Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la fête de l'été

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:58

"Aaaaaah , comme la cafétéria de ma divisions . Je te place le tout ."

Driclone souleva une autre table en même temps et il commença à déposer le tout en suivant ce que le plan lui disait de faire . Après 20 minute , il avait déjà fini .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:04

Pendant que Driclone installait les tables, Gippel s'occupait des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:08

Rikku etait dans l'une des petites salles, mais elle avaient entendue les paroles des nouveaux arrivant. Elle alla alors, voir les deux nouveaux arrivant. Elle consultât les fiches des membres, puis elle leurs dit:

"Bonjour Kuga et Driclone, alors, Kuga, pour t'occuper du bar, je t'y autorise, je t'en nomme responsable, seulement, il faudrait que tu trouves deux serveurs ou serveuses pour t'aider à aller servir.. ensuite, pour ce qui est de la sono, ont verras plus tard, tu es d’accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:15

"Et pour moi ? Je suis déjà un bon musicien et un bon chanteur . Quand j'avait des missions de surveillance sur terre et que je devait me trouver du travail , c'est ce que je faisait . Il me manque juste d'autre eprsonnes pour pouvoir m'accompagner ."

Driclone regarda Rikku et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:17

Je crois qu'il ya deja un groupe a la BGU... Sauf qui sont toujours pas de nom...

Kuga tu en fait partit non?
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:18

moi je suis chanteuse et pianiste si cela te tente Driclone
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:19

"Hmm... en faite, un groupe vas venir ici, pour faire une musique ou deux mais ce n'est pas encore tout à fait sur. Bon, une fois que tout sera monté, tu nous montreras tes talents ok? Mais pour le moment, finit avec Gippel, de mettre, tables et chaises."

Rikku vu Celes arriver:

"Celes??"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:22

"On vas voir ce que cela donne Celes et je te préviendrai ensuite . Pour les tables et les chiases , moi et Gippel avont déjà fini ."

Driclone montra la salle rempli des tables et des chaises . Il attendit que Rikku réagisse .
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:23

Bonjour Rikku comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:24

Rikku sa marche toujours au faite pour l'assistant?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:26

"Celes, tu ne m' a pas prévenue que tu viendrais nous aider ici... tu ne t'ia aps non plus insrcite comme membres... pourquoi est-tu venue ? "

Elle répondit ensuite à Driclone:

"Ah oui, effectivement! Bon, prenez le matériel de musique, et installer le sur la scène, après, j'arrive!"

"Gippel, oui ! viens me voir dans quelques secondes!"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:31

Driclone hocha de la tête et il disparut . Il plaça quelque tabouret sur la scène et les instruments de musiques commencèrent à être placé sur la scène ainsi que les micros . Driclone réapparut , accroché sur un poteau au-dessus de la scène , en train d'attacher les lumières .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:32

Gippel était un peu amuser par la situation. Cela venait a peine de commencer que la fille de Cid devait déja courir.

Ouah quel concentration tu m'épate ^^
Mais t'as déja l'air un peu submerger XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:34

Kisan se rendit compte qu’il fallait à tout pris qu’elle se rende dans la salle des fêtes, car elle était vraiment très en retard ! Elle parcouras alors la bgu, puis elle se rendit à la salle de bal en courant. Une fois arriver dedans, elle faillit tomber sur Driclone, qu’elle poussa sans faire exprès. Elle se retrouva au sol, puis elle se gratta la tête, en se relevant, en ayant l’air extrêmement gênée.

"Je suis désolé !! Vraiment je regrette !! "

Puis elle se tourna vers les autres, et elle les saluas de la main, tout en leur disant, d’une voie douce :

"Je m’appelle Kisan, enchantée de faire votre connaissance ! Je crois que vus, mademoiselle Rikkku, savez déjà qui je suis… je vous offres tout me services, en quoi puis-je vous être utiles ?"

Elle regarda encore une fois Driclone, en lui demandant pardon à voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:37

Cette Kisan me fait penser a toi, tout aussi maladroite dit Gippel a l'adresse de Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:39

"Au moins le système d'hollogramme marche ."

L'image de Driclone écrasé au sol disparut . Il était encore accroché après le poteau suspendu .

"Pas besoin de t'excuser , tu ne m'as pas écrasé ."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:41

"Mais non sa va, je ne suis pas submergée très chère assistant ! Bon, tient prend sa !Arrête de te moqué d emoi, ou tu subiras une épreuve de claque héhé^^"

Rikku lui donna une sphère de communication, puis une liste de numéros à composer vocalement, en appuyant sur le petit bouton bleu sur la sphère.

"Tu composes vocalement, chaque numéro de la liste, et tu dis à chacune de tes communications, ce que j’ai marquée !

-Traiteur, dit lui que tu commandes comme d’habitude, pour le bal de la bgu ! Pour samedi !
-Brasseur, pareille que pour le traiteur, il comprendras, et demandes lui des bouteilles de champagnes, se sera exclusivement pour les professeurs. Pareille, samedi !

Ensuite, je te dirais d’autres choses à faire. Compris ?"

Kisan fut une entrée fracassante dans la salle,ce qui ne laisse pas Rikku indifférente. Elle s’approcha d’elle, et elle l’écouta parler, après elle lui dit :

« Aide le jeune homme que tu as bousculée par erreur, à installer la scène ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:47

Oh mon dieu j'ai peur la fille de Cid va me claquer XD
Désolé mais c'est trop tentant sa fait tellement longtemps que je t'ai pu embêter...

Gippel éxecuta les demandes cependant de Rikku, tout en s'éloignant un peu de la scene.

(je me serais passé du "e" a cher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:47

Je… d’accord !

Kisan regarda Driclone, qui disparus devant-elle, en faite, ce n’était qu’un hologramme, mais ce qui était plutôt étrange, c’est quelle l’avait sentit, comme-ci que c’était vraiment lui. Elle regarda Rikku, et elle hocha la tête pour lui dire oui, puis elle s’approcha de lui.
De la bas rikku et les autres ne les entendait pas beaucoup, juste quelques marmonnements.
Kisan lui demanda, en regardant ce qu’il avait déjà installer…
Mais avant de lui demander en quoi elle pourrait l’aider elle s’approcha du micro, et elle le mit ans ses mains :


Hmmm…

Puis après être rester quelques secondes à regarder le micro, elle lui demanda enfin :

Qu’est-ce que je doit installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:49

Rikku regarda Gippel s’éloigner, pour faire ce qu’lele lui avait demandé.
Elle regarda ensuite Kisan partir aider Driclone.
Elle mis en place les quelques dernières chaises ce mettre, avec très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:52

Gippel, tooujours avec la sphere de communication en main appela Rikku.

Y'a un probleme pour le brasseur, apparement il n'a pas assez de bouteille de champagne... Je prend du crément a la place??
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:56

"Ouai, demande leurs un truc de bon, c’est tout ce que je veux ! Et qu’ils ne me mettent pas du diabolo faire, sinon je les assassines !!"

Lui dit-elle en criant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:57

"Si tu pouvait commencer à connecter les caisses de sons et les micros , cela serait très apprécier ."

Driclone fit une pirouette et il se rattrapa plus loin sur le poteau et il commença l'installation d'une nouvelle lumière pour la scène . Il jeta un regard en biais à Kisan . Elle se débrouillait bien pour l'installation . Soudai , il manqua de tomber en bas et il se ratrapa de justesse . Il se remit sur le poteau et continua son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:58

Roger ^^

Gippel retourna alors a sa conversation avec le brasseur ( sans oublier de présciser qu'il ne voulait pas de Diabolo ^^).
Une fois les deux appelle effectuer, il revint vers Rikku.


Voila c'est fait chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisan
Invité
avatar



Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:01

Kisan l’avait vu faillit tomber, à ce moment la, elle c’était arrêté, car elle avait était surprise. Mais il avait eu l’air d bien s’être rattraper, alors elle se remit à la tache. La tache une fois terminer, elle installa les décos qu’il y avait dans un carton à coté de la scène.
Puis elle attendit d’autres directives de Driclone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la fête de l'été   Préparation de la fête de l'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la fête de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENTOT LA FETE DE LA MUSIQUE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser