Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quatrième Cours d'invoquation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:00

Gippel regardait par la fenetre... Il avait vu le nouveau essayer d'invoquer, mais il ne se moqua pas car lui aussi avait eu quelque probleme a invoquer Neo Bahamut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:28

[il est vraiment atroce Zeromus ptdr ]

Shadow attendis de voir la prestation de Zell qui se faisai un peu desirer pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:17

(je ne sais pas si tu l'as vu dans le jeu, mais en plus d'être atroce, il est immense O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Zell Din
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:47

Zell s'avança d'un pas décider , en regardant tout le regard qui était pointer sur lui , Zell ferma les yeux en concentrant un maximum de force en essayant d'oublier son angoisse . Zell invoqua Kyuubi en essayant de pas trop hésité , le Kyuubi de Zell était tout comme Shadow , un peu flou mais on pouvait voir les yeux rouges et le contour noir des yeux et ses dents pointues .

_" Ksoo... je dois me concentré le plus possible ."
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:54

Gippel observait a present l'invocation de Zell... Il ne lavait jamais vu et se demandait qu'elle était ces pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:52

Kuja observait Zell invoquer, gardant le silence dans le but de ne pas déconcentrer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Zell Din
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:03

Zell augmenta de plus en plus sont énergie , il commençait à oublier ses angoisse puis soudain Kyuubi commençait a devenir plus net et clair , on pouvait distingué ses oreille pointue apparaître , sa tête en entier , puis son corps avec ses 9 queux en arrière , c'était un renard au pelage orange avec 9 queux en arrière . L'invocation de Zell commençait à être une réussite .


Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Kyuubi1ut2


_ " Enfin , j'ai progressé un peu .... Maintenant , je dois le faire bouger , le faire vivre et le contrôler .... je peux le faire... "

Le Kyuubi de Zell commençait a prendre vie en bougeant les 9 queux puis les oreilles et les yeux ensuite ses pattes commençaient à bouger un peu , son corps était en mouvement . Soudain comme par miracle , Kyuubi se releva puis poussa un gémissement , Kyuubi regarda tout autour de lui et s'arrêta son regard sur Zell , les yeux rouge de Kyuubi croisa le regard de Zell , soudain Kyuubi resta calme et attendait les ordres de Zell . Zell parue surpris de cette réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:25

Gippel continuait d'observer l'invocation de Zell, elle ressemblait a un renard plus grand que la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:57

Eh bien, c'est une réussite pour une première fois ! Mes félicitations, Zell. Souhaiter vous le rappelez, ou bien affronter quelqu'un car visiblement nous n'aurons pas grand monde aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Zell Din
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:44

_ * Et bien , j'en sais trop rien professeur.... Je crois que je vais plutôt regarder les autres passé . *

Dit-il en souriant , visiblement soulager de ses efforts donner .
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:17

Je pensais de toute manière continuer le combat de chimère, étant donné que beaucoup d'élèves n'en ont jamais pratiqué... Mais pas dans la salle, qui a déjà été détruite au précédent cours. Je vais laisser un mot, nous nous rendons sur la plage, nous aurons plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:02

Shadow attendis d'etre a l'exterieur puis il resseya d'invquer Zeromus. L'image etait encore fraiche dans sa tete et il se concentra puis, a sa grande surprise, Zeromus apparus et fit leviter plusieur gros bloc de roche a 5metre au dessus du sol. Certe cela l'epuisait mais il y etait arriver malgrer tout
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:37

"A l'attention des retardataires, sachez que le cours se déroule sur la plage. Merci de nous y rejoindre.

Professeur Kuja."


Arrow plage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Dark Squ
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 5:59

Dark Squall arriva en cour en courant comme un fou et s'arréte devant maître Kuja et se courba devant lui.

Désolé pour le retard maître, Je m'appelle Dark Squall, je suis un nouvelle élève, désolé pour le retard monsieur mais l'école est tellement grande que je me suis perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:13

Cid voyant tout le monde partir les suivit jusqu'à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:31

Euphèmia arrivas en courant dans la salle , mais elle lus le mot , elle était en retard et le cours se dérouler maintenant sur la plage. Elle soupiras et se dirigeas d'un pas préssée vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cours d'invoquation   Quatrième Cours d'invoquation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Cours d'invoquation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser