Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite au ranch...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:31

J'arrivais au ranch des chocobos, j'avais laissé Aaron avec ses amis, profitant de ce moment de calme improvisé. Je me dirigeais aussitôt vers l'enclos de Hioshy, mon chocobo. Une fois arrivée, je la vit se mettre a sautiller de joie.

Toi aussi tu m'a manqué ma belle.

Elle poussa de petits cris de joie et commenca a gratter le sol de sa patte, signe évident qu'elle espérait que je l'emmene se ballader. J'esquissai un sourire tendre et ouvrit lentement l'enclos. Je m'approchais d'Hioshy et la sella avant de la faire sortir en la tenant par la bride. Son impatience était tout autre une fois a l'extérieur, elle ne cessai de gratter le sol meuble avec sa patte gauche.

Nous ne serons surement que toutes les deux aujourd'hui, Hioshy.

Elle émit un léger cri de mécontentement, mais je ne lui en tint pas vraiment rigueur, aprés tout, elle avait ses raisons. Je me mit a lui carresser doucement la tête, avant de me hisser lentement sur son dos.

C'est quand tu veux.

Je lui sourit a nouveau et elle commenca a faire quelques pas, assez calmement, malgré les apparences de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:19

Gippel arriva au ranch, le derniere fois qu'il était venu Koro avait démontré ses capacités de chevalier... Gippel eut un petit rire et s'approcha de l'enclos quand il vu Ellone montée sur un magnifique Chocobo.

Hello Lellone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:31

En entendant une voix familiére, je fit stopperHioshy et lui fit faire un quart de tour, pour ne pas avoir a me tordre le coup. Je m'appercu bien vite que c'était Gippel qui venait de me parler. Je fit alors signe a mon chocobo d'avancer vers lui, en souriant.

Salut Gip'

Je fit s'arretter Hioshy a quelques pas du jeune homme.

Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:37

Sa va super et toi?

Gippel lui souriait comme a son habitude. Le Chocobo semblait intrigué par lui et le regardait de plus près.

Je suis pas comestible et je n'ai pas de légumes sur moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:41

Ca va plutôt pas mal, merci.

Je lui sourit puis regarda le manége d'Hioshy.

Hioshy, tu n'es qu'un ventre sur pattes...

L'interressée émit un petit cri qui se voulait désaprobateur, ce qui me fit rire. Je me reprit quelques secondes plus tard.

Tu es venu faire une promenade toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:50

Gippel rigola et carressa la tete du Chocobo.

Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux, Hioshy c'est sa?

Le Chocobo poussa un cri pour montrer qu c'était bien son nom.

En revanche tu es intelligent, je sais psa si sa va marcher sur se point... Surtout envi de prendre l'air et de me dégourdir les jambes rajouta-t-il en regardant Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:52

Je ne put m'empecher de rire a la remarque de Gippel.

D'accord. Ca te dirai de faire une ballade a dos de chocobo avec moi ?

Je ne savais pas s'il allait accepter ma proposition... j'attendit patiemment sa réponse. Hioshy montrai des petits signes d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:05

Pourquoi pas sa peu etre amusant Very Happy

Gippel s'approcha du Chocobo.

Tu me laisse aller avec ta gentille maitresse,k je suis plus lourd qu'elle par contre...

Le Chocobo fit comme signe de la tete pour dire oui, il commença a gratter la terre...

Eh bien, il es bien impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:11

Toujours... et il faut dire aussi que ca fait un moment que je ne suis pas revenue la voir, donc, tu penses bien qu'elle es pressée de se dégourdir les pattes.

Je lui sourit et l'aidai a monter sur le dos d'Hioshy qui ne broncha pas.

Par contre, ne fait pas attention si tu la voit agir un peu bizarrement... elle es comme ca et on peux rien y faire...

Pour appuyer mes dires, Hioshy commenca a sautiller dans tous les sens, pas plus gênée que ca par notre poids.

Tu vois qu'est-ce que je t'avais dit...

Je soupirai légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:15

Gippel s'était un peu accroché a ellone, il ne s'attendait pas du tout a se que le chocobo agisse ainsi.

Je vois sa... Désolé ^^"

Il commençait a comprendre le rythme de Hioshy et se détacha d'Ellone.

Excuse moi d'avoir dit "il" lady dit-il a l'adresse du Chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:20

Hiosh, évite d'être trop brusque... tu va nous désarconner si ca continues.

Elle ne semblait pas vraiment affectée par mes paroles, et commenca a courir vers la forêt située a quelques enjambées du ranch. Je saisit la bride et la tira d'un coup sec, ce qui la fit s'arreter en catastrophe, manquant de nous faire tomber.

* Elle est vraiment impossible aujourd'hui... *

Je tournai le visage vers Gippel.

Ca va, pas trop secoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:24

Gippel était exloser de rire.

Et bien, on peut pas dire que l'on s'ennuie avec elle XD
Sa va niquel, j'ai l'habitude avec les machines quand elle refusent de fonctionner correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:29

Je vois... Tant mieux dans ce cas.

Cependant, Hioshy ne semblait pas vraiment d'accord avec moi, et nous le fit sentir en se remettant a courir, sans me laisser la chance d'attrapper a nouveau les renes.

* Quelle furie aujourd'hui... c'est parce que Dark n'est pas là ?! *

Je pensais que mes réflexions étaient pertinentes... aprés tout, ils étaient en "couple" et le fait de ne pas l'avoir vu depuis un sacré bout de temps mettait uyn coup au moral de Hioshy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:31

Je vois... Tant mieux dans ce cas.

Cependant, Hioshy ne semblait pas vraiment d'accord avec moi, et nous le fit sentir en se remettant a courir, sans me laisser la chance d'attrapper a nouveau les renes.

* Quelle furie aujourd'hui... c'est parce que Dark n'est pas là ?! *

Je pensais que mes réflexions étaient pertinentes... aprés tout, ils étaient en "couple" et le fait de ne pas l'avoir vu depuis un sacré bout de temps mettait uyn coup au moral de Hioshy...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:38

Gippel avait l'impression que le comportement de Hioshy n'était pas vraiment normal.

Sa lui arrive souvent de vouloir courrir ainsi?

Ils se trouvaient a present dans la foret, il devait alors esquiver les branches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:38

(gomen, j'ai eu un big bug avec mon pc ><)

Elle est en colére de ne pas pouvoir voir son "chéri"... et on dirai qu'elle n'a pas vraiment apprécié le fait que tu l'ai confondue avec une de tes makinas...

Avec une chance inouïe, je parvint a rester en selle, alors qu'elle sautai au dessus d'un rocher. A ce moment précis, je parvint a saisir les renes et tirai assez séchement pour qu'elle ralentisse, mais pas trop non plus, pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:12

Excuse moi Hioshy je voulais pas te blesser ><

Gippel s'était accroché a Ellone pour ne pas tomber...

Excuse moi ytoi aussi... C'est qui son chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:18

Je fit complétement stopper Hioshy, n serrant les renes et en tirant progressivement les brides vers moi. Une fois qu'elle fut stoppée et suffisamment calmée, je me tournai vers Gippel, et lui répondit en souriant.

C'est pas grave, tu ne m'a pas fait mal. Son chéri, n'est autre que le chocobo de Seifer... un chocobo noir, appelé Dark... original, tu ne trouves pas ?

Je me mit a rire légèrement et carressai calmement Hioshy, pour la garder calme le plus longtemps, et le plus facilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:22

Laisse moi deviner... C'est Sei qui a choisit son nom?

Gippel souriait, il ne s'étonnait pas que Seifer ne c'était pas foulé pour trouvé le nom. En meme temps, il se demandait comment il appelerais si un jour il avait un chocobo, il avait une envie folle de l'appellé Kaze mais il était sur que le vrai Kaze n'allait pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:24

Comment as tu deviné ?

Je me mit a rire.

Bravo, tu a trouvé, c'est bien Seifer qui lui a trouvé son nom... En tous cas, je suis sure que, même toi, tu parviendrais a trouver un meilleur nom que celui que Seifer a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:27

Je prefere garder le silence ou je meurt dans meme pas une journée XD

Gippel était persuader que malgrè leur accord, il risquait de se prendre un autre coup de gun dans la figure, notamment pour le fait de l'avoir un peu modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:32

Je ne dit rien, me retenant de rire... en effet, Kaze avait eu la surprise de constater les chnagements radicaux que Gippel avait fait a son arme... Ce souvenir fit naitre un sourire narquois sur mes lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:35

Au fait, j'ai cru savoir que se cher Kaz-kun était dans ton équipe... C'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:39

En effet, lui et Matéus font des ravages.

Je sourit et fit avancer Hioshy, autant profiter de la journée qui s'annoncai.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:43

J'imagine bien, il doit etre en train de s'éclater mais comme toujours il ne le montre pas... Tu sai pas comment on peut rendre sociale quelqu'un d'insociale?

Gippel disait sa car il savait que Kaze ne parlait pas beaucoup, a cause de son passé généralement, c'était meme presque rare quand il était sympa vec Gipp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au ranch... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au ranch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite !
» Une petite visite (pv Lightning )
» Petite visite des lieux (c'est grand...)
» petite visite pour gippel
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser