Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:13

j'ia fait se topic pour en savoir un peu plus sur chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:15

Quelles sont les questions?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:41

d'ou vous vener quesque vous aimer faire ou plein de truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:47

Ok. Bon, moi, je viens de la Suisse. Et, mes quatre grandes passions sont: Les chats, le dessin, les jeux vidéos et être avec mes copines. Il y en a pleins d'autres mais, bon, je vais les garder secrètes. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:00

voila c'est sa que je voulait dire ! merci yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:01

De rien.A qui le tour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Y
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:15

bon bonje passe

ben voila je suis du nord de la france prés de Lille pis je suis fan de Fianl fantasy ( sans dec') puis n'adore les jeux video, la musique Métal (marilyn Manson) J-rock(vive miyavi) et bien sur les magnifique musiqe de Final d'ailleurs trés beau concert qu'est beginning of fantasy (si ça interesse quelqu'un je lui envoie le lien ) puis voila c'est tout aprés j'aime ma chiri j'aime mes potes (pour le peu que j'ai ) et pis voila hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:20

Moi je vient de Nimes dans le gard!Je suis une fanas de mangas,de jeux vidéos et de music Jap!!Comme Miyavi!!(Mon favoris!!),ayumi hamasaki!,Koda Kumi!(Ma favorite)Mucc EXT.....Pis j'aime beaucoup dessiner,dormir!!!..........

Donc voilou!!Et surtout mes potes te ma famille!!^^

Et Zeshin,tu pourais m'envoyer le lien??
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:29

Moi j'habite près de Nancy. Je suis amoureuse des mangas et de certains jeux videos Razz
J'adore le rock (genre U2 par exemple Very Happy), de la musique japonaise du genre Koda Kumi et le métal (Slipknot, Korn ect...mais je ne suis pas quelqu'un qui est habillé tout en chaîne non plus XD)
J'ai une passion pour le dessins et l'écriture.
J'adore les soirées (et les journées Razz ) entre ami(e)s.

Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:32

Quoi???? J'suis la seule à habiter en Suisse???? Shocked Pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:39

bah tiens il faut que je me presente ! moi j'habite a nancy la plus belle ville ville du monde et en manga j'aime bien samouril champloo ,noir , gto ff7 last order ,dbz , et plein d'autre truc !
mes style de musique son sum 41/ blink 182/ u2/nirvana/une chanson de slipnok (my plague) ,tryo,simple plan !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:55

Et quelles sont vos origines? Moi, je suis portugaise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:02

moi j'ai des origine espagnol du cote a ma mere et peut etre du cote a mon pere suedoise ou norvegienne
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:04

Trop de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:08

ouais enfin sa depend !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:11

Pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:15

je n'aime pas trop parler de mes origines !


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:17

Excuse-moi... Moi et ma grande bouche. Il va falloir apprendre à me taire. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:24

non mais c'est pas grave et moi je sais pas pour quoi je parle de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptySam 13 Jan 2007 - 19:05

Bon à mon tour...

J'habite dans les vosges (mais je n'y suis pas né pour autant je préfère préciser tout de suite), je fais mes études sur Nancy (c'est pour ça que je ne passe pas souvent sur le forum).
Comme touts le monde ici j'aime la meilleur saga de RPG qui soit, Final Fantasy,d'autres RPG (la série des Tales, Kingdom Hearts et Magna Carta) ainsi que les jeux de baston ou d'action (Tomb Raider), les mangas, toutes les musiques en général (sauf la plupart des m.... qui passent sur les radios, donc je n'écoute plus la radio), les livres de science-fictions et de fantastique, et bien sûr le dessin.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:22

bien faut pas hesiter et ta oublier de preciser que nancy c'est la plus belle ville du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olette
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:11

Moi j'ai habité au Canada(je suis canadienne!!)maintenant j'habite vers Paris...sinon mes gout!Alors j'aime les mangas,le rock,le hard rock et le métal!! bounce euh bah z'adore les jeux vidéo(final fantasy,magnacarta,tomb raider,kingdom hearts et y'en a d'autre mais y'en à trop...lol^^)Et sinon,un des truc les plus important au monde,sortir et déconner avec mes amis!
Voilou!!^^ Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:31

Reno a écrit:
bien faut pas hesiter et ta oublier de preciser que nancy c'est la plus belle ville du monde lol!

Bien sûr j'oubliais lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Reno
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:53

j'ai une maie qui habite au canada ! sherbrook je croit que c'est le nom de sa ville ou village ! tu connait ? olette ?
Revenir en haut Aller en bas
Olette
Invité
avatar



pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:36

Nan,je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   pour mieux se connaitre d'ou venez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de chance pour vous les monstres!
» anniversaires des seeds, venez souffler vos bougies ici
» Questionnaire sur vous
» a qui ressembler vous HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser