Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 5ème cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:07

Je sais, mais je peux toujours me servir de l'expérience et des diférents styles et les associer pour une aproximative..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:12

"Vu sous cet angle il est vrai que c'est assez utile"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:13

Je prévois toujours trois coups d'avance et donc trois possibilité pour éviter les impasses et les entraves..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:18

"il est dur de prevoir comment l'on vas se defendre quant son adversaire change tout le temps de style de combat. C'est d'ailleurs l'un de mes points fort"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:42

Il est vrai qu'il n'est pas évident pour les multi-styles..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:51

"Que dirais tu d'un petit duel? apres tout je suis la pour m'améliorer"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:20

Je fus projeté au sol mais me relevait aussitôt. Je regardais Driclone, ne voulant pas me laisser faire, je me laissais envahir par les cellules de Jenova complétement et foncait sur lui avec une vitesse et une force impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:44

Shadow n'en revit pas et vit le proffesseur effectuer un action qui lui semblait impossible en tenant compte des capacités humaine puis il senti en lui une èspece de reaction. Puis il senti une douleur lui traverser tout le corps. IL posa un genou au sol et attendis que la douleurs se calme. Il se releva avec peine et alla s'assoir sur une chaise apres avoir poser son épée contre le mur

*Mais que c'est il donc passer pourquoi maintenant et pas avant ca n'a pas de sens*
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:01

Driclone plaça ses deux armes devant lui et Seifer frappa . Le coup fut d'une puissance extraordinaire et Driclone s'encastra dans le plafond . Il tenait encore ses armes , mais son masque blanc commençait à se répandre sur son corps . Ses yeux s'illuminèrent et on le vit se tenir derrière Seifer pendant que son image dans le plafond disparaissait . Une des épées devint noir et Driclone trancha devant lui . Une grande bourasque d'énergie noir commença à foncer vers le professeur ailé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:08

Shadow continua a suivre le duel d'un air distrait car il etait plonger dans une reflexion intense tentant de comprendre ce qui s'etait réelement passé
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:11

Voyant la bourrasque venir vers moi, je frappais viollementau sol et une lame d'énergie fonca sur la bourasque et la coupa en deux, Driclone l'évita mais alors qu'il allait contre attaquer je dit

Stop on arrête la

*Si je continue elle prendra le controle total et je ne le veux pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:52

Kuga retourna encore voir le "ring"..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:40

Bizarrement , Driclone ne s'arrêta pas . Le mouvement de son épée continuait , mais aucune lame d'énergie se fit . La lame se ficha dans son épaule gauche , brisant la couche blanche entrain de le recouvrir . Du sang commença à couler et ce qui provenait du amsque tomba au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:42

Kuga vu la scène et s'avanca vers Dridri..

Hey ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:44

Shadow ne s'inquieta guere et fini par entrevoir une reponse a sa question: Jénova. Ce nom devin de plus en plus claire dans son esprit comme si il l'avait toujours su mais qu'il avait prefere oublier il y a longtemps lorsqu'il eu atteint ses 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:31

"Oui , ça va . Si je laissait le masque prendre posession de moi , j'aurait former une entité entre moi et la personnalité en moi . J,ai finalement réussi à le trouver à cause que vous en avez parlé et je peut le controler ."

Driclone retira l'épée et il la fit disparaitre . Il plaça sa main droite près de la blessure et une faible lueur en sortit . La blessure commença à se refermer pendant qu'il s'approchait de seifer .

"Tu as utilisé un type de transformatio interne , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:20

Oui j'ai fait appel au sang de Jenova qui est en moi, je n'aurais pas du, je l'ai fait encore gagner du terrain...

Je me tournai vers les élèves et dit

Bon le cours est terminé pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:10

Ok Sei..


Kuga alla quand même voir le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:53

"Le sang de Jenova possède le même défaut que mon masque . Laisser activé trop longtemps , on peut en rester posséder ."

Driclone s,asseya sur un bureau et il regarda Seifer .

"J,ai un moyen de ne pas utiliser le amsque , mais je ne sais aps si sa vas marcher ."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:14

Tu as de la chance mais moi il n'a aucun moyen a part me battre quand elle tente de me posséder, jusque la j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:20

"Il y aurait un moyen . Soit supprimé le snag de Jenova , soit le remplacé par autre chose ."

Un cercle d'énergie commença à se dessiner autour de Driclone .

"Te faire perdre ton sang peut se passer dans un combat , dans une transfusion ou dans un prélèvement de sang . Choisis ."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:13

Je doute que cela soit aussi facile, mon sang et celui de jenova ne font plus qu'un si je veux le retirer, il me faudrait me vider de mon sang ce qui provoquerait ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:00

Shadow ecouta la conversationavec attention et pris la parole

"Donc ton souci majeur est le fait que tu désirerai 'purifier' ton sang. C'est bien cela? Si jamais cela te tente j'ai mmoyen d'amener deux ou trois appareils permettant les transfert de sang voir meme le remplacer totalement. le tout est de savoir de quelle groupe sanguain tu as"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:07

Kuga fini par prendre la parole:

Tu crois franchement qua ca va marcher? Pour le vider totalement faut y aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:09

"Je parle de changer le sang progressivement. Je m'explique: le but de la manoeuvre est de vider et injecter du sang neuf progressivement. La menoeuvre revient a un simple echange"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours   5ème cours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser