Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:16

J'ai remarqué que les soldats sont assez vulnérables a la glace... nous avons tous les deux une Chimére de cet élément, et j'ai des pouvoirs...

J'évitais rapidement une attaque d'un soldat, et le mit instantanément K.O avec un sort de GlacierX.

Si nous arrivons a créer une onde glaciale suffisamment puissante, nous pourrions prendre le dessus sur nos assaillants.

Je lancais un nouveau sort de Glacier+ sur un Soldat qui s'approchait un peu trop, et attendit de voir qu'elle serai la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:21

Les vaisseaux aussi n'aiment pas la glace...

Kaze regardait les nouveaux vaisseaux qui arrivaient.

On associe nos forces alors, c'est une très bonne idée...

Mateus semblait d'accord, elle créa de nouvelle dalle de glace alors que Kaze n'avait rien demandé. Cette fois-ci il attendit d'avoir une réponse d'Ellone avant de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:27

Je jetai un coup d'oeil rapide a Shiva et la vit hocher lentement la tête, avant d'embrocher deux nouveaux assaillants avec sa lance de glace.

Si ca peut nous permettre d'en finir une bonne fois pour toute avec eux.

Je lui sourit, et hochais lentement la têtea mon tour, regardant les vaisseaux et les soldats qui ne cessaient d'affluer... certes, Hecate... ou plutôt Devil les maintenaient a distance avec le vaisseau qu'elle avait réussi a prendre sous contrôle, mais hélas, ca ne suffisait pas.

Quand tu veux.

A ces mots, Shiva commenca aconcentrer une énorme quantité d'energie, prête a la laisser deferler a n'importe quel moment, mais gardant toujours ses ennemis en vue, au cas ou elle devrai riposter... elle s'approcha lentement de moi, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:37

Très bien.

Kaze fit un signe de la tete a Mate, elle s'éloigna un peu des ennemi pour concentrer son onde . Il prit Ellone dans ces bras comme la fois précedante et monta a nouveau dans le ciel.Arrivé a une certaine hauteur il sauta dans un des vaisseaux après avoir tué tout le monde grace a Magun, sauf le conducteur. Il plaça son gun sur la tempe de se dernier pour qu'il ne s'écrase pas.

Comme cela, Mate peut mieux se concentrer sur l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:43

Bonne idée...

J'envoyais une légère impulsion mentale a Shiva pour l'informer d'attendre que Matéus soit prête avant de laisser son énergie exploser autour d'elle... elle me répondit d'un simple hochement de tête, a peine distinguable de là où j'étais et continua a se concentrer. Plusieurs minutes plus tard, je vit que Shiva avait enfin atteint son seuil critique... je le voyais a ses yeux devenus d'un bleu glace terrifiant, pour ses ennemis.

Elle est fin prête.

Je regardais Kaze.

Et pour Matéus ?

Si la chimére du jeune homme était prête elle aussi, l'attaque allait pouvoir se déclencher sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:49

Elle attend le signal... A toi l'honneur.

Kaze jettait des regards aux conducteur pour le disuader de faire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:55

Parfait alors.

Je m'approchais davantage du panneau de contrôle et fit un geste de la main a Shiva, celle ci qui regardait dans ma direction le comprit et jeta un regard significatif a Matéus... surement pour savoir si elle était prête... une fois rassurée sur le sujet, elle libéra, en un instant, une fraction de seconde, toute l'énergie accumulée, sous forme d'une gigantesque vague de froid et de givre.

* Parfait... *

J'usai de mes pouvoirs pour renforcer l'attaque de Shiva, et par la suite, celle de Matéus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:57

Kaze jetta un coup d'oeil a Mateus.

* Ne te retient pas... *

L'attaque de Mateus fut alors plus devastatrice, associé a celle de Shiva les ravages étaient énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:02

Devil aida un pe les chimères avec son vaisseaux en tuent les soldat qui tenter de s'échapper.

... Quelle bande de larve grrr !

Devil prener un grand plaisir à les voir exploser sous s'est coup de canon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:06

L'attaque combinée de Matéus et de Shiva, réhaussée par mes pouvoirs, fit beaucoup de ravages dans le camp adverse, les soldats tombaient comme des mouches, les vaisseaux explosaient les uns aprés les autres. L'aide précieuse d'Hecate était vraiment de trés bonne augure.

Je crois que nous avons enfin réussi a nous en débarrasser...

Il ne restai qu'une petite poignée de soldats a terre, les deux seuls vaisseaux encore dans les airs étaient ceux pris sous notre "contrôle".

* Et Shiva et Matéus... *

Je jetai un oeil aux chiméres, celles ci semblaient épuisées, mais en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:32

Kaze ordonna au conducteur d'attérir pour qu'il puisse s'occuper des soldats au sol. Une fois au sol, il tua le conducteur avant de decendre du vaisseau pour tuer les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:41

Devil continua de tuer les soldats qui rester avec sont vaisseaux.

Quelle splendide vaisseaux Twisted Evil

Devil été asser contente finalement il aller remporter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:49

En descendant du vaisseau, Shiva vint a ma rencontre, essoufflée comme jamais. Je la comprit aussitôt, et la congédia immédiatement, pour qu'elle puisse récupérer ses forces. Je regardais Hecate et Kaze en finir avec les soldats... tous étaient morts a présent. Il ne restai plus que nous, debout, au milieu de ce carnage sans nom.

Nous avons réussi a repousser l'assault.

Je les regardai tour a tour.

Comment allez vous ?

Si jamais ils avaient une quelconque blessure, je m'empresserai de les soigner, moi même n'étant que trés légèrement écorchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:57

Pas de probleme.

Kaze rangea son gun et Magun reprit son apparence d'origine, Mateus ayant disparu suite au manque de concentration de Kaze. Il alla s'assoir près d'un arbre, son dos adosser contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:00

Devil posas le vaisseaux et alla verre eu.

Je v'est bien ...

Je pense qu'Hecate pe revenir maintenant.

Contente de t'avoir revu Ellone ...


Elle ferma les yeux et laissa la place à Hecate qui été un pe déboussoler par tout se si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:06

Super alors.

Je me dirigeai vers un endroit non envahi de sang et m'y laissai tomber en soufflant.

Quel enfer ca a été...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:17

Kaze ne repondit rien et regarda le ciel. malgrè tout le sang qui avait coulé le ciel ne comportait aucun nuage et le soleil brillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:20

Hecate alla verre Ellone pour lui faire un calinou quar elle été pas rassurer de voir tout s'est corps sans vie.

... Grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:05

Je sais Hecate...

Je la prit dans mes bras et lui caressai affectueusement les cheveux.

Je ne peux rien faire pour eux... que ce soit avec mes pouvoirs, ou tout autre chose...

Je soupirai et regardai le ciel... étrangement beau, malgré tout ce qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: rda   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:26

Hecate regarda Ellone un long moment sans rien dire.

... Il faut aller voir Kniva pour lui dire qu'on à réussi notre mission et voir si elle ne pas besoins de nous ailleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:34

Je sais... allons y.

Je me levais et commencaia me diriger vers la sortie du parc, zigzagant entre les corps inanimés qui jonchaient le sol.


~~> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]   L'attaque de la BGU -- Le parc [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la BGU -- Le parc [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le parc
» Dans le parc
» le parc de nuit
» balade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser