Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:34

Avec mes valises, je revenais a la BGU ...
Rien n'avait bouger ... Le sourire aux lèvres ...
Je marchais dans le Hall ... comme il y a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:09

je me promenait dans les environ rencontre par hasard (y a un peu trop de rencontre avec toi, sûrement le destin qui fait ça) Grenat qui venait juste de revenir à l'université.

Salut Lady, sa fait un bout de temps qu'on c'est pas vu. Au faite voila l'argent que je te devait pour avoir acheter mon arme avec un petit supplément pour te remercier de l'avoir acheter. J'ai réussie mon test et je suis devenue un seed, j'ai maintenant de quoi te rembourser et s'il te plait ne refuse pas !

Je me mit m'asseoir par terre l'obligeant à accepté se que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:04

Tous les éléves qui passaient par la, le regardaient bizarrement ...

Très bien, j'accepte .... mais relevez vous s'il vous plait ...
Vous n'etes géné de rien vous ^^

Je lui souria lui tendant une main pour se relever

Felicitation pour vôtre Test
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:16

Merci

Dark Squall regarda sa montre et vit l'heure.

Sorry Lady mais je dois me rendre à la serre de combat, j'ai un rencard là bas donc on se voir un autre jour. A plus.

Dark Squall Dégagea son Katana de son fourreau et se mit a courir et à hurler.

Fait place chui en retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:16

Depeche toi !!

... * Il ne tient pas en place ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:20

Aaron s'amusait et courrait dans les couloirs du Hall, riant de voir le désarroi de la personne qui devait s'occuper de lui, se faire au fur et a mesure qu'il prenait de l'avance. Au boutr d'un moment, il se cogna contre quelqu'un et se retrouva sur les fesses...

Aouch !!!

Il se forca a pas pleurer, aprés tout, c'était un grand garcon maintenant, et les grands garcons, ca pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:09

Je suis désolé, je t'avait pas vu excuse moi !!!!

Dark Squall si mit a courir sur place et tendit la main pour le remettre debout.

Désolé, désolé désolé !!!

Dark Squall reprit sa route comme un hurluberlu !!!

Chui à la bourre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:49

Je vins près du petit garçon ..

Tu n'as pas eu mal au moins ...
Excuse le, il etait préssé ...


Je souria tendrement au garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:59

Nan, ca va j'ai rien.

Il sourit a la jeune dame qui venait de lui adresser la parole.

Je suis un grand garcon, j'ai pas mal.

Il se demandait qui était cette personne d'apparence si gentille et si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:02

Tes parents doivent très fiers de toi alors dis je en souriant au petit garçon.
Mon nom est grenat ... Et toi, comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:04

Il se tint tout droit, un immense sourire ornant ses lévres.

Moi c'est Aaron !

Il réalisa alors qui elle était...

Maman m'a déjà parlé de toi, m'dame Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:07

Oh ...Aaron ... mais alors ... Tu es le fils d'Ellone et de Seifer!
J'ai beaucoup entendue sur toi ...


je m'abaissa un peu a sa taille et lui souria encore un fois

Ah oui, ta Maman, t'as parler de moi ....
Mais alors ... si t meconnais et que ta maman te connait ...
Je crois que tu n'as pas besoin de m'appeller Madame ^^
Grenat suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:11

Il sourit encore davantage, et retint un petit rire, en la voyant se mettre a sa hauteur.

D'acc m'da... Grenat.

Il se frotta l'arriére de la tête en tirant un petit bout de langue, en riant légèrement. Il remarqua seulement a cet instant la valise de la jeune femme. Il la désigna avec son index, et demanda :

Tu reviens de quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:14

Je me tourna vers ma valise ...
Puis lui souria

Oui, je reviens de ma ville ...Alexandrie ...
J'etais partie pour ... prendre des nouvelles de mon royaume ...

Je lui souria et ebourrifa un peu ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:30

C'est loin ?

Il parut un peu gêné.

Je sais pas où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:38

Oui ... c'est très loin ... En tout cas, tu ne peux pas y aller a pied ^^

Dis moi .... tu as quel age a present?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:47

Il se mit a compter lentement sur ses doigts, puis quand il eut enfin fini, il montra 5 doigts bien levés a la jeune femme.

J'ai 5 ans. Je suis un grand garcon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:25

Mais je vois ça ^^
Mais, tu es tout seul?
Tes parents ne sont pas avec toi ?

Je me demandais si j'allais voir ellone et seifer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:03

Oui, un grand garcon qui fait courir sa maman, et qui la fait s'inquiéter...

J'arrivais derriére Grenat, je venai de l'extérieur de la BGU, j'avais eu quelques affaires a régler et a acheter a Balamb.

Bonjour Grenat, ravie de te revoir enfin parmis nous.

Je lui sourit... toute cette histoire du fait que je ne la considérai plus comme une amie était passée, en fait jer n'avait fait cela que pour la faire réagir... et j'espérais qu'elle n'allait pas m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:08

En voyant sa mére arriver derriére la jeune femme, Aaron baissa un peu les yeux, un peu gêné par la situation.

Pardon maman...

Il releva la tête, et courut dans ses bras. Une fois dans ceux ci, il se mit a rire joyeusement.

Grenat viens d'arriver d'une ville trés trés loin ! Elle a fait un trés grand voyage !

Il paraissait si joyeux en disant ca... si joyeux qu'il se dégagea aussitôt des bras de sa mére pour se mettre a sautiller dans tous les sens.

Dis maman, on fera un voyage nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyJeu 19 Juil 2007 - 4:22

Bonjour Ellone ... Je suis ravie d'etre revenue aussi...
Ton fils est adorable
Il m'as tenu compgnie

Je souria, esperant qu'elle ne m'en voulait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:25

Je ne sais pas Aaron, il faudra voir ca avec ton papa quand il rentrera, en attendant, il faut que tu sois patient.

Je lui sourit, me doutant qu'il ne pourrait pas se tenir calme bien longtemps... malheureusement pour moi, il avait hérité de son pére pour ca... incapable de patienter... J'esquissai un léger sourire en le voyant continuer a sautiller dans tous les sens...

* Au moins, il dormira bien cette nuit... c'est le point positif de cette histoire... *

Je me tournai vers la jeune femme, un sourire accroché aux lévres.

Adorable, peut être, mais turbulent ca c'est certain.

Je retint un petit rire.

En tout cas, je vois que tu a bonne mine, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptySam 21 Juil 2007 - 12:26

Oui ... je vais bien ...
A mon avis, plus il grandira moins turbulent il sera ...
Au moins, il est plein de vie ...

je souriais a Ellone ...
* Et dirent qu'ils auraient pu jouer ensemble ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D EmptySam 21 Juil 2007 - 13:39

Ca, c'est le moins que l'on puisse dire...

Je soupirais légèrement, mais me repris aussitôt en entendant les pensées de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D   Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, pour vous jouez un mau..euh non :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour une glace!
» Pas de chance pour vous les monstres!
» pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser