Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un repos mérité [Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:55

Je n'ai pas d'origine angélique, j'ai été génétiquement modifier par un scientifique fou. J'aimerais bien voir tes multiples apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine K
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:10

Irvine, nouvel élève, est perdu dans cette université. il apercoit les Zack et Kahina et décide de demander son chemin.

Salutation, permettez moi de vous dérangez, je me nomme Irvine Kinéas et je suis nouveau... et ..c'est vraiment grand ici...je suis un peu perdu, pourriez vous me faire visiter?...

Regarde les deux personnes...

Sauf si je dérange bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:05

Kahina fit une moue légèrement contrariée, changer d'apparence ainsi pouvait lui coûter cher, le démon était impitoyable.
Elle fut quelque peu surprise qu'il lui parle de son passé d'un ton aussi neutre, il avait dû souffrir lors de ces expériences mais il n'en montrait rien.
Il est vrai que dans son passé, elle avait elle aussi subi quelques modifications mais mineures par rapport à la souffrance quelle avait dû endurer durant toutes ces années de torture.

Un jeune homme se dirigea vers eux, celui ci leur demandait un peu d'aide, étant nouveau, il ne connaissait rien à ces lieux.
La jeune femme sourit, voilà que s'offrait à elle un répit inespéré mais elle n'en laissa rien paraître et se contenta de lui adresser un demi sourire énigmatique.


" Et bien je ne suis pas très ancienne non plus et je comprend ta peine. Je pense que nous pouvons t'aider à moins que Zack y voit un inconvénient ? "


Finit elle en ce tournant vers celui ci, elle lui jeta un regard amusé.


[ Normalement, il s'agit d'un topic privé mais ça ne me gêne pas du tout, à voir avec Zack xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine K
Invité
avatar



Un repos mérité [Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:45

[disoulé >< mais je voulais passer pour faire un coucou juste , j'avais pas prévu de rester vous embéter xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos mérité [Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Zack]   Un repos mérité [Zack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité [Zack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos
» Deux jours de repos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser