Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quatrième Cours d'invoquation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:41

Kuja rentra dans sa salle, en espérant que ses élèves arriveraient vite aujourd'hui. Nonchalemment, il consulta ses fiches en attendant les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Zell Din
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:51

Zell rentra dans la salle rapidement en restant devant la porte .

_ * Ohayo , Kuja-sensei , excuser moi de mon retard ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:13

Shadow fut le second a arriver et avait vraiement envie d'en decoudre avec les invoquations

"Bonjour sensei, suis je a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:10

Kuja leva le nez de ses fiches.
Bien le bonjour ! Non vous n'êtes pas en retard, mais par contre il va falloir attendre les autres, je ne puis me permettre de commencer le cours avec seulement deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:49

"Cela ne ma pose aucun probleme j'ai tout mon temps"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:59

Gippel arriva en cours d'invocation. Il était pressé qu'il commence car sa faisait un moment qu'il l'attendait. Il entra dans la salle et apperçut deux élèves qu'il ne connaissaient pas.

Tient des nouveaux... Ou bien c'est moi qui sort pu beaucoup...

Il s'approcha de Kuja pour le saluer.

Bonjour Kuja-domo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:52

Shadow s'adressa directement a Kuja. attendre ne le derangait point mais il voulait tout de meme savoir quel etait le nombre d'etudiant pour ce quatrième cours. Entre autre l'un de ceux qui l'interessait le plus


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:32

( Shocked Kniva n'est pas la qu'est-ce tu raconte?? C'est Kuja notre prof ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:51

Zell vit autour de lui pas mal d'éléve de bon niveau , puis regarda le rpofesseur Kuja en lui posant une question :

_ * Excuser moi professeur mais combien d'éléve seront nous en tout ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:53

(Je suis un peu perdu avec tout ces nom qui se ressmble et merci pour la remarque autrement je l'aurais pas remarquer coffee)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:05

(tout ces noms qui se ressemblent ?! Comment peut-on confondre Kuja avec un autre ?! XD je plaisante)
A vrai dire je ne sais pas trop, c'est aléatoire de cours en cours... Nous allons attendre encore 5 minutes puis je commencerais. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:12

(Ben Kuga, Kuja, Kniva,... au fait je sais meme pas a quoi ressemble zéromus)

"Tres bien au fait comment fait t'on pour invoquer une guardian force et quel sont ses possibiliter?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:38

Vous êtes donc un novice, je vais pouvoir faire autre chose que d'attendre patiemment d'autre élèves... Bien bien, je vais donc vous l'enseigner avant que les autres, s'ils viennent, arrivent.
Il se leva de son bureau.
Venez sur l'estrade, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:05

Shadow se diriga vers l'estrade et alla rejoindre Kuja

"A vrai dire j'ai passer plus de temps a m'entrainer a l'épée et dans mon vaisseau qu'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:19

Zell se dirigea vers l'estrade après que Shadow eu rejoins Kuja , il se dirigea vers Kuja d'un air enthousiasme .

" On peut enfin commencer le cours , j'attendais cela avec impatient . Aujourd'hui c'est mon jours J , même si je rate je m'entraînerais au max pour être un expert en cela ..... Avec le temps et de l'entraînement intensif..... j'y arriverais ..... "

Songea t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:51

Gippel était rester a sa place et attendait de voir comment le cours allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:10

Bien, alors avant de commencer, je tiens à préciser qu'invoquer requiert une grande force mentale. Entendez par là que les G-Forces peuvent, à force d'invoquer, avoir des conséquences irréversibles sur notre intellect, comme l'oubli de certains souvenirs, ou des absences.
C'est pour cela que recourir aux G-Forces nécessite un mental d'acier, surtout si l'on invoque souvent ou beaucoup de G-Forces en même temps.


Il dévisagea ses élèves.

Alors lequel de vous deux souhaite essayer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:05

Shadow se proposa car meme si son mental etait bon, il n'avait aucun souvenir a perdre et les seul qui lui restait, du moins de son passé, était deja tres flou et impreci. Seuldes souvenir de battaille restaient en lui et meme si ils les perdait se retrouver dans le cockpit de son ailes X le lui rappelerai tout de suite

"Tres bien je me porte volontaire a toi de me donner la marche a suivre pourque j'y arrive vu mon niveau assez mediocre je dois l'avouer"

Il savait juste que Zéromus avait pour particulariter de maitriser la graviter et cela le laissai perplexe quant au differentes action possible avec ce type de pouvoir. Dans tout les cas il devait exister plus d'une dizaine de variante pouvant se combiner avec la magie
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:56

Votre invocation est Zéromus, c'est bien cela ? Bien, nous allons commencer. Je vous ferais passer après Zell.
Etant donné que vous n'avez jamais vu votre G-Force, je vais vous la visualiser directement dans votre esprit.

Kuja se concentra, et s'introduisit sans mal dans l'esprit de Shadow.

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_zeromus

Voilà à quoi ressemble votre G-Force. Il s'agit d'un Eon d'Ivalice, le Cancer plus exactement. A présent, je vais vous demander de vous concentrer. Si vous avez déjà pratiquer l'art de la magie, ce sera plus aisé pour vous. Faites le vide dans votre esprit, puis pensez intensément à votre Invoquation, comme si vous lanciez un sort, sauf qu'il s'agit là de votre G-Force.
Essayer, allez-y.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:41

[l'image ne s'affiche pas pourrais tu envoyer le lien stp]

Shadow qui avait deja utiliser un peu de magie se concentra et vit zéromus apparaitre mais malgrer ses effort la forme restait floue et imprescise. cela enerva Shadow qui du s'y reprendre a deux fois avnt d'arriver a voir Zeromus correctement. Puis il entrouvrit les yeux et tenta d'invoquer Zero sans succes seul une chaise se mit a leviter un cour instant avant de retomber au sol

"Cela me demande plus d'effort que prevu. Comment se fait t'il que je mette autant de temps a bien le distinguer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:14

Vous êtes trop hésitant. De plus, les éons ont un certain feeling avec les personnes, comme vous invoquer pour la première fois, il est tout à fait naturel que cela n'est pas aisé...
Vous devriez retourner à votre place. Il ne faut pas forcer les choses la première fois, mais s'entraîner régulièrement; je vous conseille de tenter d'invoquer tout les jours.
Désirez-vous essayer aussi Zell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:44

Shadow se retira honteux de ce première echec, lui qui etait si bon stratege venait d'etre mis en echec par un simple invoquation

"Tresbien je tenteri de m'ameliorer"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:49

En voyant la tête déconfite de Shadow, Kuja rajouta :
Inutile d'en tirer quelque honte, il est normal de ne pas réussir la première fois, cela arrive à moult élèves, vous n'êtes pas le premier et ne serez certainement pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:54

"je n'arrive pas a accepter d'etre mis en echec et cela ne m'es arriver qu'une fois depuis que j'ai commencr a me battre. Apparement mes victoire mont fait oublier le gout amère de la defaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:55

Kuja opina sans rien ajouter, lui non plus acceptait mal la défaite et il comprenait fort bien ce que pouvait ressentir Shadow. Néanmoins il devait continuer le cours, aussi attendit-il que Zell se décide à essayer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Quatrième Cours d'invoquation Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Cours d'invoquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser