ^^]

*J’aurais pus me présenter seul.. enfin ce n’est pas grave…*

Kisan avait vu auparavant, quelques minutes avant, Little Angel.
Elle avait était froide avec la jeune fille qui était venue la saluer, alors maintenant, que lui, vener à elle, elle voulu faire passer un peut inaperçue la veille, et de toute façon, il n’avait pas eu l’air de trop l’écouter. Mais Kisan était plus entrain de penser aux Sylphes qu’autres choses, et à ce qu’il lu_ avait dit. Les jeune petite fées étaient vraiment très jolie, elle avait ressentit, comme une petite lumière qui avait éclairée ses yeux en les voyants.

Sûrement doivent-elles cacher une sorte de pouvoir,s ou peut-être pas…
Jensen, lui, cache lui aussi bien son jeu sous forme de chat, Cless est sûrement loin de se douter de ce qu’il cache. Kisan regarda Little Angel, et finit par dire après quelques secondes d’inattentions :


"Tu es aussi nouveau ? Ah, excuse moi, je pensais que tu connaissais déjà la bgu tout à l’heure.. et que tu cherchais à sympathiser avec moi. ; je suis désolé, j’ai un peut de mal à me ressaisir de mon arrivée, comme l’a dit Cless, je m’appelle Kisan,enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Little A
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:22

[Merciiiiiiiiii C'est Ellone qui ma donné un site pour l'avat :p et elle ma fais une sign' :p]

"Enchanté Smile
Coonnaître la BGU ? a non pas vraiment Smile
Enfin si un peu, mais j'en découvre encore
Et puis de nouvelle rencontre bien sympatique Smile"

Little Angel souriait, content de voir qu'il n'était pas le seul nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:10

" Euh bon c'est pas tout ça mais on devrais plutôt aller s'inscrire aux cours non , on va pas passer la journée a glander , je crois que les inscription sont a l'étage supérieur non ? "

Il était heureux de s'être fait des amis au son entrée , les sylphes se chamaillait entre elle , Sephie avait volait le bouclier de féerie qui se mettait a pleurer tandis que yutis tentait de la consoler .

" Mais dites , vous avez décidé d'etudier quoi cette année , moi je me pencherais plutôt sur la magie élémentaire , la maitrise de soi , la monstrologie et l'escrime et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:18

Kisan avait déjà réfléchie à tout ce qu’elle voulait faire des son entrés dans la Balamb Garden University. Les cours de tire, même si elle n’en a plus vraiment besoins, étant une très bonne tireuse. Cours de magie élémentaire, pour apprendre des sorts, qu’elle ne connaît pas dans ce monde. Combat rapproché et maîtrise de soi. Et peut-être étude de monstre, qui pourrait être intéressant pour en savoir plus sur ses nouvelles ennemies. Kisan répondit alors, tout en marchant en compagnie des deux garçons vers les salles de cours pour aller faire leurs inscriptions, dans les cours dont chacun ont envie :

"Moi je veux rentrer dans plusieurs cours, maîtrise de soir, magie élémentaire, tire, étude de monstres."

Ils arrivèrent à l’ascenseur, pour se rendre au première étage, affin d’aller aux salles de cours. Lorsqu’ils arrivèrent dans le long couloir, menant aux salles de cours, ils s’arrêtèrent pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Little A
Invité
avatar



O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:24

Little Angel ayant réfléchi sur le chemin des salles de cours ne savait toujours pas quoi faire, peut-être la même chose de ses deux compagnons, car il en savais pas quoi choisir et les choix qu'il y avait

"Je ne sais pas trop pour moi, mais sans doute la même chose que vous histoire de pas se perdre de vus Smile "

L.A. souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o C'est vraiment beau !!! Empty
MessageSujet: Re: O_o C'est vraiment beau !!!   O_o C'est vraiment beau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o C'est vraiment beau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens vraiment seul *
» quel beau temps!!
» Petite promenade en attendant mon beau Gippel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser