Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 As de pique et full aux as par les rois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:07

Kaze ouvrit les yeux difficilement, cela lui sembliat une éternité qu'il n'avait psa dormi. Il ne vit pas Makenshi, il était plonger dans le reve qu'il venait de faire, ou plutot le cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:10

Sans mot dire, Makenshi s'éloigna prudemment de Kaze afin de se mettre bien dans son champ de vision, mais néanmoins à une distance résonable, pour bien lui faire comprendre qu'il ne souhaitait pas le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:59

Kaze retrouvait petit a petit ses esprits. Quand il ouvrit les yeux correctement pour regarder devant lui il apperçu une silouette qu'il connaissait...

Toi!!

Kaze se releva avec rapidité, il pointait a présent son gun sur Makenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:19

Makenshi se doutait bien que son ennemi de toujours ne se laisserai pas surprendre, mais sa vitesse d'action le prit au dépourvu. Le flingue pointé sur lui, il savait que le moindre geste serait fatal.

Je ... Je ne souhaite pas me battre. Seulement parler. Tu veux bien ?Ca ne rime à rien de se battre, vu qu'aucun de nous deux n'arrive jamais à battre l'autre. Je te demande juste quelque minutes de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:04

Kaze abaissa un peu son gun... Mais cependant il restait quand meme sur ces gardes.

Parler? De quoi? Du massacre de mon monde?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:53

C'est un peu cru comme mot mais... C'est bien de ça oui. Tu... voudrais bien parler un moment ? dit-il, le regard posé sur son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:55

Kaze regardait fixement Makenshi, il ne voyai pas se qu'il pouvait bien lui dire pour calmer sa colere. Cependant il baissa son arme et attendit ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:00

Je... Concernant ton monde... Il prit une grande inspiration.

Je voulais te présenter mes excuses, c'était un accident... Un redoutable accident... Si tu savais comme je m'en .....
Aussi, si tu veux me tuer, fait le, si ça peut te soulager, mais avant, j'aurai quelque chose à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:06

Kaze regarda Makenshi, il se demandait bien se qu'il avait a lui demander... Il trouvait aussi trop simple sa vengeance, et il se demandait maintenant si c'était se qu'elle desirait...

Que veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:01

Makenshi planta son regard vers dans l'oeil bleu de Kaze sans ciller.

Arrête Madoushi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:09

Kaze fut un deconcerté par les paroles de Makenshi.

Que je l'arrete? C'est ton frere non? Occupe toi toi-meme de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:11

Si tu veux te venger je n'aurai plus l'occasion de le faire... Et si tu me laisse en vie, ni toi ni moi ne seront apaisé.

Il écarta les bras.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:19

Je peut aussi te tuer ici et laisser tranquille Madoushi. Il ne m'a rien fait, par contre toi...

Kaze recommença a viser Makenshi avec son gun.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:22

Il inclina la tête.

Je comprends. Mais ce sera pour bientôt... A ce moment là, je compte sur toi pour l'abattre.

Il releva à nouveau la tête et fit disparaître son masque.
Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:25

Tu te laisserait tuer? Pour quelle raison?

Kaze ne comprennait vraiment rien au comportement de Makenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:29

Ce n'est pas facile de vivre avec ça tout les jours... Je ne pense pas qu'un jour tu puisse comprendre, d'ailleurs je ne te le souhaite pas, ça voudrait dire que tu as fait la même chose... que moi. J'en ai assez de tous ça, et je ne tiens plus à devoir me battre contre toi.

Mais c'est le seul moyen de ma chatier pour ce que j'ai fait, c'est donc normal que tu dispose de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:35

Kaze hesita. Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas a tuer Makenshi. Il n'avait qu'a presser la detente et c'était bon. Malgrè tout, quelque chose l'en empechait...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:39

Makenshi sentait que quelque chose n'allait pas. Pourquoi celui qui le détestait tant hésitait-il ? Lui qui rêvait de le descendre n'arrivait pas à presser sur la gachette ! C'était absurde.
Il attendit que Kaze revienne à sa froideur habituelle pour qu'il mette fin à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:57

Kaze ne cessait de penser a Aura. Il se demandait si se qu'elle desiderait était qu'il tue l'homme qui était a l'origine du massacre... Il baissa son arme.

Elle ne voudrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:00

Makenshi regarda sans esquisser un geste le flingue s'abaisser.

Mais... Pourquoi ? Tu n'as eu de cesse d'en finir avec moi... Pourquoi tu ne le réalise pas maintenant ?

*Tout ça... Tout ça ne va donc jamais finir ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:06

Kaze regarda Makenshi dans les yeux.

Elle ne le souhaiterait pas... Je me bat pour elle mais elle n'aurait aucunement voulu que je finisse par devenir a mon tour un meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:08

Elle ...?

Il comprit d'un coup de qui Vent Noir voulait parler.

Je comprends. Mais que vas-tu faire, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:11

Je n'en sais rien...

Kaze se reposa près de l'arbre pour finalement se laisser tomber. Assis, il se damndait se qu'il pourait faire pour pouvoir enfin revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:24

Makenshi resta muet. Il n'avait jamais imaginé que la situation puisse tourner comme ça... C'était la première fois que les deux hommes étaient dans le meme périmètre sans en venir au main en moins de 5 minutes...

Troublé par ce changement, Makenshi se laissa tomber sur le sol, en face de son éternel adversaire mais à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:28

Kaze ferma les yeux. Il essayait de se souvenir de tout les détails la concernant.

Tu veut toujours que je te débarasse de Madoushi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As de pique et full aux as par les rois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je pique une tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser