Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite visite au ranch...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:47

Ben... euh...

Je me tut un instant.

Là, tu me poses uyne sacrée colle... mise a part le fait d'être présent quand il a des soucis, d'être a son écoute et de le conseiller du mieux possible, je ne vois aps grand chose...

Je regardais au loin, l'espace d'un instant.

Tu sais, les gens antisociaux on souvent une immense douleur au fond du coeur, ce qui les empeche de se montrer tels qu'ils sont en vérité. Donc, tout ce qu'il y as à faire, selon moi, c'est être patient et a l'écoute de la personne.

Je le regardais a nouveau, faisant attention a ne pas tomber.

Tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:53

Je comprends parfaitement...Le probleme c'est qu'il ne parle pas de ses problemes il garde tout en lui, j'ose pas lui en parler je sais que sa lui fait mal.

Gippel soupira, il souhaitait vraiment aider Kaze mais il ne savait pas comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:25

En plus, j'aurai aimé t'aider, mais je ne penses pas être la plus a même de te venir en aide, au sujet de Kaze... je ne le connais passuffisamment pour ca, je ne voudrais pas que mon jugement et mes conseils soient faussés...

Je l'entendit soupirer, et le compris parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:09

Ne t'inquiete pas, c'est pas grave, je trouverais bien un moyen... Il doit avoir les oreilles qui sifflent actuellement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:18

Je rit légèrement a la réflexion de Gippel.

Tu a raison... et quelque chose me dit que tu va le sentir passer si jamais il arrive quelque chose pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:21

Que risque t-il d'arriver?

Gippel n'avait pas très bien compris les propos d'Ellone, il était perplexe et essayait de comprendre... sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:23

Imagines seulement que s'il es a la serre et que tes propos l'atteignent tandis qu'il fait face a un T-Rex...

Je le laissai deviner la suite.. pas trés compliquée a partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:30

Y'a pu de T-Rex Tute le monstre XD
En prime il a eu la tete expolser par Magun Razz
C'est très joyeux tout sa...

Gippel riait, il voyait très bien l'état du T-Rex après le passage de Kaze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:32

J'imagines ca d'ici...

Je fit une légère moue avant de me mettre a rire en pensant a la tête que ferai Kaze s'il les écoutai.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:44

Ralala... Sacré Kaz-kun... De toute maniere quoi que je dise je m'attire ses foudres, enfin surtout son gun Razz
Ma derniere tentative était de lui trouver une petite amie... Sans succès bien sur et il m'as péter le nez... Je l'adore mon Kaz-kun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:48

On pourrait se demander si c'est une amitié ou tout autre chose... aprés tout, ne dit-on pas "Qui aime bien, chaties bien" ?

Je lui jetai un regard significatif et me reconcentrai rapidement sur le chemin qu'empruntais actuellement Hioshy... chemin assez tortueux...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:52

Dis lui sa et tu verra sa réac... enfin non lui dit pas il va se vanger sur moi >< Il est quand meme galand il frappe pas les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:22

Je retint un petit rire, ne rajoutant rien. Hioshy commenca a s'agiter nerveusement, je resserrai ma prise sur les brides et regardais, inquiéte, ce qui pouvait la perturber a ce point... je ne distinguai rien de particulier... mais aprés tout, les chocobos ont une ouïe plus fine, et surtout un oeil plus exercé que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:29

Un probleme?

Gippel remarquait bien que le Chocobo était agitée, mais il se demandait pourquoi et cela semblait inquieter Ellone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:33

Je ne sais pas... elle sembles agitée, voire enervée, mais... il n'y a rien...

Hioshy se stoppa net a cet instant, provoquant un léger sursaut de ma part.

Hioshy... que se passe t'il ?

Elle fixai un point un peu plus loin, et en effet, en y regardant plus attentivement, il y avait une ombre qui se détachai lentement...

Qu'est-ce que c'est que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:44

Gippel descendit du Chocobo et se plaça a coté de la tete de Hioshy...

Eh bien, t'as une meilleure vue que moi.

Il sembait que le Chocobo voyait parfaitement se qui se dressait devant eux. Gippel sortit ses deux dagues, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:49

Je descendait d'Hioshy a mon tour, tenant toujours ses renes, pour éviter qu'elle ne prennes la fuite...

Un ennemi ?

Je m'étais placée aux cotés de Gippel, ayant laissé glisser une main sur le pommeau de Durandal, pure précaution. Hioshy poussa un cri, et l'ombre se mouva davantage, dans notre direction... Quand l'ombre en question passa sorti de sous le couvert des arbres, il fut facilement reconnaissable, Hioshy s'agita davantage, tentant de se libérer... l'ennemi qui se tenai devant nous était son plus grand prédateur... un Chocobogre de taille assez impréssionnante...

Je comprends mieux pourquoi elle a réagit comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:02

Oh Un Chocobogre! C'est la premiere fois que je vois dans son monde un monstre du mien Razz

Gippel sourait, le monstre le lui fasaitpas peur, après tout il en avait pas mal sur la route de Mi'hen. Il carassa Hioshy.

Ne t'inquiete pas on va se chargé du mékant .

Gippel commnça avançer vers le monstre tout en faisant tourner ses dagues entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:09

Je sourit a Gippel, et attachai rapidement la bride d'Hioshy sur une branche, située un peu a l'écart et rejoignit le jeune homme, en dégainant mon épée.

Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, ils sont vulnérables au feu...

Je préparai un puissant sort de fournaise, tandis que le monstres commencait a nous charger.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:24

Oh tu sais moi et la magie...

Gippel était arivé au niveau du Chocobogre, ce dernier lui envoya son poing a la figure mais Gippel l'évita sans probleme.

Trop lent.

Il fit le tour de la bebete tout en donnantdes coups de dagues a son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:41

[j'aime bien comme tu dit... "la bebette" XD]

Gippel était vraiment trés rapide dans ses déplacements... ayant perdu l'habitude, je doutai de pouvoir parvenir a l'égaler sur ce point là. Tant pis, je lancai tout de même mon sort sur le monstre, tout en prenant garde a ce qu'il ne touche pas Gippel au passage, et en jetant de frénétiques rapides coups d'oeils a Hioshy qui paraissait terrorrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:45

Gippel s'arrangea pour que le sort de Lellone ne le touche pas, il était ravi de pouvoir se battre a nouveau. Le monstre essaya de le fapper a la tete quan Gippel se tenait derriere lui, l'attaque fut a nouveau sans succès et Gippel passa des deux dagues a a double dague.

Vive la fusion Razz

Il assaina un coup rapide a la bebette ( XD ) dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:56

En voyantr Gippel se déchainer, ou plutôt s'acharner sur le monstre, j'esquissai un rapide sourire, et vint l'aider au corps a corps, tout en garant un oeil sur Hioshy... sait-on jamais...

Tu te débrouilles bien Gippel ^^

Je lui sourit et parait avec facilité une attaque vicieuse de la part du monstre, avant de lui donner un coup d'épée au dessus d'une de ses pattes arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:11

Toi aussi, je n'en attendait pas moins d'un professeur et de la femme de Sei ^^

Gippel profita d'un des coups de poing du monstre pour grimper sur se dernier, il se tenait donc sur son dos. Il lança un sort Cécité juste devant sa figure pour qu'il ne puisse pas l'éviter et sauta du monstre tout en effonçant l'une de ses dagues dans le dos.

Déja qu'il ne nous touchait pas avant, sa va etre pire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au ranch...   Petite visite au ranch... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au ranch...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite !
» Une petite visite (pv Lightning )
» Petite visite des lieux (c'est grand...)
» petite visite pour gippel
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser