Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des planques ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:51

Shadow refusant de lacher prises les suivait a une distance de securite raisonnable afin d'eviter d'entrer en colisions avec la voiture. ce qui pourrais lui couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:59

Oui en effet il est derriére nous il nous suit mais il est pas trop proche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:24

Je me doute, il ne pas prendre le risque de nous foncer dedans.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:49

Shadow continua a les suivre esperant trouver un endroit ou il pourrais enfin montrer a Kuga ce que sa moto avait vraiment dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
draaks
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:22

draaks planquer dans les hauteurs tira dans les pneus concurant pour stoper la course qui avit lieux illegale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:58

Takenuma entendi un bruit et se mit a zizager. Il eut le temps de voir des impacte de balles sur le sol et tenta d'en trouver la source, sans succes. Sans doute l'un de ces planquer qui voulait encore le mettre au tapis mais cette fois il ne laisserai pas passer et les traduirait devant une cour martialle. A defaut de pouvoir le reperer il se contenta de depasse Kga et pris la directions des montagnes ou le tiereur embusquer se cachait. Les recherches prendrais sans doute un certain temps mais il trouverai le responsables et il se jura d'avoir sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:08

Kuga vit la scene et s'écria:

L'enfoiré si tu bousille la caisse du dirlo je t'envois au conseil moi..

Kuga accelera d'avantage et se mit à faire du deux roues pour se faufiler dans un chemin plutot étroit, si elle trouve celui qui vient de lui gacher sa journée, elle irai le tabasser en toute tranquilité..

... Ou je te reduit en cendre de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:17

Takenula jetta un oeil aux alentour et repera le tireur embusquer. IL couru vers lui ne lui laisant guere le temps de sortir son arme de poing. Il le releva et lui rentra un pain brisant quelques dents au passage. A sa grande surprise il le reconnu: c'était draaks.

"Mais t'es dingue ou quoi t'as que ca a faire. Attends un peu que Kuga arrive et la je te promet que tu vas le regretter. Le stand de tir c'est pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:36

Kuga arriva, la tête rentrée dans les épaules et perdue dans sa colère, elle percuta sans douceur l'homme qui eu le malheur de les prendre pour cible...

- Hé!

ET qui avait la stupidité de lui demander des comptes. Kuga fit volte-face, prête à lui envoyer à la figure des mots plus acerbes les uns que les autres.
Elle le regardait avec méprit et aurrai voulu le massacrer mais elle lui flanqua juste un coup qui le fit tomber .. L'homme giseant à terre souffrait mais elle s'en contrefichait..

Elle s'était énervée mais elle était loin des démonstrations de son caractère enflammés dans toute sa splendeur.

Je te le laisse..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:03

"Tres bioen mais je pense que le conseil de dicipline s'avererai plus juste afin qu'il comprennent qu'il dois respecter les autres et le matériel a disposition."

Takenuma le ficela et le mit dans le coffre de la voiture avant de le refermer

"Ramene le a la BGU et ensuite on le consignera dans sa chambre avec deux templier"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:38

Ok je le ramène..

Kuga ouvrit sa portière et se réinstalla dans la voiture de kni qu'elle avait empruntée..

Et tes pneux c'est bon ??

Elle remit le contact et attendit la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:10

"Oui ils sont un peu user mais je pourais atteindre la fac avant qu'il ne me lachent"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:39

Okey.. Je te suis au cas ou alors...

Kuga fit tourner la clée, fit chauffer le moteur et se mit à suivre Takenuma..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:38

Takneuma demara apres avoir verifier ses pneu. De la gomme commencait a partir et il se demanda si ils allaient tenir jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:25

Kuga avait l'impression que Takenuma raentissait et fit de même..

Hey!! Roules pas sur les rayons..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:32

"Pas de souci les pneu vont tenir et ton passager, comment il va. Un tireur fou de plus dans la bgu a mon avis ce ne sera pas la premiere ni la derniere fois que nus enendonsparler de cette inargumene"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:03

Ca va il devrait tenir le coup, je pense que dès qu'on l'aurra débailloner, on sera bon pour un grand nettoyage.. ^^

Kuga en profita pour regarder Reno, il n'avait pas bouger depuis tout à l'heure.. Peut-être avait il eu peur ou il était simplement concentrer sur la bouteille de saké qu'elle lui avait offerte..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:21

"Ne crois pas que nous allons netoyer il le fera car apres tout c'est de sa faute si il en est ariver la ^^. Selon moi nous seron arriver d'ici une bonne demi-heure. Serai tu me dire ou je pourrais trouver un atelier avec des pneu nuf a disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:07

Dans mon parking, j'ai une pièce aménagée pour les réparations de ma moto et de ma voiture...
Presonne n'y est jamais aller sauf moi .. ^^''


Kuga se demanda alors combien lui en restait-t-il dans sa reserve, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été.. PAr manque de temps sans doute ou pour d'autres raisons encore ... Elle se dit que cela lui changerai les idées si elle se remetait à rouler comme d'antant..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:26

"J'en prend bonne note car j'aurais besoin de pneu plus resistant que des gomme tendres comme celle qui sont appliquée sur ma moto"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:42

Si tu veux entrer, faudra passer le teste oculaire et autres systèmes mis au point à la va-vite.. ^^
J'ai pas voulu me fouler car je connais mon matos par coeur..
Et puis, j'ai confiance..

Kuga se mit à faire une petite pointe tout en prenant soin de ne pas semer Takenuma..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:17

"tres bien tant que tu ne me force pas a passer des test depassant les limite normal de la folie"

Il continua a suivre Kuga mais du ralentir lorsqu'il apercu la BGU car ses pneu commencaient vraiment a chauffer a une vitesse allarmente
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:03

Kuga vu aussi la BGU et ralentit à son tour.. Elle allait rentrer dans le parking mais voulu s'musée et décoler sur le petit dodane..

Alors ca secoue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:32

Takenuma la suivi et atterit sur son pneu arrière. Ce ernier etant deja en lembeau fini par ceder et Takenuma manqua de basculer en arrière mais reussi a se ratrapper. IL roulait desormait sur la gente et une pluie d'etincelle s'echapait du contact entre la gente et le sol

"Oui mais il est vraiment temps que je change ces pneu"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:19

Tu veux qu'on l'accroche à ma caisse ?

Elle voulu éviter que Takénuma abime trop sa moto car elle avait beaucoup de respect pour la mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Des planques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des planques ?   Des planques ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des planques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser