Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des planques ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:44

"Oui mais bon si jamais je coule je t'emporte avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:54

Comme tu voudra..

Kuga soupira et d'un air amusée elle répliqua :

Ha.. Que c'est beau de risquer sa vie pour des idéaux xD

Kuga regarda Take qui devait surement se demander pourquoi il restait avec une artardée folle alliée qu'était Kuga.. Quoi que Kuga n'était pas attardée puisqu'elle avait réussi bon nombres de test haut la main ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:55

"Bon ou je dois forer les trou madame la chef de chantier"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:24

Alors..

Kugii mit un doigt sur le bout de sa lèvre et finit par ce décider..

Tu les fais ici, ici et la !! fit-elle en montrant les endroits stratégiques à troués pour ne pas tuer leurs "pochette suprise deluxe xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:09

Takenuma s'amusa un peu avec la foreuse avant de commencer a forer dans les endroit indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:23

Tu sais quoi ? On ferai un bon duo pour rafistoler la BGU et se faire un max de tunes xD

Voilà que les idées avardes de Kuga lui revenaient: la dernière fois, elle avait fait travailler son ami Cloud pour réparer toute la serre à sa place en échange de son silence sur une affaire de l'époque.. C'est qu'elle était intelligente malgré ses airs de gamines imatures.. D'ailleurs, à son arrivée, elle était tout ce qu'il y avait de plus sérieux et froid contrairement à maintenant .. Elle avaitévoluer dans plusieurs dommaines mais un peu regressée dans d'autre comme sa maturité qu'elle utilisait comme celle d'une ado en crise ce qu'elle n'eu pas le droit à l'époque.. Enfaite, elle ratrappait tout simplement le temps perdu.. Et ca, peu de gens avaient vraiment l'occasion de le faire pleinement..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:31

"Boh tu sais je vais refaire la salle de classe qui m'a ete confier, dans le style chaos total ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:38

Alors tu pourrai aussi jouer dans ma classe.. Mon style volant de voiture n'avait pas l'air de plaire à certains élèves alors je te confie la classe et son contenus..

Kuga vit son volant dans un flash back et se rattrapa :

Heu naan touche pas le volant mets le place dans mon bureau de parking..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:49

"Comme tu veux ùais bon je ne sais pas sur quoi donne ton local d'ou le probleme de la decoration"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:18

Il donne sur le le parc et donc j'ai toujours de jolies vues au cas ou et si l'envie m'en prend, je saute de la fenêtre pour aller rejoindre mon arbre préféré .. xD

Si tu veux, je te laisserai y regarder de plus pres.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:38

"Pourquoi pas apres tout je crois que je pourrais bien abbattre le mur pour laisser place a une verrière"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:48

Quelle magnifique idée, encore faudrai-t-il qu'il n'y ai plus d'élèves assez fous que pour passer à travers mon cher ..

A cette idée, Kuga imagina la tête des élèves quand ils verraient le changement totale de sa classe tout comme la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:56

"Avec un systeme de defence utilisant de l'electricite quant il ne peuvent pas sortir ce devrais aller et puis tu les menace de payer les frai de reparation ou des les envoyaer a travers si il ne t'obeisse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:06

Et la, tu leurs fais les poches afins de pouvoir racheter une nouvelle vitre .. Ah ouai.. J'oubliais..

Kuga souria et se mit maintenant à attraper les deux hommes afin de leurs mettre du beau ruban cadeau rouge géant pour les offrir à son amie Kniva.. Ele se tourna sur Take et lui dit :

Tu m'aide ? Ils vont pas se changer tout seul ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:31

Taknema l'aida a contre coeur, apres tout elle s'en tirait bien seule

"Et voila reste a attendre l'interessée"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:22

Et lequel de nous deux va se dévouer ?? fit-elle en souriant à Take..

Si tu veux, on tire à la courte ficelle car j'ai pas de paille.. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:53

"Ok mais pas de triche je veux pas mourrir quant meme"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:41

Kuga couppa deux bout de ruban de longeur plus ou moins égale, se retourna, les mis dans sa main et fini par se retourner en tendant sa main à Take..

Choisis.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:52

"Euh d'accord"

Takenuma ne vouoait pas etre confronter a kniva ne sachant pas vraiment quelle serai sa reaction en voyant l'etat de sa voiture et les deux personne dans son coffre. IL saisi l'un des morceau gardent les yeux fermer pour ne pas tomber raide mort de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:06

Tu peux les ouvrirs..

Kuga était maitenant devant les yeux de Take et lui montra son ruban du boud de ses goigts ou on pouvait y lire un kanji "perdu".. Kuga allait alors devoir se charger de faire venir Kniva au parking.. Elle s'en était déjà doutée lorsque Take avait effleurer les rubans mais cela la fit plutôt sourrire qu'autre chose.. L'idée d'affronter Kniva en tigresse allait se réaliser et Kuga s'y était parrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:05

Takenuma rouvri les yeux et vit qu'il avait une chance de survivre plus longtemps car meme si Kuga allait tenir bon il n'en n'etait pas tirer pour autant

"Bon on dirais que je vais peu etre survivre une journée de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:05

Ne crois pas si bien dire.. Elle pourrait aussi se mettre à te pourchasser pour m'avoir aider.. xD

Kuga soupira discreterment et se mit à afficher un sourire qui était à l'échelle de sa connerie :

Bon aller, je me lance... ^^''
Lets'go !! xD

Kuga se mit à courrir pour aller chercher Kniva et se retourna pour crier à Take..

Reste ici et attends moi sagement !!! ^^

[On la fait venir sur ce topic ou on en fait un nouveau ? Envois moi un mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:42

[On conserve ce sujet]

"Tres bien mais je prepare e systeme de defence tout de meme"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:49

Ok !!

Au bout de quelques secondes, Kuga avait disparru du parking et s'en alla retrouver son amie..

[Je ferai un double post ou elle postera la premiere..]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:04

kniva qui avait une envie de rouler pour se rendre dans ce pensionnat prit la direction du parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des planques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des planques ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser