Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vrai visage de Kuga !! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le vrai visage de Kuga !! [PV] Empty
MessageSujet: Le vrai visage de Kuga !! [PV]   Le vrai visage de Kuga !! [PV] EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:46

Elle releva un instant la visière de son casque pour essuyer la sueur qui perlait à son front. Contre des balles, il ne la protègerait sans doute pas beaucoup mais elle refusait de s’en séparer.

La jeune fille avait du ramper sur plusieurs mètres avant de rejoindre la bouche d’aération la plus proche. Il avait ensuite fallu attendre plusieurs minutes, recroquevillée à l’ombre des tuyaux avant que le dispositif anti-intrusion soit désactivée. Quelques tour de tournevis plus tard, elle se glissait dans les conduits et faisait son entrée dans une salle déserte.
L’endroit où se faisaient les expérience, sa cible principale, était à l’autre bout de la base. Kuga était calme, concentrée. Tout irait bien.

Au-dessus d’elle, les néons grésillèrent et le courant revint. La lumière verdâtre qu’ils projetaient était blafarde, ridicule, tout juste bonne à empêcher les patrouilles nocturnes de se cogner contre les murs. Kuga ne se faisait pas trop de soucis de ce côté : elle aurait toujours des zones d’ombres pour se cacher. En revanche, les caméras de sécurité étaient une autre paire de manche…

- C’est parti, murmura-t-elle en réajustant son sac à dos, bourré d’explosif.

Les couloirs étaient déserts. Sans bruit, elle se coula dans l’ombre et progressa en longeant les parois, l’oreille aux aguets. Commença alors un interminable jeu de cache-cache. Pas de précipitation, c’était le meilleur moyen de se faire prendre. Slalomer entre les caméra, guetter le moindre bruit de pas pour s’effacer derrière un mur ou une cage d’escalier…Au cours de ses années de recherche, Kuga avait appris à s’obliger à rester immobile comme une statue à deux pas du danger. Ne pas bouger, même avec des crampes plein les muscles et les nerfs tendus à craquer. C’était la règle dans ce genre d’expédition et son corps s’en souvenait. Les minutes s’étirèrent. Quand elle arriva devant la lourde porte de métal des laboratoires, elle se sentait aussi épuisée qu’après un marathon.

Il faisait froid dans la salle. Les tables étaient encombrées d’écrans d’ordinateur, d’éprouvettes et de liasses de papier épaisses comme des annuaires. Kuga avança prudemment entre les câbles qui couraient sur le sol et s’approcha d’une grande cuve, un peu à l’écart. Au travers des parois vitrées, on distinguait une sorte de brouillard sombre qui baignait dans un liquide orangé. Ça n’avait pas de forme propre, à peine l’aspect effiloché d’un petit nuage, sans consistance. Kuga eut soudain un mauvais pressentiment. A deux pas de la cuve, elle eut la très désagréable impression qu’on venait de lui braquer un chalumeau dans le dos. Sa marque la brûlait. La jeune fille n’insista pas. C’était sans doute la première ébauche de Kakuyou no Kimi, songea-t-elle avec un frisson. Et même si ce n’était pas le cas, ça lui avait fait suffisamment mal pour mériter une dose raisonnable de dynamite. Sans attendre, elle posa son sac et se mit au travail.

Poser des explosifs n’était pas son sport favoris. Il lui fallu bien une heure avant d’arriver à tout mettre en place de façon correct et discrète, sans que ça ne lui explose à la figure. Restait maintenant à sortir d’ici.

Elle revint sur ses pas et jeta un coup d’œil dans le couloir avant de quitter la salle. Précautionneusement, elle tira la porte pour la refermer. Les alarmes se mirent immédiatement à hurler et elle comprit qu’elle venait de faire une grosse bêtise.


- Merde !


Elle se jeta en avant. Vite, vite ! sans trop réfléchir, elle fila dans les couloirs. Au milieu des hurlements des sirènes, elle perçut des bruits de cavalcade et des exclamations. Bordel ! jamais elle ne pourrait rejoindre la sortie ! il y eu une détonation et elle sentit une balle la frôler. La première de toute une série. Kuga plongea à l’angle d’un mur et évita de justesse de se faire cribler. Eperdue, elle dérapa et manqua s’étaler. Ne pas tomber ! une poussé sur le sol et elle se redressa prestement. Derrière elle, les gardes se rapprochaient. Kuga zigzagua d’intersection en intersection, dans un vain espoir de gagner du terrain. Fuir…A quoi bon, jamais elle ne pourrait les semer ici ! Elle serra les dents. Une porte…n’importe laquelle, avec un peu de chance…

Alors qu’elle filait, son regard accrocha un gros bouton rouge. Perdue pour perdue, elle écrasa son poing dessus en passant. Il y eut un bruissement métallique et une secousse. Derrière elle, un sas venait de se refermer, la coupant de ses poursuivants. LE coup de bol. Sous le coup de la surprise, elle s’arrêta. Si elle n’avait pas eu autant de mal à y croire, elle en aurait hurlé de joie.


BANG !


La balle se ficha dans la paroi, arrosant son casque d’une pluie de débris métallique. Kuga se jeta sur le sol, dans un renfoncement du mur. Sans y penser, elle dégaina son beretta et tira à l’aveuglette. Qu’on sache qu’elle était armée. Qu’ils aient peur de s’approcher et lui laissent un peu de répit. Un coup d’œil et elle compta 5 têtes, peut-être plus. Le couloir était encombré de caisse qui formaient un véritable rempart. La respiration haletante, elle jetait des regards paniquée autour d’elle. Une issue…une issue vite ! Derrière le sas, on s’activait. Si les gardes arrivait à l’ouvrir, elle n’aurait plus aucune chance, prise en étau.

Des rafales retentirent de plus belle, arrachant des pans entiers de ciment. Il n’était même plus question de négocier. Kuga rentra la tête dans les épaules, les mains tremblantes, crispées sur son revolver, en attendant que cet enfer se calme. Son cœur battait à lui en faire mal, elle crut un instant qu’elle allait vomir. Elle aurait donné n’importe quoi pour avoir Duran ou Kniva à ses côtés. Non…ça n’allait pas finir comme ça ? elle n’allait pas crever bêtement, criblée de balle comme une rôdeuse !

Kuga releva la tête, le regard durcit par la détermination. Elle n’allait pas se faire tuer sans rien dire, hors de question ! à l’autre bout elle avait repéré une porte. Si elle pouvait y accéder, peut-être aurait-elle accès à une issue, une bouche d’aération, n’importe quoi… La jeune fille n’avait pas le choix de toute façon. Restait à passer sans se faire déchiqueter par une demi-douzaine de cinglés de la gâchette…son esprit tournait à toute allure, échafaudant un plan, scrutant autour d’elle…Vu !

Elle profita d’une accalmie pour surgir de son trou. Se redresser. Bloquer la respiration. Tirer. Sa balle décapita un extincteur. Avec un sifflement déchirant, un brouillard opaque se répandit dans le couloir, devant les gardes qui la menaçait.

Deuxième étape.

Sans hésitation, Kuga défia les tirs une fois de plus. Un tuyau s’aligna un instant dans son viseur avant qu’elle ne le fasse voler en éclat. De l’eau sous pression s’en échappa dans un déluge de vapeur et de gouttelettes, ajoutant à la confusion. Maintenant !

Elle bondit de sa cachette et sprinta jusqu’à la porte. On ne voyait plus rien dans le couloir, la patrouille tirait au hasard, en rafale. Les balles sifflaient autour d’elle. Entre les cris et les détonations, le chaos était complet. Ne pas s’en occuper, ne pas hésiter ou elle était morte. Une douleur fulgurante la faucha en pleine course à une dizaine de mètres de son objectif. Aveuglée par la souffrance, elle tenta vainement de garder son équilibre et sentit qu’elle basculait en avant. Non ! Alors que tout s’effondrait autour d’elle, Kuga eut la sensation qu’on lui saisissait le poignet. Et tout devint noir.

Son corps était lourd, une vrai masse de plomb. Elle eut le sentiment fugace d’un peu d’air frais contre son visage avant que la douleur n’explose de nouveau dans son bras. Elle gémit faiblement. Les murmures devenaient plus insistants. Kuga se sentait mal, très mal. Et terriblement fatiguée. Incapable d’aligner deux pensées cohérentes, tout se mélangeait dans sa tête. On ne pouvait donc pas la laisser souffler deux minutes ? fichu réveil…a deux doigts de replonger, une vive brûlure au visage la catapulta dans le monde réel. Jamais ouvrir les yeux ne lui avait parut aussi difficile. Sa vision se mit à danser et elle mit un certain temps à accommoder..
Bon sang ! Kuga se serait pincée avec plaisir si son bras ne lui faisait pas déjà un mal de chien. Péniblement, elle déchira les derniers lambeaux d’inconscience qui retenait son esprit et tout lui revint en tête.
Soudain, le mur trembla, coupant court à toutes questions.

La blessée se tut, comprenant qu’elle avait besoin de se concentrer. Les sourcils froncés, Kuga scrutait les écrans, ses mains gantées volant avec précision au-dessus des touches.

Elle savait exactement quels codes entrer, sur quelles machines agir. D’ici, elle avait pouvoir sur la quasi-totalité de la base. Au bout de quelques minutes, elle réussit à désactiver des systèmes de verrouillage et envoyer de fausses instructions aux équipes de surveillances postées devant certains emplacement. Juste ce qu’il fallait pour ne pas éveiller les soupçons et dégager un itinéraire vers une issue. Petit à petit, elle fabriquait une voie royale vers la liberté.

Kuga se massa le front de sa main valide en faisant l’inventaire des possibilités. Une seule porte, pas de fenêtre…et elle n’était vraiment pas en état de se creuser la tête.

La porte blindée vola en éclat. Quatre hommes surgirent dans la salle, mitrailleuse au point, couverts par une rangée de revolvers. Les armes balayèrent la petite pièce et pendant deux secondes on n’entendit plus que les respirations tendues des hommes. Vide. Il y eut un juron alors que chacun scrutait les lieux.

A l’autre bout, la petite grille d’aération vissée au mur avait l’air un peu bancale. Un soldat armée de pied en cape la décrocha de la paroi et la brandie comme un trophée.


Fermement accrochée aux câbles qui pendaient par dizaines du plafond, les pieds callés dans des tuyaux, elle était encore capable de tenir quelques minutes ainsi suspendue au dessus du sol. Mais Kuga avait bravement ravalé sa douleur lorsqu’elle l’avait aidé à se hisser sur une poutre métallique. Kuga se demandait encore par quel miracle elle y était parvenue. Couchée sur le métal, le seul effort qu’elle devait faire était de ne pas basculer dans le vide. Dans son état, la fille loup doutait qu’elle y parviendrait encore longtemps. Elle devait trouver une solution, et vite. Les mâchoires crispées, Kuga pâlissait à vue d’œil.


Plic.


Une goutte de sang tomba sur le sol. Kuga jura. Elle n’osait même pas faire un geste pour comprimer sa blessure, de peur d’être déséquilibrée en lâchant prise et de tomber. Rarement elle s’était sentie aussi vulnérable et pitoyable. Si au moins le décor pouvait s’arrêter de tanguer, elle se sentirait déjà mieux…

Plic.

La goutte tomba sur la tête du soldat qui porta la main à son front.

Kuga retint son souffle

L’homme baissa les yeux sur ce que sa paume venait d’essuyer et…Kuga n’hésita plus. Elle se propulsa en avant, les mains serrés sur les câbles et décrivit un arc de cercle dans l’air. L’homme n’entendit qu’un bruissement de tissu avant qu’elle ne lui expédie ses talons en plein visage. La jeune fille lâcha prise et atterrie souplement à terre. Un regard sur sa victime lui assura que le soldat était sonné pour le compte.

Kuga ouvrit une petite porte et l’air frais lui caressa le visage. Au loin, le ciel prenait une teinte indigo alors que l’aube approchait. Quitter la base avait presque été facile grâce à ses manœuvres. Heureusement. Kuga était à bout de force, il était temps. Kuga alla à l’orée de la forêt, le plus près possible de l’endroit où elle avait garé sa moto. Pourvu que les soldats de la Searrs n’ait pas encore eut le temps de fouiller tous les environs…

Elle avisa un arbre et s’arrêta. Entre ses racines, il y avait une cachette idéal pour se dissimuler des regards. Rester concentré était de plus en plus pénible, réalisa Kuga. Mais quand elle vit son sac à dos, elle eut un déclic.

Il restait des gens dans la base. Beaucoup de gens. Si elle faisaient tout exploser maintenant, l’endroit deviendrait un cimetière. Kuga le savait. Elle savait aussi que si elle n’appuyait pas sur ce fichu bouton, la société renaîtrait et le chaos recommencerait. Elles n’avaient pas le choix. Malgré ce que lui hurlait sa conscience, elle pouvait sauver des milliers de vie en en sacrifiant quelques dizaines.. . C’était à elle de le faire, c’était sa propre responsabilité. Elle regardait la commande avec l’air calme d’un condamné à mort, résolu à affronter sa peine. Le cœur de Kuga se serra. . Elle était prête à s’y résoudre: elle fit tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Le vrai visage de Kuga !! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Rien que toi et moi... [ Pv Kuga ]
» Le bureau de Kuga
» 1er Cours de Kuga-san..
» Round 2 ( PV kuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser