Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite promenade en attendant mon beau Gippel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:49

Etant donné que je n'avais rien à faire cet après midi, j'en profita pour faire un petit tour dans le parc. Je n'arrêtais pas de pensé à mon Gippel, il me manque énormément. Le temps était radieux alors je me mis à observer le panorama autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:23

En visitant la BGU Kaze vit une jeune demoiselle observant le ciel....

Bonjour, je dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptySam 12 Mai 2007 - 2:45

Non pas du tout, je m'appelle Ada et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptySam 12 Mai 2007 - 19:44

Kaze. On c'est déja vu non a la cafet'? T'es la petite amie de Gippel c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptySam 12 Mai 2007 - 20:00

Mel sepromené lorsqu'elle vit Ada et Kaze.

Hé salut vous deux vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptySam 12 Mai 2007 - 20:02

Très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptySam 12 Mai 2007 - 20:04

Bien. Alors qu'est-ce que vous raconté de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptySam 12 Mai 2007 - 22:25

Ben pas grand chose je fais la connaissance de Kaze et là j'attends mon beau Gippel. Et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:18

Je dois le prendre comment le "pas grand chose"?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:02

désolé le pas grand chose c'était pas pour toi Kaze, désolé si je t'ai blessé, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:39

C'est pas grave il m'en faut plus pour me vexer
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:36

cela me rassure alors et elle lui fit un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:41

Sinon y rien de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:30

Ben en ce moment je suis beaucoup prise par mon travail, alors je passe moins de temps ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:28

Un peu pareil on va dire mais je suis aussi beaucoup pris par FF12 >.<

(c'est la faute a Gippel il y joue tout temps lui aussi il m'a trop donné envie d'y jouer u_u"... C'est aussi parce que j'en ai marre de l'entendre parlé et de rien comprendre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptySam 19 Mai 2007 - 15:52

comme quoi mon beau mari à toujours des bonnes idées aussi Wink moi j'y joue lorsque j'ai un peu de temps mais pour le moment j'avance peu dans le scénario snif snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:18

Tu en ai ou exactement??? T'inquiete j'avance pas spécialment vite non plus u_u

Par contre je suis pas sur que Gippel a que des bonnes idées... C'est d'ailleurs rare qu'il en ai TxT
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:56

j'en suis encore dans les débuts mais bon j'avance tout doucement et si mon beau Gippel à plein de bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:12

On va pas se disputer a propos de lui quand meme??
Si il a de bonnes idées alors il ne les partage pas avec moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:44

mais en tout cas il t'apprécie vu qu'il te charie sans arrêt, c'est une personne adorable et je ne dis pas cela car je l'aime promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:39

En meme temps c'est un pote d'enfance donc... et dire que sa fait 12 ans que je le supporte...
Le temps passe vite quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:51

c'est sûr donc maintenant je comprends mieux cette pseudo rivalité bonne enfant entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:00

"pseudo rivalité"? "bonne enfant"? La derniere phrase correspond parfaitement a Gippel il est toujours un gamin dans sa tete ptdr
Mais bon je vais pas dire que je l'apprecie pas sinon j'aurait coupé les ponts depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:22

L'amitié c'est une chose importante donc il faut s'en cesse la cultivé, en tout cas je suis contente de te connaitre également et vu que t'es un bon ami à mon Gippel encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi meme si je suis un solitaire il est vraisemblable que sans mes amis je suis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en attendant mon beau Gippel   Petite promenade en attendant mon beau Gippel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en attendant mon beau Gippel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite pour gippel
» Petite promenade
» une bone petite promenade
» petite promenade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser