Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 As de pique et full aux as par les rois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:47

... détruit.

Kaze avait un regard triste et mélancolique, il comprenait un peu mieux... Mais toujours pas pourquoi il avait détruit le monde.


Si tu te croyait chez toi, pourquoi avoir détruit le monde? Tu détestait a se point ton monde?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:01

Il se prit la tête dans ses mains.

Je ne sais pas... Je ne sais pas ! J'ai cru qu'il s'agissait d'une illusion du Chaos et que je devait la détruire...! Ce n'est pas ...! Je n'ai jamais voulu ça, tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:04

Calme toi.

Kaze ne savait pas lui meme pourquoi il était aussi calme. Peu etre était-ce le fait de connaitre enfin la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:21

Comment veux-tu être calme après avoir vu ça ? Toi aussi... Tu as vu ! Tu as vu ce que j'ai fait ! Tu as vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:25

Et s'énerver changerais quoi? Tu sais très bien que je ne t'ai toujours pas pardonner mais te hair toi meme ne changerais strictement rien. Je suis persuadé qu'Aura n'aurait pas voulu que je me pourisse lla vie sur se qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:26

Le regard de Makenshi devint vide.

Je comprends... Au moins, le point positif c'est que je n'aurai plus à me battre contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:37

La colere de Kaze était mélanger a la douleur. Il essayait cependant de ce calmer, en espérant qu'il y arrive...

A present, je ne vois pas sa aurait changer que je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:40

Makenshi ne répondit pas. Il se leva lentement, comme sonné, puis tourna les talons.
Il était temps d'aller le retrouver... Pourtant, il n'arriavait pas à se résoudre à quitter cet homme qui l'avait épargné alors qu'il aurait dû...
Il se retourna et lui jetta un regard triste, mêlé de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:01

Kaze regarda Makenshi partir, cepenadnt se dernier se retourna, son regard noyé dans la tristesse. Il soupira, avant de se lever et de marcher vers Makenshi.

Je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:13

Hein ?
Il resta petrifié, trop éberlué pour répondre. Il le fixait avec des yeux ronds de surprise, ne parvenant pas à comprendre ce revirement de situation.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:25

J'aimerais savoir lequel d'entre vous deux et le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:27

AH, je vois... Allons-y alors.
Il jetta un bref coup d'oeilà Kaze et se mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: As de pique et full aux as par les rois   As de pique et full aux as par les rois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As de pique et full aux as par les rois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je pique une tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser