Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:51

J'étais arrivée au parc et attendait mon équipe... les soldats ennemis n'étaient plus trés éloignés...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:55

Hecate arriva en courent.

Me voila Ellone ...

Alors la guerre va commencer :c
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:21

Kaze arriva au parc, l'endroit qu'il était sencé defendre avec l'équipe. Il chragea son gun et attendit de voir comment les choses allaient se déroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:24

(bon ben, on va commencer, vu que mister Laguna et miss Selphie veulent pas venir...)

Je me tournai vers les deux membres de l'équipe qui venaient d'arriver.

L'ennemi va arriver, tenez vous prêts...

Sitôt eus-je dit ca, que déjà, les vaisseaux ennemis firent leur apparition dans le ciel, au dessus de nos tête.

Ben voila, qu'est-ce que je disais... Préparez vous.

Les vaisseaux commencérent a tirer, les soldats envahirent peu a peu le campus...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:29

Kaze ne se fit pas prier. Il mélangea les trois terres neccessaire a l'invocation de Mateus et se lanca a l'assaut. IL esquivait facilement les balles tout en plombant ces ennemis.

* Mateus couvre moi pendant le chargement *

Pendant que Kaze rechargait son gun, une étrange aura glaciale le recouvra, aucune balle ne passait a travers. Les ennemis eurent la mauvaises idées d'attaquées Mateus directement... Les soldats se retrouverent glacé et Kaze n'eu juste le besoin de les pousser par terre pour qu'ils se brisent en milles morçeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:37

* Pas mal, Kaze... *

Il faut se dépêcher d'en finir rapidement ici pour aller prêter main forte a l'équipe de Kuja a la plage.


Je dégainai Durandal et utilisa plusieurs sorts de forte intensité, tels que Ultima, Météore sur les vaisseaux qui continuaient a nous tirer dessus, Quake et divers autres sorts élémentaires pour les soldats qui venaient droit sur nous. Je jetai également de rapides coups d'oeil a Kaze et Hecate, voir s'ils n'étaient pas trop submergés... apparement, ils s'en tiraient assez bien.

* Pour le moment, le combat ne nécéssite pas que je fasses appel a Shiva ou a Léviathan... Attendons de voir comment ca va évoluer... *

Je continuai a lancer des sorts et a taillader les ennemis qui s'approchaient un peu trop, avec Durandal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:46

Hecate regarda les vaisseaux tirer dans tout les sans et décida de réveiller Devil.
S'est yeux été devenu rouge sang et s'est ailes et s'est cheveux été devenu noir.


Enfin de l'action niii ...

Elle s'envola et balança des dague de feu noir sur les vaisseaux.

... niiii

Elle aver un sourire asser sadique et plonga en piquer sur un des soldat pour finalement lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:52

Le nombre des ennemis ne cessait d'augmenter malgrès les attaque de Ellone et d'Hecate.

* Mate, on passe au pics... *

Mateus martérialisa des boc de glaces qu'elle dirigea vers les ennenis, et quand Kaze les estimaient assez proches des ennemis il tirait pour les faire exploser. De nombreux soldats tomberent ainsi. Un soldat sorti cependant et l'attaqua avec une épée, Kaze parra l'attauqe avec Magun, avant de l'activer et de tirer une balle dans la tete au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:58

Essayez d'abattre les vaisseaux si vous le pouvez ! Ca nous fera un assaut de moins a gérer...

Un soldat arriva sur moi, épée brandie, prête a être abaissée a tous moments... je parvins a bloquer son attaque de justesse, puis contre attaqua avec un sort de Fournaise. Une fois le soldat mort, j'envoyais un puissant Apocalypse sur le vaisseau le plus proche... celui ci implosa a cause de la trop forte énergie dégagée par mon sort.

* Un de moins... mais, il ne faut pas nous relâcher... *

Je continuais a lancer mes sorts, en gardant toujours Hecate et Kaze a l'oeil, au cas où il fallait utiliser des sorts de soins... ce qui allait surement devoir arriver, en voyant que les soldats continuaient a apparaitre de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:04

Hecate repris sont envole et alla perforer un des vaisseaux en s'entourent d'un bouclier de feu noir.
Elle fonça sur un autre vaisseau et refis la même chausse.
Sont bouclier été très efficaces pour la protéger et aussi pour l'attaque.


Trop facile ...

Elle regarda un vaisseau qui foncer sur elle en lui tirent dessus et balança des dague de feu noir sur les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:09

Kaze se demandait bien commet il pourrais faire pour abattre les vaisseaux...

* Mate, on continue les pics mais en plus gros cette fois et plus haut *

Mateus obeit, elle crea les blocs que Kaze demandait, mais cette fois ci Kaze se concentra plus longtemps et tira avec Magun et son autre Gun. Le cristal de glace éclata et les différents morçeaux furent projeter sur trois des vaisseaux. En revanche les petits cristaux tomberent sur les soldats, mais pas sur Hecate et Ellone, Mate s'assurait qu'il ne leur soit fait aucun mal par leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:13

* Mais d'où est-ce qu'ils viennent tous ces soldats ?... Y aurait-il une fuite dans l'un des barrages érigé ? *

Cette question me taraudait et me faisait légèrement oublier le combat en cours, un soldat en profita et fondit sur moi a toute vitesse, son arme a la main. Ne l'ayant pas vu de suite, je risquai gros, heureusement pour moi, Shiva s'invoqua d'elle même et para le coup avec sa lance de glace avant de déclencher son attaque Transcendantale. Je repris mes esprits a ce moment là.

* Merci Shiva... *

Je me relancai a l'assaut des soldats, soutenue par ma Gardienne.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:21

Devil continuer de s'occuper des vaisseaux tendis que s'est deux coéquipiers tuer les soldats.

Bon sans d'où ils viennent !!

Devil commencer à se rendre conte à son tour qu'il y aver de plus en plus de soldats et se diser que sa n'aller pas forcément être facile de les repousser.

... Twisted Evil

Elle créa des boules de feu noir autour d'elle et les balança sur les vaisseaux qui s'approcher d'un pe trop prêt d'elle.
Elle regréa deux dague quelle placa dans chacune de s'est mains et fonça sur un vaisseaux, elle défonça le devant et coupa la tête des soldat qui se trouver à l'intérieure avent de brûler l'intérieure du vaisseaux et de le laisser exploser un pe plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:28

Kaze vu les exploits de Hecate.

* Une fois de plus il ne faut pas se fier aux apparences *

Kaze hessitait a utiliser l'arme que Gippel avait rajouter a son Gun. Ce cinglé de Makinas lui avait emprunter son gun et lui avait rendu plus leger, mais il avait quand meme reussi a changer quelque chose... Il avait juste a appuyer sur le bouton, mais forcément quand Kaze lui avait demander se que c'était il lui avait repondu que c'était une surprise...

* Toujours aussi soulant celui-la *

Il prit le risque et appuya sur le bonton. Un rayon sortit alors du gun, traversant les adversaires comme un couteau dans du buerre.

* Il aurait pu me prevenir au moins... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:32

Je regardais abasourdie ce que venai de faire Kaze... je prit le risque de posrer la questionb qui me brûlai les lévres a cet instant, gardant quand même un oeil sur les soldats restants, qui étaient aussi abasourdis que nous l'étions.

A qui doit-on cette... amélioration ? Quoi que, je crains de déjà connaitre la réponse...

Shiva se lancait a l'assaut des soldats, profitant de leur état actuel. Elle trancha des têtes avec sa lance assez acérée, et déclencha a plusieurs reprises des multitudes de sorts de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:39

Kaze entendu la question d'Ellone, il tua un groupe de soltats avant de lui répondre.

Cette imbécile de Gippel a modifié mon arme...

* Mate, un autre pic *

Mateuse créa le bloc, Kaze voulais savoir quelles effets les améliorations de Gippel allait faire sur le bloc de glace. Il tira alors, sans savoir pourquoi le coup fut plus puissant cette fois, le recul fut plus dificile a controler aussi. Le bloc de glace quant a lui se dispersa et une multitude de pics de glace qui terrassa cette fois-ci 5 vaisseaux...

* Pour une fois que l'une de ces modifications fonctionnent...
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:41

Devil vit le rayon et u un léger sourire asser froid.

Sympa sont arme ...

Elle ne quitta pas sa vigilance pour ôtent et alla transpercer le haut d'un des vaisseaux et pénétra à l'intérieure tuent tout les soldats qui gêné son passage.
Elle rentra dans le cockpit de l'avion et coupa le pilotes en deux avant de prendre sa place en le sent par le hublot.


Sympa le joux joux niii !

Elle tira alors sur les autres vaisseaux qui tenter de riposter sans trop de sucer quar Devil aprenner asser vite le maniement de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:45

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a ta réponse... enfin, tant qu'elle fonctionne a peu prés, on ne va pas s'en plaindre...

Je déclenchait ma Limit Freeze storm, en même temps que Shiva déclenchai a nouveau sa Transcendantale... Une fois les deux techniques terminées, un groupe entier avait été décimé, je levai la tête et vit Hecate s'emparer d'un vaisseau ennemi.

* Bravo Devil, bien joué. *

Je continuai mes assauts, soutenue au mieux par Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:24

J'espere qu'il a bien calculé son coup...

* Si mon gun m'explose a la main je le tue. *

Kaze continuait ses assauts en variant ses attaque avec son gun, le laser et Magun.

* Mate, Onde Glaciale. *

Mateus s'executa une fois de plus, les vaisseaux se trouvant dans sa ligne de mir se retrouver glacer pour ensuite exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:42

Devil continuer d'exploser d'autre vaisseaux grâce au canon qui se trouver sur celui quelle aver récupérer.

Niiii !!

Elle aver un sourire sadique et s'amuser comme une folle avec sont nouveaux joux joux.
Elle plongea en piquer et fusilla quelle que soldat ten quelle y été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:38

Ellone !! D'autres soldats arrivent !! Ils seront là dans peu de temps...

Ce fut Shiva qui m'avait dit ca de sa voix glaciale et cristalline...

Encore ?! Mais ca n'en finit pas...

Je jetai un rapide coup d'oeil vers Kaze et Matéus... ils arrivaient a faire face aux soldats et aux vaisseaux... je regardais ensuite le vaisseau contrôlé par Devil, il semblerai qu'elle s'amusai comme une petite folle avec, ce qui me tira un léger sourire.

* Que faire ?... nous n'allons pas tenir bien longtemps s'il continue a en arriver... *

Je raffermit ma prise sur Durandal, et fit signe a Shiva de continuer ses assauts sur les soldats qui nous foncaient toujours dessus... il fallait trouver quelque chose, une tactique pour faire cesser ces arrivées massives de soldats, mais quoi ?...

* Bien sur ! *

J'avais trouvé quoi faire, mais il fallait que j'attendes le moment propice, et j'allais avoir besoin de Kaze et de Matéus pour réussir... Vu que le moment n'était pas encore opportun, je continuai mes assauts physiques et magiques, autant sur les soldats, que sur les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:34

Kaze remarqua que le nombre de soldats ne cessait d'augmenter... Se qui était pas normal...

* Je pense qu'on a pas le choix... *

Il regarda ou se trouvait ses partenaires. Hecte s'amusait dans les airs avec un vaisseau qu'elle s'était appropriée, seulement ellone se trouvait au sol... Tout en se déparrassant des ennemis il s'approcha d'elle...

Désolé...

Il l'attrapa par la taille pour la porter.

* Mateus fais moi monter... *

Kaze sauta dans les airs tout en tenant Ellone dans ces bras. En fonction qu'il montait en altitude des blocs de glace se formait sous ses pieds. Arrivée a une altitude elevée, il regarda le sol, ou, les ennemis l'ayant vu "s'envoler", essayait de profiter de cette occation.

Imbéciles...
* Mateus, Apocalipse!! *

Une énorme sphere de puissance se forma alors son l'arme de Mateus et s'abattit sur leurs adversaires, toute personnes se trouvant au sol fut instantanement reduit en cendres. Kaze redescendit grace a sa chimere et repossa Ellone. Malheureusement il y avait encore des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:05

Devil regarda la scène et été asser impressionner par la puissante chimère.

*S'est sympas comme bestioles ...*

Pensa t'elle tout en continuent d'attaquer les vaisseaux a grand coup de canon.
Elle manié sont vaisseaux à la perfections et n'été pas prête de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:11

Merci Kaze...

Je reprit rapidement mon équilibre, et resserai ma prise sur la garde de mon épée.

Comment faire ?... les ennemis arrivent de toutes part et l'attaque a quoi je pensais ne fonctionnera pas tant qu'ils arriveront en masse comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:04

Mateus était redescendu aider Kaze, ce dernier se débaraissait des ennemis a l'aide a la fos de Magun et de son autre gn modifié par cette imbécile de Gippel. Il regardait Ellone de biais.

A quelle attaque pensai-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parc
» Dans le parc
» le parc de nuit
» balade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser