Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque de la bgu (équipe parking)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:55

Sephiroth apparut dans le parking bien au fond au cas où les énnemis serait là plus rapidement que prévu ! Il sortit un plan de la bgu et l'observa longuement !

"..."

*Qu'ils ne prennent pas trop de temps à venir !!*
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:04

Vincent arrivas et apercus Sephirot. Il sortit le Cerberus et le chargeat de balle perforante.

-Simple précaution. Alors. Quel est la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:22

[Il manques les autres fais ch*er ! Tant pis !]

Sephiroth commença à faire son petit discours !

"Bien je pense que vous savez que nous ne pouvons pas les laisser passer ! De plus si un seul passe, il sera dans la BGU et cela mettras en péril les autres éléves ! Vous avez été choisis pour vos compétences en combats et pour votre détermination ainsi que votre courage [Même si c'est vous qui vous vous êtes inscrit mais chut !] ! Nous devons défendre un point stratégique de l'université ! Par conséquent le boulot ne sera pas facile ! Je vous demande par conséquent deux choses ! Ne mourrez pas et faites du hachis de vos adversaires ! N'en laissez passer AUCUN ! Bien préparez vous, ils arrivent !"

Les moteurs des premiers véhicule ennemis se firent entendre

"Ils seront là dans quelques secondes ! Les autres équipes vont se surpasser pour ne pas en laisser passer une seule miettes ! Faîtes de même et surtout faîtes attention à vous !"


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:28

-D'accord.

Vincent se plassas derriére une voitures. Il tiras des balles qui transpercérent le blindage et firent explosez les voitures en fesant sautez les reservoir d'essence. Ses balles tombait sur le sol mais le flots d'ennemis était constant. Il transformat son Cerberus en épée et attendits que les vehicules fassent débarquer leurs soldats. Il trancher gorge et membre a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:13

J'arrivais avec mon katana sur l'épaule décontracté.

Ok ou sont les méhcants vilains pas beau que j'en fasse du hachis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:21

-Reno arréte de parler et bat toi.

Vincent continuas a tuer les soldats qui l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:33

Bon d'accord..

Je me mis en garde et tua un soldat qui essaya de s'aventurer un peu trop prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:41

Sephiroth restait en recul pour proteger l'accés à l'interieur de la fac ! Un soldat passa entre le groupe d'éléves et saute sur Sephiroth. Il leva la main en sa direction

"Non pas encore !"

Il lança alors un brasier X
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptySam 14 Juil 2007 - 14:32

Deux soldats s'aprochérent de Reno rapidement il esquiva l'épée du premier il lui trancha la gorge,ensuite il passa dérriére l'autre et lui dit

Tant que l'équipe de Sephy-kun est la vous ne passerez pas le parking..

Il tendit sa main et lanca un foudre X a bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:52

Bientôt toute la petite troupe fut submergé de soldats ! Ils étaient trés nombreux environs 5 pour 1 si ce n'est plus ! Sephiroth se fit attaquer de toute part et les véhicules énnemis continuaient d'arriver ! Sephiroth esquiva les attaques, en contra d'autre tout en contre attaquant. Un petit moment de répis, Sephiroth en profita

"Ne vous la jouez pas solo ! Pensez au travail d'équipe !"

Sephiroth vit de noveau véhicules énnemis arrivaient

*On va se faire submergés !*

Sephiroth se fit une nouvelle fois attaquer mais avec une vitesse incroyable, il descendit les malhereux qui avaient tenter de le battre !

"MERDE !! BIEN ON SE REPLIE !!!! C'EST UN ORDRE !!!!"

Sephiroth se prépara à envoye un sort de brasier X sur l'entrée du garage pour la boucher !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:33

J'esquivais les coups des soldats et les tues facilement mais il venait de plus en plus nombreux...

Ok sephy-kun je te suis!!

Je me pérparais a lancez Foudre X en plus du brasier X pour que l'entrée sois bouché..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) EmptyMar 17 Juil 2007 - 5:42

Sephiroth vit que Reno se préparait à lancer un sort en plus du sien pour boucher le parking !

"Reno, garde ton energie ! On va en avoir besoin ! Pour boucher le parking, j'en fais mon affaire !"

Sephiroth balança un brasier X sur l'entrée du parking pour que cette derniére s'éffondre et se bouche ! Se qui fonctionna parfaitement ! Il tua les quelques soldats restant avant de dire

"Bon tous à la plage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la bgu (équipe parking) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la bgu (équipe parking)   Attaque de la bgu (équipe parking) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la bgu (équipe parking)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse du parking [libre]
» L'attaque de la bgu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser