Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se proméne et s'ennuie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:52

Sephiroth marchait tranquillement dans les couloirs...

"Pfff il se passe rien d'interressant ces derniers temps..."

Sephiroth continua de marcher puis s'arréta et se mit assis contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:02

Rikku chercher Sephiroth des yeux avec le jeune homme qu’elle venez tout juste de rencontrer, et par chance, elle le vu contre le mur à coté d’une salle de classe semblant se tourner les pouces.
Elle s’approcha de lui, en passant à coté de quelques élèves, et elle se baissa à sa hauteur :

"Coucou mon chéri.. il y a quelqu’un qui veut te voir…"

Elle se poussa pour lui laisser la place de se mettre à coté d’elle.


"Voici Sephiroth.. "
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:28

*Son chérie ?! Ils sortent ensemble ?!*

Driclone venait d'être poussé en avant par Rikku et il manqua de tomber sur Sephiroth . Il se reprit avant de tomber et il fixa le professeur .

"Sephiroth , professeur de magie , je me trompe "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:33

Rikku manqua de pouffer de rire, mais affin de ne pas le mettre mal à l’aise.Elle l’aida à se relever, puis elle dit avec ironie :

"Drôle de façon de se présenter, mais très originale…"

Elle le regarda se mettre devant Sephiroth, puis elle se tus affin de laisser Sephiroth discuter avec le jeune homme.
Avant de tomber, Driclone semblait étonner d’avoir entendue « mon chéri », ce qui fit rire Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:52

"Bonjour Rikku !"

Sephiroth regarda Driclone

"Sephiroth , professeur de magie , je me trompe "

C'est se qu'avais dit le jeune homme, Sephiroth détourna le regard et dit

"Sa dépend qui le demande ..."
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:59

"Pas beosin de garder mon identité secrète avec toi . je me nomme Driclone Yazanachi , Capitaine de la 11ème division des Shinigami de la Soul Society ."

Driclone regarda Sephiroth . Il s'attendait à ce que Sephiroth soit impressioné et cela serait compréhensible .

"Je suis venu pour te poser quelque questions ."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:02

Rikku regarda Sephiroth et Dric, puis elle commença à se frotter la tête, peut-être ne fallait-il pas qu’elle reste et puis, elle ne voulait pas les déranger. Elle leurs dit alors :

"Bon et bien, je crois que je vais vous laisse, vous avait sûrement des chose à vous dires…"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:06

Sephiroth ouvrit les yeux

"Si tu crois m'impréssionner avec tout ton charabia !"

Sephiroth regarda Rikku puis il détourna son regard droit dans celui de Driclone

"Bon puisque tu m'as dit qui tu étais, c'est à mon tour ! Je suis Sephiroth, ex-soldat de premiére classe de la Shin-ra, actuel profésseur de magie mental et élémentaire dans la Balamb Garden University ! Que me veux-tu ?"

Sephiroth regarda de nouveau Rikku qui voulait partir

"non reste Rikku !"


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:10

color=blue]"Tu peut rester Rikku , cela peut t'intéresser ."[/color]

Driclone reporta son regard sur Sephiroth et il s'asseya devant lui .

"Bon , comme tu doit le voir , je ne viens pas de ce monde . Je ne sais pas comment je suis arrivé ici , mais je croit que c'est par magie . Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la cause de mon apparition ici et Seifer m'a dit que tu était le professeur de magie , alors j'ai pensé m'adresser à toi . Cela est seulement la première question , mais c'est la plus importante ."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:13

"Je ne m'y connais pas vraiment dans les faille spatio temporelle mais je suis prêt à aider au besoin ! D'autre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:15

"M'aider à développer mes facultés magiques . Cela pourrait ouvrir un chemin pour que je soit capable de retourner chez moi . En développant mes facultés magique jusqu'au bout , peut-être pourrais-je acquérir le pouvoir de voyager dans le temps et ainsi pouvoir voyager entre ici et la Soul Society ."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:18

"Hum... Sa devrait pouvoir se faire... Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:22

"J,ai oublier le reste ..."

Driclone baissa la tête sous signe de honte mais la releva rapidement .

"Je viens de me rappeler d'une autre questions . Je possède une moto et des armes qui ne m'appartenait pas quand j'était dans l,autre monde . Et ils réagissent à mon énergie , c'est normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:26

"Il est possible que des objets réagissent au energies de leur posseseur. Regarde mon arme, ne réagit qu'a mon energie et non a celle des autres ! Donc oui cela peut-être normal ! Que posséde-tu comme armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:32

Driclone leva sa main vers le ciel et plusieurs armes apparurent . La Yuuyoke Juu , un fusil noir avec des inscriptions dorée dessus , le Twilight Tri-Nunchaku , avec l'apparence d'un baton les bouts peuvent se séparer pour faire un nunchaku , l'oni Zangetsu , une épée noire qui n,avait rien de spécial sauf ce qui recouvre le manche , et le Hiryuu Kyuu Hakai , une grosse épée avec plusieurs lignes dessus qui pouvait faire croire à une inscriptions .

"tu veut voir la moto aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:35

"Non sa ira, j'en ai assez vu !"

Sephiroth observa les armes longuement

"Ces armes sont trés puissante ! Fais attention, une mauvaises manipulation de l'une d'elles et tu provequeras une catastrophe sans précédent !"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:39

"Pour les épées , rien de mal . J,en ai déjà manipuler . ceux qui me causent problème ce sont la plus grosse épée , le baton nunchaku et le fusils . La grosse épée , les dessins dessus peut me faire croire que c'ets un avertissement ou autre chose , le baton est difficile à manier et le fusil dégage une grande puissance quand elle est exposé au crépuscule ."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:45

"Ta puissance n'est pas encore assez grande pour maitriser ses armes ! Ne t'en sers pas pour l'instant !"

Sephiroth se rassit contre le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:48

"Il n'y a que Oni Zangetsu que je controle pleinement . L'énergie qu'il dégage est la même que mon ancienne arme alors je suis plus habitué à la manipuler ."

La plupart des armes disparurent , sauf Oni Zangetsu que Driclone souleva dans sa main droite .
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:59

"Si tu veux en savoir plus sur tes armes à feu, je te conseille d'aller voir Kniva, elle est chargé du cours de tir ! Pour tes épées, je te recomande Seifer chargé du cours d'escrime, moi je ne peux rien t'apporter de plus à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:02

"Pour Seifer , je lui demanderai . Mais pour Kniva , je crois qu,elle me déteste déjà . J'entrerai pas dans les détails pour le moment , tu risque de le savoir bientot . Et pour mes deux autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:02

*C’est étrange tout sa… de qu’elle monde vient-il au juste ?*

Rikku reste muette, mais les écoutes parler attentivement, car son histoire est vraiment étrange. Quelques une ses armes sont donc dangereuse, alors elle espère qu’il n’est pas du genre à les utiliser inutilement, ou, pour de mauvaises conditions. Rikku se mit à coté de Sephiroth, en regarda l’épée que soulève Driclone..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:09

"Pour tes deux autres questions, je vais tenter de m'en charger !"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:19

"D'accord . Est-ce que j'ai besoin de faire une fiche ou quelque chose du genre ?"

Driclone regarda Sephiroth . Si il avait besoin de faire une fiche , il savait déjà quoi écrire pour les pouvoirs . Il avait réussi à apprendre les 99 techniques Kidô qui existait à la Soul Society et il manipulait les ténèbres grâce à Bachi .
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie EmptySam 16 Juin 2007 - 1:42

"Si tu veux t'inscrire à mon cour, il faudra une fiche oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne et s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Se proméne et s'ennuie   Se proméne et s'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne et s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene
» se promene[libre]
» Se promene... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser