Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message pour ceux qu'ils veulent partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptySam 16 Juin 2007 - 23:06

depuis un certain temps, l ambiance du fofo a chuté, mais bon on ne tient pas quasiment une année sans rencontrer des hauts et des bas.
mais ce que je vois plus en c emoment, c'est des egoiste a petit bras
tout le monde arrive en disnant je veux partir l ambiance est mauvaise
je vous accorde la bgu est un forum alors qui dit forum dit RP, mais un rp pour que tout se passe bien ca se gere comme une vie
quand quelque chose vous ennuie vous ne le jetez pas comme une vulgaire chaussette
par exemple, un cour vous pombe (on est quasi tous eleves, donc bon exemple), vous n allez pas insultez la prof, ou ne plus venir a son cour comme quoi il vous soule
non, vous faites des concessions, et bien je vous demande la meme chose avec la bgu
c'est trop facile de dire salut je m en vais, j en ai marre de ce forum avec une mabiance de merde
je suis pas magicienne, kuja et le membre du consiel non plus, ce n'est pas en claquant des doigts que l ambiance va devnir merveilleuse, qu on va voir des lapins rose courir dans les champs
a vrai dire, l amaibance s'est déterioré depuis la venue du chatbox, alors je crois que le supprimé serait la bienvenue

donc je resume ce topic, j en ai marre de devoir gerer les fouteurs d emerde (désolé pour mon langage, mais ce soir bibi a un ras le bol qui depasse les limites du possible) et ceux qui veulent parir
souvent ce sont les anciens qu'ils veulent partir, alors si je peux meme pas compter sur de smais sr qui compter, je ferme boutique direct
je trouve ca trop facile de aprtir comme ca, moi aussi j en ai marre de l ambiance du fofo, mais est ce que je m en plaint, est ce que je menace tout le monde de partir,non! je reste, je me bats pour que ce forum soit correct, qu on puisse y apsser du bon temps, alors si tout le monde se tire, qu est ce que je fais, je me lance dans le monologue??? quoique ca pourrait bien marcher, apres tout on est mieux servi par soit meme, mais la n est pas la question
j ai besoin de personne sur qui compter pour que le forum fonctionne
on a meme prevue des rebondisssements pour dynamiser le fofo alors si tout le monde veut partir... la prochaine fois je jouerais avec mes poupées barbies (je crois que je derape un peu du sujet)
désolé kuja si je ne t ai pas beaucoup cité dans ce topic mais vois tu je crois que on cou de gueule ma comme inspiré pour le mien
alors s il vous plait arretez de vouloir partir car sinon je vais vous prendre au mot et réellement supprimé votre compte
merci de tout lire et de me repondre et je ne veux pas d eprise de tete comme quoi tu comprends pas on en a marre de l ambiance on veut pas passer notre temps libre a rectifier le tir, je coirs que vous etez assez grand pour arretez vos cirse de gamins
c'est vrai regardé vous, on dirait des gamins qui pleurent comme quoi vos ouets sont cassés?? vous etes des gosses gatés pourris, une fois cassé, on jete a la poubelle, mais je fonctionne pas comme ca moi, je garde, je recolle, je fais tout pour que de ce jouet un peu cassé, un peu usé, on en tire encore quelque chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptySam 16 Juin 2007 - 23:33

Bravo ma Knivette, t'a eu tout a fait raison de pousser ton coup de gueule !! Aprés Kuja, c'est a Kniva (les Admins sadiques passent a l'action ^^) Tu peut compter sur moi, pour remettre un peu d'ordre sur le fofo, et surtout faire changer d'avis les cons qui veulent partir..^. Moi aussi peut etre Sadik quand je m'y mets ^^ En tout cas, je te félicite encore pour ton coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptySam 16 Juin 2007 - 23:35

merci miss, tjs la quand il faut, et tu commece vraiment a devenir une sadique, je te felicite, je te decerne un prix tiens:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptySam 16 Juin 2007 - 23:39

Merci ma belle, c'est trop d'honneur XD
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptySam 16 Juin 2007 - 23:40

Moi je dis que ceux qui veulent aprtir, qu'ils partent ! Ils arrêteront de raler ! Je vais surement me faire un peu "sermonner" pour ceux que je dis, mais je penses sincèrement que si ils avaient un peu de cul et moins de gueule [dsl du vocabulaire] ils serait déjà passés à l'action ! C'est chiant de les voir toujours se plaindre, amsi aucun n'est partis ! et bien qu'ils partent ! Bien sur, ça ferait de la peine, ça en ferait surment à une grande majorité des personne, mais on aurait plus à subir leurs plaintes continuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptySam 16 Juin 2007 - 23:41

compter sur mon aide aussi pour remettre le fofo sur le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:37

Voilà, alors, je vais donner mon avis, je suis 100 % avec toi kuja, sur le fait, que tu es supprimé la Chatbox, mais par contre, je suis tout a fait en rogne, contre le message que j'ai reçu sur msn.
Une des raisons qui m'on decidé a partir, et la maniere dont c'est annoncé, moi par exemple, mon pere etait derrière moi quant j'ai ouvert le post, et je lui ai demander son avis, si il avait reçu le meme....
Et bien, il aurait fait comme moi, il aurait quitter ce forum ... ou meme les co-admin ne sont pas courtois d'ailleurs je te rappelle kuja, que toi meme tu as ecrit sur ton post : J'en appelle donc au peu de bon sens, de correction, de savoir-vivre et de courtoisie, [/size]Donc voilà je vais preuve de bon sens, et demander le renvoi de mon compte, parce que des gens qui deviennent agressif, et desagréable, moi aussi, J 'en ai rien a foutre !!

Voilà c'etait mon coup de gueule a moi


PS: Merci pour les cons Ellone ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:38

je dois dire que je n'est vraiment plus envi de rester parce que le message qu'on a recu sur msn etais vraiment mechant est ca me donne encore moin envi de rester je m'en fou que vous eyer enlever la chatbox mais le message
c'es vraiment simpa d'etre mechant comme cela

[size=29]PS: ellone je ne suis pas fachee mais qu'en meme[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:39

je dois dire que je n'est vraiment plus envi de rester parce que le message qu'on a recu sur msn etais vraiment mechant est ca me donne encore moin envi de rester je m'en fou que vous eyer enlever la chatbox mais le message
c'es vraiment simpa d'etre mechant comme cela
PS: ellone je ne suis pas fachee mais qu'en meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:45

Petite précision, en disant "les cons qui veulent partir", je ne m'adresse pas qu'a vous, mais a tout le monde ! Moi y compris. Vous avez tendance a jouer un peu trop les martyrs ces derniers temps. Dois-je vous rappeller qu'il s'agit d'un forum RP ?... On es là pour passer du bon temps entre amis... mais tous ceux qui veulent partir commencent sérieusement a nous faire (désolée du langage) royalement chier.
Et puis, puisque vous tenez tant que ca a partir sans qu'on puisse vous dire quoi que ce soit, pourquoi postez vous dans un topic pour nous en faire part ?? Vous savez pourtant qu'il existe les MP, il serai tellement plus simple d'envoyer un petit MP en disant "Je veux partir, supprimez mon compte" plutôt que faire tout un discours sur quoi vous supportez plus ceci ou cela... ce serai un énorme gain de temps, et surtout un mal de crâne en moins...

C'était le coup de gueule de bibi et croyez moi, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:14

Voilà Ellone, tu vois, ce que je volais dire quand je disais que tu devenais , toi et d'autres, desagreables ....
Mais bon ...
Tu as raison
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:02

j avoue (je vais me faire taper sur mes doigts pas kuja) mais son mail fut peut etre un soupçon trop violent, lui qu on connaissait pour son calme
mais dernierement kuja et moi, on a été solicité par des cas sensibles, ou on devait surveiller les moindre fait et geste, alos je crois qu on est devenu un peu agressif, moi aussi je l avoue, je pars au quart de tour en ce moment
mais voila, j arrive plus a gerer les fauteur de trouble et ceux qui veulent partir, stp, grenat, reste
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:13

Serieux vous savez pas que c'est saoulant pour admins et les modo..
Perso, j'les comprends vu que j'avais aussi des fofo à gérer..(même qu'ils ont du être baquer : trops explicite on va dire)

Comptez sur moi pour vous aidez les gars !!


Parcontre, pour la shoot, j'aimerai la gardée moi, ca me permet entre autre de faire passer mes mess à mon groupe quand je sais pas les appeler.. Et de déconnée un peu quand il n'y a pas grand monde ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





message pour ceux qu'ils veulent partir Empty
MessageSujet: Re: message pour ceux qu'ils veulent partir   message pour ceux qu'ils veulent partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour ceux qu'ils veulent partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)
» message a tous
» message a tous les nouveaux
» Message d'absence et justification
» il est temps de partir je voudrai faire mes adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser