Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Errance ... [pv seifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelana L
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:31

Xelana réfléchissait encore sur sa vie ancienne. Elle se rappelait de ces dernières années, de la petite partie du futur avant qu'elle ne cherche sa mère et qu'elle vienne ici. Mais avant, où était-elle et que faisait-elle ? Ca restes un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:34

Je me balladais dans les couloirs, j avais tellement d affaire a regler ses temps-ci que je ne savais plus ou donner de la tete. Alors que j etais dans un des couloirs de la bgu, je vis une silhouette que j eus du mal a reconnaitre. je me raprochais et dit.

Xely c est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:36

Xelana se retourna vers lui. Malgrès les tatouages typiques d'Ultimécia, elle était très reconnaissable.

¤ Cousin, ça fait longtemps.

Elle sourit et se rapprocha.

¤ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:39

Je la pris dans mes bras et dit

Comment est ce possible je t ai bien vu ñourir devant ñes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:43

¤C'est compliqué.

Elle le prit dans ces bras également.

¤ Disons que à ma mort jesuis retournée là où j'aurais du être : mon époque. Là, je suis retournèe peu avant de venir chercher ma mère, là où vous êtes enus me chercher à l'orphelinat, mais cette fois, je n'y suis pas allé. j'ai alors continué l'oeuvre de ma mère, sachant qu'elle avait échoué face à squall et compagnie. C'est à dire que Squall et son équipe de cette époque m'ont combatu moi et non ma mère. Affaiblie mais encore vivant après le combat, je me suis téléortée à la plage proche de la BGu, l'endroit le plus sur car le plus proche de mes ennemis. C'est alors que j'ai vu Ellone, et la coïncidence des temps et des vies a fait ressortir le fait que j'étais Xelana ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:47

Je me disais bien aussi que je sentais la presence du pouvoir d ultimecia. en tout cas je suis heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:52

¤Moi aussi cousin je suis contente de te revoir.

Elle lui tapota dnas le dos avant de s'écarter pour l regarderen souriant.

¤Coment ça va depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:54

ca va j ai toujours autant de travail mais sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:58

¤ C'est une bonne nouvelle en soi. J'ai vu qu'il y avait encore plus de monde.
Ce ne désemplis pas ici.


Elle lui sourit.

¤Comment va mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:02

bien il deprime un peu depuis ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:04

¤J'espères que ça ira un peu mieux quand il me verra en vie ....

Elle luis fit un sourire.

¤ J'espères qu'il ets toujours à la BGU ..
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:09

Oui mais la il est parti a winhill quelque jours ne t inquiete il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:23

¤ Pas de prob,je le reverrais à sn retour.

Elle lui sourit encore.

¤ Que s'est-il passé durant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance ... [pv seifer] Empty
MessageSujet: Re: Errance ... [pv seifer]   Errance ... [pv seifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance ... [pv seifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer vs Laguna
» A la recherche de Seifer...
» Cherche seifer
» Seifer et Xely
» Kniva et Seifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser