Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:18

Bibi orinutia autrefois gentil et serviable se dirigeait vers la BGU avec une seule idée en tête tout détruite pour qui pourquoi? Dieu seul le sait cependant bibi était en marche avec quelques amis mage noir qui semblait lui obéir au doigt et à l'oeil

*Je vais donc commencer la domination du monde et ces pauvres inconsciens ne me verrons même pas venir.*

Les yeux de bibi étaient passé du jaune au rouge vif depuis déjà longtemps de cela.

L'armée de mage noir se dirigeait donc vers la bgu certain avec bâton d'autre non. Bibi était en tête de file et une fois arriver au hall d'entrée de la BGU avec tout ses semblables il commença alors son invasion.

"Oh flammes déessé purificatrice envoit donc ces êtres dans la prisons des vices."

L'armée de mage noire effectua ensemble un brasier mettant le feu à diverse partie du hall d'entrée.

"Ahahahah que le règne des mages noirs commencent on est resté esclave depuis trop longtemps et aujourd'hui moi bibi orinutia je rèclame notre indépendance au monde entier."

Actions brasier des mages noirs sur hall d'entrée.

Le feu se propageait assez bien sur les plantes du hall d'entrée et commençait à tout ravagé cependant le système de sécurité allait certainement s'enclencher mais tant mieux bibi n'aime pas les combat trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:22

une pluie fine se mit a tomber du plafond

le systeme a incendie finctionne bien, tant mieux, alors on se fait remarquer des son arrivée??!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:28

Bibi imaginait bien qu'il y a avait quelque chose de ce genre et dit alors à la demoiselle arrivant ici

"Mademoiselle, je resterais poli avant de faire de vous la première victime de la libération des mages noirs. Je ne suis nullement un membre de ce bâtiment je suis venu ici pour tout raser pour me venger de l'affront qui a été fait aux miens et à moi et maintenant je vais vous apprendre à ne pas vous baser que sur votre système de sécurité."

Tout était trempé le sol les plantes tout grâce au système de sécurité et bibi rit alors en disant

"Ahahah votre système de sécurité vous mènera à votre perte. Maaaage armés attaquez."

Les mages armés de bâton quant à eux invoqua l'élément électrique la foudre quoi de mieux sur un sol humide.

"Vous allez regrettez d'être venue."

Action des mages noirs foudre sur Kniva

La portée du sortilège du sort fut bien plus important grâce à l'eau qui entourait les mages noirs et tout le hall d'entrée bibi avait choisi le feu en connaissance de cause.

"Notre peuple n'a été que trop longtemps bafoué et cette fois je réclame vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:04

Vincent qui était arrivé Cerberus au poing vit Kniva qui sa faisaitr attaquer Il saisi une barre de metal (qu'est ce qu'elle fait la?) et la jetas. Toute l'électricité se dirigé a present vers cette derniére. Il mit Le probable chef de bande en joue.

-Rend toi. Dans quelques instants tout les SeeD de la bgu vont arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:53

"Et alors que croyez vous que cela me fasse après tout nous sommes libre à présent d'aller où nous voulons n'est ce pas les amis?"

Pour toute réponse les autres mages noirs entourèrent bibi comme pour le protéger d'attaque physique à venir.

"Aussi nombreux soyez vous vous ne nous vaincrez pas nous l'armée d'alexandrie."

Une fois tous en position bibi et ses mages noirs levèrent les bras au ciel.

"Bien donc nous avons semble t il un tireur n'est ce pas c'est embêtant mais nous allons remédier à cela."

Tous ensemble ils invoquèrent l'élément de glace. Suite au froid ayant fait son apparition sur le terrain du combat toute attaque physique était rendue fortement diminuée étant donné que la glace ferait pour la plupart échouer les attaques frontales.

Action glacier sur tous.

Les deux membres de l'établissement furent attaquer par l'élément de glace et le sol avait quelque peu été rendu glissant.

"Pour vos attaques à distance je règlerais le problème plus tard vous ne nous aurez pas comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:24

Kaze continuait son vagabondage dans la BGU, toujours accompagné de Mateus... Il était arrivé au hall d'entrée, une fois de plus il était allez quelque part sans s'en rendre compte. Il vit alors des étranges créatures attaqué... Kniva et un homme qu'il ne connaissait pas.

" Mateus... "


La déesse de glace comprit tout de suite se que son invocateur désirait, sans aucun mal elle fit annulé les attaques des mages.


" Que se passe t-il ici? "
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:44

"Quoi un invocateur à présent et ayant une chimère de l'élément gelant nouvelle problématique chargez vous d'abord de la chimère."

Les mages noirs dirigèrent alors leurs mains en direction de matéus bibi dit alors.

"Les mages noirs doivent et seront indépendant un jour même si ça doit durer longtemps."

Les yeux des mages noirs devinrent tous rouge de colère en regardant mateus.

"Maintenant chimère de glace prend garde à toi que la fureur des flammes te dévore."

action tempête de flammes sur mateus

Une averse de flammes fit son apparition localisée sur mateus qui fut sujet à l'élément qui lui est opposé.

"Je vous l'avais dit que vous n'auriez pas facile moi bibi le mage noir suis un bon stratège avant d'être un bon mage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:34

Zack arriva.
Wow la de l'ambience par içi, permettez, j'ai envie de jouer avec lui.
Il regarda bibi et il fit sortir ses longues ailes noirs et ses yeux devint rouges sang.
Maintenan je vais te faire ta fête.
Il fonca sur bibi avec son épée broyante pret à le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:42

Les yeux de bibi face au nouvel arrivant se rechangea en jaune normal.

"Un guerrier c'est tellement futile contre nous les mages appretez."

Toujours en formations devant bibi les mages noirs invoca un sortilège de vent le vent souffla à une force telle que à cause de ses ailes zack était ralenti ce qui permit au différents mage sur le chemin de l'esquiver facilement. Une fois zack arrivant au niveau de bibi qui s'était mis lui aussi sur le côté dit alors

"Pauvre petit, tu connaitras le repos de l'âme le premier puisqu'il en est ainsi je vais devoir montrer l'étendue de mon pouvoir."

Bibi étant le seul à ne pas lancé le vent il put alors attaquer zack à son tour.

"Un conseil, on regarde, on analyse et on se lance et pas se lancer puis regarder et analyser car sinon c'est trop tard. Au revoir."

Au passage de zack, bibi posa ses mains sur son dos et lança une incantation des glaces à bout portant.

Action des mages noirs: aéro sur zack

action de bibi: glacier bout portant sur zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:59

Zack se posa et retira la glace de ses ailes puis il ria un bon coup.
Hahahahaha, si tu espère me tuer, tu vas enchier car je suis deja mort depuis bien longtemps.
Zack se téléporta et il se retrouva derrière bibi.
Analyse, tu es lent.
Il envoya foudre sur bibi et il enchaina deux cou d'épée broyante.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:09

Les autres mages noirs se retournèrent vers bibi et tous se mirent à rire et bibi avec eux.

"Croyais tu franchement que j'allais venir en personne, je ne suis qu'un clône de mon maitre me détruire ne fera que lui donner des informations sur les combattants de la bgu en vue d'une autre attaque bien plus importante celle là alors à vous de voir si vous voulez que votre BGU soit rasée ou si vous voulez continuer à vivre en laissant leur indépendance au mage noir comme nous."

Il s'arrêta de rire et dit

"Très chers amis voici mon dernier ordre du jour dispersé vous dans l'enceinte de l'établissement amuser vous un peu à leur dépend ils ne pourront pas vous en empêcher."

Les mages noirs s'exécutèrent laissant le clône de bibi entre les mains de Zack.

"Je dois vous dire que votre vitesse est impressionnante mais bibi ne se serait nullement laissé avoir par une feinte de ce type alors je vous souhaite bien du plaisir prenez ça ceci est mon dernier coup."

Action du clône de bibi explosion de masse

Le clone de bibi envoya ses renseignements à son maitre avant d'exploser infligeant de violent dégats à zack qui recula et heurta violement le mur se situant derrière lui.

hj: Il reste 5 mages noirs ^^ bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:07

( T'a du monde dans ce topic, allez pour embéter je m'incruste XD )

Gippel voulais essayer sa nouvelle makina, pour cela il se dirigeait vers le hall, la ou il avait une grande ligne droite, vu qu'après tout la makina était un skate volant. Il avait eu l'idée quand il avait vu un type du bahut voler avec. Il arriva donc tranquilleemnt dans le hall, ou il avait de l'agitation, il reconnu alors Kaz-kun accompagné comme toujours de Mateus et Kni...

* Qu'est-ce que sa veut dire tout sa?? *


Quand il vu les flammes s'approcher de Mateus, il lança un sort Barriere sur la chimere, se demandant alors si cela aurait un impact sur cette derniere. Il regarda eux qui semblaient etre a l'origine, il n'avait jamais vu de semblable créature...
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:15

-Tu ne me me laisse pas le choix.

Vincent serras ses bras contre son corp et se transformas en Chaos. Il prit Cerberus et visas un mage, tout un chargeur de balle explosive se dirigeat vers les mages. Il transformas ensuite son Cerberus en épée et apparut dérriére un mage.

-Moeur.

Il le transpercas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:04

Les flammes se dirigearent vers Mateus, cette derniere eu le reflexe de créer une barriere de glace, renforcée par le sort que Kaze avait aussi lancée. Les flammes réussirent a passer, mais au moment de l'impact Mateus beneficia d'un sort barriere, sorti d'ou on ne savait ou, l'attaque fut donc très minimes. Kaze se retourna pour voir qui était a l'origine de se sort...

" Tient, l'imbécile de service... "
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:57

Les autres clones ne semblant pas être doué de parole ne répondirent même pas à vincent ses tirs furent assez précis puisque deux mages sur cinq ont été tué sur le coup les trois autre sentant venir l'attaque de vincent se téléportèrent un peu plus loin.

"..."

Un halo des ténèbres entoura alors les trois mages noirs restant et se téléportèrent tous dans un lieu différent

Action téléportation sur tous

L'attaque physique fut esquivée in extrémis grâce à la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:17

Chaos poussas un hurlement. Il se dirigeat vers l'un des deux autres clones mais il disparut.

-Viens te battre saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)   Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour ceux qu'ils veulent partir
» Sur la plage
» Mon entrainement...((vous pouvez tous venir ^^))
» la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser