Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la fête de l'été

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:23

Rikku arriva avant les nouveaux membres dans la salle de bal, pour préparer la salle.
Avec les pass qu’elle avait obtenue pour pouvoir rentrer dans les petites salles, contenant tout le matériel qu’elle a besoins. Elle s’asseye sur une table, et elle attendit la venue des membres, tout en consultant le programme, qu’elle tient dans sa main. Mais d’abord, quelques demandes s’imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:25

Gippel arriva a la salle des fetes et apperçut la fille de Cid. Elle tenait dans sa main une feuille qui devait etre le programme.

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:33

"Tient, salut Gippel ! J’avait entendue parler que tu aller rejoindre cette université,…
Comment vas-tu ?"

Elle remit pied au sol, et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:35

Sa va super, t'aurait pu au moins passé au temple mais bon...
Et toi??
Toujours avec les Albatros?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:38

"Oui oui, tout vas bien!Ben.. non pas vraiment, ils me rendent visite quelques fois, mais je ne vais plus trop sur spira, c’est finit ce temps la… C’est cool que tu sois membres du comité, sa m’étonnes de toit je doit dire.."

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:42

Toi aussi tu m'a manqué XD

Gippel éclata de rire et lui tira la langue a son tour.

Je me met au service des élèves tu savais pas?? Et puis au moins je peut m'amuser si y'a une machine qui lache...
Disons aussi que je m'ennuie, depuis que vous venez plus détruire notre machine y'a pu de réparation a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:44

"Pfff.. toi alors, qu’elle idiot tu fais ! héhé ^^
Bon, il ne sont pas encore a, alors ont peut prendre le temps de discuter, alors, tu es arrivé ici depuis un long moment je crois, comment sa va… coté cœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:47

Gippel réfléchissait a la question...

Je suis avec Celes, je sais pas si tu sait qui elle est... Mais je pense beaucoup trop a Kallim ses temps ci c'est pas bon... Et puis je me sent pas très a l'aise c'est dernier temps...

Et toi comment sa va avec Sephiroth? ( Et ouais, je me suis renseigné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:51

" Non, je ne la connais pas... si tu as besoin de discuter, tu pourras compter sur moi hein !comment sais-tu que je suis avec Sephiroth? Enfin, je crois que presque tout le monde le sais... sa va très bien avec Sphiroth.. tu l'a déjà rencontrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:55

Non, je suis inscrit a son cours mais je n'y suis toujours pas aller.
En faite si je sais que tu es avec lui c'est parce qu'on me l'avait dit a mon arrivée... Je ne savait pas qu'un autre type que moi pouvait te supporter XD

Ne te vexe pas, hein, je plaisante s'empresa-t-il de rajouter tout en raprochant ses mains de son visage, au cas ou l'idée de le frapper lui serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:58

Rikku s’approcha de lui, et commença à le chatouiller, puis elle se recula un peut, en lui tirant la langue. Après sa, elle lui dit :

"Sa me fait plaisir de te voir, à vrai dire, je m’ennuie un peut… je ne vois plus beaucoup Yuna, Paine n’est pas la, et il n’y a pas beaucoup de monde de Spira ici, beaucoup de mondes et de chosesme manque… quand je réfléchie bien, je n’ai pas beaucoup d’amis ici, c’est rare que je soit avec quelqu’un d’autre que Sephiroth.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:04

Je vois se que tu veut dire. Moi je passe beaucoup de temps avec Kuga, se qui est bizarre d'ailleurs je devrais plutot etre avec Celes...
(d'ailleurs tu nous avait sermoner sur le toit lol! )
Mais bon, c'est vrai qu'il y a personne de Spira... je n'ai meme jamais rencontrée Yuna. Baralaï et ce crétin de Nooj ne sont pas la aussi, et je suis loin des Pro Makinas....
Mais on fait avec, il y a aussi des gens super dans cette université ^^
Tu sais, si t'as besoin de moi je serais la, entre Al Bhed on se soutient. Very Happy

Gippel se tourna vers elle et lui sourit pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:09

(mdr, ben cil le fallait désolé..)

"Merci, c’est vraiment super gentil de ta part, je crois qu’ont devrais se voir plus souvent dans la bgu maintenant !! Bon, je crois que nous devrions commence un peut, à moins que tu veuilles qu’ont attende les autres.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:12

(T'inquiete, je ne t'en veut pas, tu m'a juste appris que le HRP était interdit XD)

Sa dépend, qu'est-ce qu'il y a à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:15

"Hmm… il faut installer, les tables ainsi que les chaises, dans le coté le plus éloignés de la piste de danse. Ensuite, il faut que je trouve quelqu’un pour s’occuper d’aller rendre visite au groupe qui vient de se former dans la bgu, et il me faut un assistant, pour passer quelques coups de téléphones… donc, à moins que tu ne veuilles devenir mon assistant, il faudrait commence par installer, table et chaises !"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:19

Je veut bien etre ton assistant et installer les chaises et les tables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:25

Rikku rigola, avant qu’il ne fasse toutes les taches qu’elle doit lui assigner pourquoi ne pas commence à mettre les tables et les chaises en attendant les autres ?

"Ok, alors suis moi.."

Rikku et Gippel allèrent à coté d’une toutes petite salle , et Rikku passa son pass.
La porte s’ouvrit automatiquement, et dedans, pleins de tables et chaises, sont rangé.

"Bon aller, ont vas commence par prendre toute le stables.. il faudrait que les autres membres arrivent…"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:28

Oki Doki patronne ^^
C'est vrai qu'un coup de main ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:03

Kuga entra dans la salle..

J'm'occupe du bar, c'est ma spécialitée avec la sono..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:18

"je peut m'occuper des effets spéciaux et du band de musique ."

Driclone venait d'entrer dans la salle . Il regarda les alentours . Cette salle était la plus vaste qu'il avait vue . Il s'arrêta devant le comité des fêtes , dont il faisait partit , et il regarda les personnes .

"Il manque du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:20

Kisan n'est pas encore la... Sinon je crois qu'il y a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:33

"Ok , et qui fait quoi pour la fête de l'été ? À pars Kuga qui s'occupe du bars , le reste font quoi ?"

Driclone jeta un regard en biais à Kuga et il regarda le reste de la salle des yeux tout en ne lachant pas Gippel de son champ de vision .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:39

Il faut installer les chaises et les tables. Il faut les prendre de cette piece.
Aide moi a porter se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:42

"Dommage que je n'ai pas de sorts Kidô pour ça ..."

Driclone se dirigea vers une table , qu'il souleva sans difficulter . Il la tenait de seulement une main .

"Elle pèse combien la table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:53

C'est pas le truc le plus important. Selon le plan de la fille de Cid il faut le disposer ainsi.

Gippel lui montra le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la fête de l'été Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la fête de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENTOT LA FETE DE LA MUSIQUE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser