Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un repos mérité [Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:01

Une ombre longeait tranquillement les arbres bordant l'allée principale.
Un sourire indéfinissable vint éclairer le visage de la jeune fille, elle jetait des regard hasardeux, faisant baisser les yeux de ceux qu'elle croisait par l'intensité de son regard, des yeux dorés cerclé d'un anneau noir.
Un vieil arbre centenaire légèrement reculé attira légèrement son regard, il s'agissait d'un magnifique chêne encore plus vieux qu'elle, elle avait toujours eu une certaine affinité avec la nature et par conséquent, celle ci lui rendait bien.
Kahina bifurqua donc soudainement, disparaissant dans l'ombre pour réapparaître près du tronc noueux du centenaire, elle s'assit et s'appuya contre celui ci, laissant aller ses pensées et les mélangeant parfois avec les souvenirs de l'entité sur laquelle elle reposait.


[ désolée Zack, j'avais un peu oublié notre topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:46

Zack arriva, regardan le ciel bleu comme ses yeux, à la seul difference c'est qu'il était devenue Bleu/vert à cause de la MAKO. Il Marchais tranquilement lorsqu'il appercut une personne assise sous le vieux chêne qu'il aimait tant.
*tien, quelqu'un qui aimerais ce bon vieux chêne.*
Il s'approcha normalement et il regarda la personne.
Salut, comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:54

Kahina ouvrit un oeil en faisant la grimace, elle se redressa un peu et adressa un sourire convivial au jeune homme qui se dressait face à elle, lui obstruant la lumière.

" Pas mieux que les autres jours...et vous jeune homme ? Pourrais je savoir à qui j'ai à faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:03

Il se mit accroupie en face de la personne.
Je m'appèle Zack, enchantée. Et moi pourras-je savoir à qui je m'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:12

Kahina jeta un regard indéfinissable au jeune homme, elle ne savait pourquoi n cet intérêt soudain de sa part, avait elle commis une erreur ?
Un demi sourire énigmatique se dessina sur le visage ferme de la jeune femme, une étincelle brillant dans le regard, elle sortit l'éventail qu'elle portait à la taille et s'amusa avec, elle rassembla ses jambes devant elle.

" On me donne bien de nom mais le plus fréquent est Kahina. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:18

Zack s'approcha de Kahina et il defit son épée broyante de son dos, il la planta dans le sol et il s'adossa dessus.
He bien ma chère Kahina, je suis ravi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:20

Kahina jeta un regard amusé à l'énorme lame que le jeune homme venait de planter dans le sol.
Les guerriers ne pouvaient s'empêcher de s'encombrer de telle lame, la jeune femme avait laissée sa lance et son katana dans sa chambre car si elle devait avoir à combattre, elle pourrait se débrouiller avec sa chaîne et le reste de ses armes.


" Tout comme moi cher Zack...c'est une bien belle épée que voilà bien qu'un peu encombrante à mon avis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:21

Zack souria à Kahina avant de repondre.
Certe quand on est pas habitué, mais au bout d'un moment on l'est tellement que j'en oublie defois de la retirer hahaha. non je rigole. elle ne m'encombre pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:57

Kahina soupira le regard perdu au loin, son comportement pouvait paraître étrange aux yeux d'étrangers mais peu importe...

" Tout est une question d'habitude après tout...et sinon, je suis un peu nouvelle à vrai dire, depuis combien de temps êtes vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:06

Zack se mit à coté de Kahina et il jetta son épée en l'air et elle se planta dans l'arbre.
Voila un peu debarasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:37

Un sourire énigmatique se peignit sur les lèvres de la jeune femme, étrange façon de se débarrasser d'une arme et de traiter un arbre mais peu importe, elle n'était en aucun cas ici pour juger quiconque.
Kahina eu un mouvement intriguée, on aurait dit que par l'absence de réponse à sa question le jeune homme évitait un sujet piquant ou gênant pour lui ou alors il n'avait tout simplement pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:48

Zack se souvenu de la question que lui avais posé Kahina.
Je suis arrivé ici il y a bientôt un an. Et toi ca fais combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:04

Kahina eu un pauvre sourire.

"Oh et bien moi ça ne doit faire que quelques jours, j'ai à peine commencé les cours et je suis encore en attente pour certain.
A vrai dire, j'aime bien l'ambiance chaleureuse qui règne en ces lieux, ça change de ce que j'ai pu connaître et je peux rencontrer de l'opposition pour pouvoir m'améliorer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:15

T'en fais pas, si tu as un pouvoir spécial, tu vas pouvoir le controler facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:05

" A vrai dire, Je maîtrise essentiellement les éléments aussi bien que les invocations en tout genre et mon passé fait de moi une escrimeuse expérimentée. Et toi, quel est ton atout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:24

Mon atout, c'est que je suis revenue à la vie alors que j'était mort.
Il posa sa main sur son coeur.
J'ai un demon en moi qui controle la foudre et le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:07

Kahina fut quelque peu surprise de la réponse du jeune homme mais n'en laissa rien paraître, une lueur étrange brillait dans son regard doré.

" Je n'ai pas connu la mort proprement dit mais je suis un peu comme vous, je possède en moi un démon, celui ci contrôle le feu tandis que mon élément naturel est le vent, je vous laisse imaginer le mélange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:56

j'imagine, c'est à peux pret comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:06

Un sourire amusé dansait sur les lèvres de la jeune femme, elle posa sur lui un regard étrange, insignifiant pour certain et inspirant la crainte pour d'autre.

" Ainsi nous sommes un peu pareil, je n'aurai su qu'en me rendant en ces lieux je rencontre des personnes dans le même cas que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:03

Moi aussi je me sens moin seul dans ce cas.
Il eu un sourire mais il arreta lorsqu'il sentit son pouvoir grimper en lui.
Waow.
Son bras se mit en feu et il regarda Kahina d'un aire amuser.
C'est un petit bout de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:17

Kahina souriait légèrement, un sourire doux et patient, il lui faudrait du temps pour se fondre totalement dans ce nouveau lieu.
Elle regarda un moment le bras de Zack s'enflammer puis tendit le sien, celui ci se couvrit de figure étrange et des flammes étincelante, d'une blancheur aveuglante apparurent sans consumer la chair.


" Moi aussi je suis capable de tout ceci "


La jeune femme gardait le point serré, elle rompis la pression et ouvrit sa main, un oiseau de lumière reposait sur sa paume, celui ci gazouilla puis prit son envol et se mit à décrire des cercles autour des deux jeunes gens.


" Et je peux faire ceci aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:56

Zack fut amusé de voir ca. Il leva son bras droit et il fit apparaitre des éclaires. Son bras gauche, le feu s'éstompa doucement.
Voici la deuxième partie de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:15

Une lueur de défis dansait dans le regard de la jeune femme, elle lui lança un sourire amusé.
Kahina referma son point faisant réapparaître les flammes blanchâtre, une brusque bourrasque de vent souleva ses cheveux, un vent tourbillonnant.
Elle ré-ouvrit la main et une tornade de flamme y naquit, s'accroissant au fur et à mesure.


" Voilà ce que peut donner l'alliance de mes deux pouvoirs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:28

Zack fit disparaitre ses deux pouvoirs et il ferma les yeux.
Maintenan mon final.
Dit-il en souriant. Son tee-shirt se déchira, laissan la place à des ailes noirs plumé. Il réouvrit ses yeux et ils étaient devenu rouges.
Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:12

Kahina ne put empêcher d'afficher un sourire amusé puis lui jeta un regard pétillant.

" En effet, ce pouvoir est dû à des origines angéliques ?
Ma personnalité cache de nombreuses facettes et je peux aussi changer d'apparence mais à mes dépends... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos mérité [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos
» Deux jours de repos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser