Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Seifer...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:02

Quistis entra dans la salle de cour, la pièce était vide, elle s'attendait a trouver Seifer entrains de massacrer des élèves mais rien...et personnes, le cours était peut être finis ou pas encore commencé. Quistis déçida d'attendre la, il finirai bien par arriver un jour ou l'autres, elle s'adossa a un bureau et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:35

Je rentrais dans mon bureau la soirée avait été épuisante. C'est alors que je vis Quistis tout en la voyant je me rappellais du baiser a la cafétéria.

Heu...bonjour Quistis.

Je refermais la porte derrière moi et me dirigeais vers celle-ci

Que me vaut le plaisir de ta venue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:38

Le sourire de Quistis était réapparue dés que Seifer était entré dans la pièce.

Heu...je voulais m'excuser pour tout a l'heure...enfin non...j'aurai pas dû partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:40

Je m'approchais d'elle et lui dit

Je n'ai même pas eu le temps de te rendre ton baiser en plus

Lui dis-je en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:41

Quistis s'approcha de Seifer et répondit:

Tu as le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:43

Je lui souris puis la pris dans mes bras et l'embrassa tendrement. Quand le baiser fut terminé, je gardais Quistis dans mes bras tout en la regardant dans les yeux.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:45

Quistis était aux anges elle avait enfin se qu'elle voulait, et elle ne se sentait plus faible mais forte au contraire, et bien plus forte qu'elle ne l'avait jamais été.

-Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:47

Je regardais Quistis tendrement et dit en souriant

Qui aurait cru que toi la plus sage des seeds aille avec le plus désobéissant des seeds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:49

- C'est vrais, il faut croire que les opposé s'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:50

En effet ma belle

Je lui souris et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:55

- Je suis jamais sorti avec un prof, c'est une grande première. ma sagesse légendaire laisse place a un peu de folie je crois...

Quistis caressa la joue de Seifer.

- C'est drôlement excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:57

Et moi je ne suis jamais sorti avec une femme qui était ma prof avant.Et tant mieux j'aime bien tes grand de folie

Dis-je en me laissant faire par Quistis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:59

Charmeur...

Quistis embrassa tendrement Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:00

Je lui rendis le baiser amoureusement puis quand celui-ci fut finit je lui dit

Tu es merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:02

Quistis sourit et répondit:

- On vois que tu me connais mal
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:05

Ah bon moi qui pensais te connaitre par coeur

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:07

-Tu as beaucoup de choses a découvrir, on a tous notre petit jardin secrêt. Je suis sur que toi derière ton attitude de rebelle tu es quelqu'un de tendre doux et gentil. j'ai tord?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:15

Non tu n'a pas tord ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:20

- J'espère que t'attend pas d'élèves les pauvres ils risquerai d'être choquer.

Quistis se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:35

Non ne t'inquiète pas personne ne viendra nous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:41

hummm

Quistis regarda Seifer et passa ses bras autour de son coup avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:42

Je prolongeais le baiser de ma belle tout en la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:47

Quistis fit la mou et prit un aire triste en disant:

- Il va faloire que j'aille m'entraîner, j'ai discuter avec Kniva, elle ne veux pas me donner de mission tant que je ne serai pas assez forte. Je me fais avoir une fois dans la serre de combat et je passe de Seed compétente a femme fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:48

Je la regardais et lui dit

Si tu veux, je t'aiderais pour t'entraîner, j'ai appris beaucoup depuis la dernière fois et je pourrais te donner des cours particulier si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:51

- Vraiment? je sais pas pourquoi mais je sens que sa va déraper vers une tout autre activité...

Quistis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Seifer... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Seifer...   A la recherche de Seifer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Seifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Seifer, Ellone et Tchads)A la Recherche de la gloire...
» Kniva et Seifer
» Errance ... [pv seifer]
» Seifer vs Laguna
» Cherche seifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser