Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+6
Kuja
Kuroi Kaze
Gippel
Kuga Fujino Shizuru
Kniva
Reno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:12

je ne dis pas non plus de faire un presentation en deux lignes ou on ecrit pour me connaitre taper 1 etc ptdr
mais juste qu'il faut cacher des choses, c'est ton perso qui est soi disant discret, renfermé, alors il faut garder un peu de secret, mais je ne critique pas
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:14

Oui, mais l'histoire est demandé, alors je met ce qu'est son histoire. Maais ce n'est pas pour autant, que son histoire sera mis aux yeux du monde. Les gens en HRP seul, savent son histoire, personne ne le sais encore, dan le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:18

Bon, ben, avec un peu de retard... BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:27

Et les y a plein de nouveau !!

Aller

Bienvune a tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:50

On est tellement de personne à s'inscrire que je sais même pas à qui vont les bienvenue lol

Merci à tout le monde et bienvenue aux deux nouveau après moi .


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:53

C'est vrai que les nouveaux sont de plsu en plus nombreux en ce moment, mais, t'en fait pas, tu va vite t'y retrouver ^^ c'est qu'une question d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:23

Bouarf, je suis à la bourre, j'ai rien suivi du topic, bref je suis largué mais j'en profite pour dire :

I LOVE THE WORLD, THE PEACE AND LOVE !!!!!!


(et bienvenue aux nouveaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:26

Bienvenue aux nouveaux (nouvelles) désolé je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:43

Bienvenu à tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:44

bienvenu(e) au nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:05

BIENVENUE !! ( je sais pas trop a qui, mais c'est l'intention qui compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:12

Bienvenue tout le monde!!! (C'esta llucinant le nombre de nouveau qui y'a ces temps ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:23

Bienvenue les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:23

Si je comprends bien, il y a Little Angel, et....Driclone......Ylee, Kisan et..... scratch J'esperes que vous m'en voudrez pas mais je vais me contenter d'un BIENVENUE TOUT LE MONDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:48

Comme me l'a demandé Driclone je poste ma présentation ici ^^ Very Happy :

Prénom : Cless

Espèce : Humain

Rang désiré : épéiste

Age : 17 ans

Sexe : Masculin


Lieu de naissance : Balamb

Famille : Son père Miguel et sa mère Maria , tous deux décédés

Pouvoirs : Utilisation des éléments durant ses technique d'escrime

Caractères : Cless est très calme , soucieux , gentil , compréhensif , il sait garder son sang-froid ,il a confiance en lui , mais est très rancunier , lorsqu'une personne lui a fait du mal a lui ou a ses compagnons , Cless perd totalement le contrôle de soi-même , a part ceci , Cless est très poli, sympathique avec autrui , mais méfiant quand même . Son grand défaut est sa naïveté qui lui a souvent joué de mauvais tour .

Physique : Cless est plutôt beau garçon, il est grand de taille est bien bâti , il est musclé bien que cela ne se voit pas vraiment . il a des cheveux blond miel en épi mi-longs , des yeux marron clair très fluide , il porte toujours un jaquette noir et grise qu'il enfile sur un T-shirt entièrement blanc mais rouge foncé au manches avec de fines rayures noirs clair . il porte un pantalon un peu large de couleur Gris-noir qui s'allie avec la couleur de sa jaquette .

Histoire : Cless est née a Balamb , La bas il eut un enfance merveilleuse , n'ayant ni frère ni soeur, il se lia rapidement d'amitié avec son voisin nommée Chester . a 12 ans , leurs pères , soucieux de leur avenir avec les conflits qui se préparaient , crut bon de leurs apprendre a se défendre , Le père de Cless lui enseigna l'escrime et le kendo , tandis que celui de Chester lui appris le tir a l'arc . tous devinrent très fort dans le maniement de leurs armes respectives , un jour après un retour de la chasse florissant , alors qu'ils rentrèrent dans leurs maisons , Cless remarqua que son père et sa mère était morts , morts de la mains d'une conspiration dont Cless ignorait le nom , Chester aussi , apparemment il n'avait un lien entre ses parents , ceux de Chester et cette organisation , prenant l'argent que son père lui a léguait , il s'éloigna de chester , lui promettant de venger leurs parents puis décida partit faire le tour du monde afin de savoir quelque chose sur les assassins de ses parents et le leur faire payer mais ses entraînements passés n'aurais servis a rien contre ces personnes c'est pour ca qu'il s'inscrit a la BGU dans l'espoir de devenir un jour un Seed puissant et talentueux et venger sa famille .

Ses passions : Danser , les manieurs d'épée douées ainsi que les archers qui lui rappellent son ami d'enfance .

Ses aversions : Les traitres , les assassins de ces parents , et les hypocrites .

Point faible : L'utilisation de l'eau lors de technique d'escrime

Point fort : L'utilisation de la foudre lors de technique d'escrime

Objet : Sa longue épée mais Cless sais manier aussi les Lances , les haches et les Gunblade
Compagnon : ses trois petites Sylphes ( petites fées minuscule ) qui le conseille durant les combats :

Inscriptions - Page 2 59873578Sylphe
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:49

merci beaucoup cless et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:51

Bienvenue Cless! (ton perso vient de Tales of Phantasia si je me plante pas non??)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:01

RE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:18

Bienvenue!


[t'es sylphe vienne de Tales of symphonia non?]
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:20

Let's rock mean bienvenue cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:29

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:30

Pour répondre a tout le monde oui mon perso vient de Tales of phantasia et Sylphe est l'esprit du vent dans Tales of symphonia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:31

je suis une inculte je le savais pas:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:39

Et hop, un nouveau........

Bienvenue Cless!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:39

Ah! J'ai oublier de parler de mon invocation ^^:

Cette Animal enfin, cette espèce de loup très étrange, ne venant pas de ce monde, est sa fidèle monture mal. Il est deux fois plus grand qu’elle, il est noir avec des traits de différentes couleurs, orange, jaune... Il est trois fois plus rapide qu’un cheval, sa rapidité est très serviable.

Inscriptions - Page 2 214399-fenrir03_full

Avant de venir dans ce monde, son loup quelle appela "Jansen" fut changer en une espèce de chat noir avec de petites ailes blanche, pour passer inaperçue aux yeux de tous. Seulement, si elle fait appelle à lui, il redevient le même loup qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Euh ..ou sont les inscriptions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Accueil des élèves!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser