Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Kuga Fujino Shizuru
Kniva
Gippel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:58

c'est gentil tout le monde mais j ai vraiment pas envie de rester fuat k je joue les cheftaine et je peux vous dire que c'est chient, gerer le cas d un tel et un tel, j en peu plus, ca fait un moment que je vous previens que boibi est au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kai
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:58

N'empêche dans le Trompinoscope, Axel y est allé vachement fort...j'avoue que moi j'aurais pas apprecié du tout à la place de Raine...Et pour les modos et admins, ça doit être dur à gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:01

Si tu veux Kniva je veux bien m'occuper des perturbateur pour te soulager un peu.. mais reste je t'en prie..

alex: Reste s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rod
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:03

oula ta l'air venere seph !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kai
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:03

~*\__________ -! ToUs PoUr MeLlE kNiVa !- ___________/*~
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:05

Je suis totalement d'accord avec tous se qu'elles (et il) ont dits...

Knikni part pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:13

Nan ne nous quittent pas il faut t'oublier tout pe s'oublier oublier le temps des malentendu et des temps perdues à savoir pourquoi ...

Eu pardon je m'emporte XD

Nan mais vraiment par pooooo sinon je v'est pleurer jusqu'à temps que je fonde !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:16

Hey chialez pas les gars, reprenez vous et luttons contre le bouton rouge !!

C'est la révolution anti-départ-de-Kniva !! (dont je suis le chef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Luna Kai
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:20

~*\__________ -! ToUs PoUr MeLlE kNiVa !- ___________/*~
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:26

Ouaii et vive le floood avec ca !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:30

Est-ce que je peut afire un coup de gueule ici ? C,est en lien avec ce que tout le monde à dit et pour les appuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:32

Tu es en droit de poster un coup de gueule, par contre, même si c'est pour une bonne chose, évitez le flood... il y a des parties du fofo prévues a cet effet, servez vous en.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:42

(merci de me soutenir sur ce que je disais dans un autre topic ...)

Bon , voici mon coup de gueule :

Vous pensez que les forums ont été créé pour quoi ? Certainement pas pour s'envoyer promener dans de façon vulgaires . Les forums sont la pour que l'on puisse connaitre des gens de d'autres pays et s'amuser , sinon on n'y jouerait pas . Si il y en as qui ne respectent pas cela , alors c'est que soit ils veulent se faire passer pour des "hot" , soit que c'est parce qu'ils sont idiots . D'une manière ou d'une autre , il y a un staff pour chaque forum qui peut vous faire des sanctions et il y a un staff pour tout les forums qui peut faire encore pire . Alors au lieu d'envoer promener tout le monde et vous faire des ennemis , respectez-vous , amusez-vous et ne refaites jamais cela , sinon le staff de forumactif vas le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:45

Je suis d'accord avec toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:47

C'est vrai que tout retombe sur le staff et je sais de quoi je parle..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:16

je profite de ce topic pour dire un coup gueule ( bien sur ) en signalant que ceux qui ont envie de montrer leur photo (sur le trombinoscope ) n'ont pas à se faire critiquer par certain ( ils se sentiront visées je pense ) meme si s'etait un jeu particulierement debile (c'est mon avis) rrrr grrr Exclamation

Pour revenir au fait ces messages critiques seront supprimmés par moiet je pense qu'il aura d'autre conséquence.

Et comme la signaler Driclone un forum est fait pour s'amuser et s'entendre et non s'engueuler ( critiquer fait parti du lot)ce post figurera qu'une seule fois ici je suis claire.
Je signale que c'est un gamin de quatorze ans qui fait la morale a ceux qui sont "majeur" je pense que ce post ne plaira pas a tout le monde mais tant pis j'aurai assumé au moins une fois mon role de modérateur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:20

et en plus j'ai du écrire un roman à cause de vos " gamineries" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:22

T'inquiete pas Cid, cette affaire est deja au conseil..
Quand à moi, je chercherai des tofs d'Ashe pour votre plus grand plaisir.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rod
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:57

ouais allez y gueule vous avez raison moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:00

Pas pour dire mais tu fais parti des concernés de ma gueulante Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:01

fais toi petit rod
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:02

qui moi pourquoi je suis sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:04

Le mot sympa ne qualifie pas ceux qui s'amuse à critiquer des personnes en photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Invité
avatar



GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:05

si on peut plus dire ce qu'on pense !
et puis is on demande par mp a la moitier du forum tu verra qu'il diront pareil que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:08

Rod ne critique plus et comme ca y aurra plus de blems..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!   GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule/coup de coeur
» Grande envie
» Coup au morale
» Allons boire un coup tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser