Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un retour discret... Un changement...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:58

De légers pas résonnaient dans le hall de la fac, immense fac. Des pas lassés, proche de la fontaine. Des pas indécis, hésitants à venir. Un soupire les accompagna quelques secondes, suivi d'un bruit sourd. Le bruit d'une personne se laissant tomber sur de la pierre. Le rebord de la fontaine. Le bruit du vent légèrement foueté par des jambes se balançant dans le vide se firent entendre. Une main fine effleura enfin la surface de l'eau. Comme une grande attirance pour cet élément. Ce ne fut qu'à ce moment que quelques mots s'échappèrent.

De retour... Rien n'a changé... Rien, sauf moi.

Yuna resta un instant, admirant la surface étincelante de l'eau avant de retirer sa main, doucement et de fouiller dans sa sacoche habituelle, celle de sa vétisphère de tireuse. Elle ferma un instant les yeux et retira à nouveau sa main, serrant du mieux qu'elle pouvait, un petit objet. Une sphère bleutée, laissant parraître voir la mer à l'intérieur. Ses yeux dévièrent de la fontaine pour se poser sur l'objet. Elle la regardai avec assistance. Depuis qu'elle avait cette sphère, depuis son départ et long voyage, elle avait changé. Son retour parmis les gens de cette Université était encore un grand hasard. Elle avait décidé de revenir. Quelque chose lui pesait sur le coeur. Elle devait s'excuser auprès d'une personne. Une seule. Fallait-il encore la trouver. Elle rangea la sphère avec précaution. Cette sorte de boule semblait extremment importante pour elle. La cause de son changement?

Où es-tu en ce moment? ...

Ses yeux se mirent à fixer le plafond. Apparemment, la fac semblait déserte. Elle espérait tout de même revoir ou rencontrer des personnes, des étudiants d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:57

Dark Squall vit une fille bizarre parler tous seul.

Heu, scusé, mais l'infermerie est par là.

Dark Squall lui montra une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:02

Yuna baissai le regard vers le nouvel arrivant. En temps normal, elle n'aurait pas fait attention à ces paroles. Mais, à présent, tout avait changé.

Exact. Tu devrais y aller. Et ne t'inquiète pas, l'infirmière est très gentille. Elle ne va pas te manger.

Dit-elle, d'un ton assez sec.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:12

Hummm ... une SEED

Dark Squall posa sa main sur son Katana.


Tu veux tester pour voir lequel de nous 2 ira faire une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:22

Elle soupira et se leva brutalement, pointant l'un de ses flingues vers l'inconnu.

Ecoute, je n'ai pas envie de jouer aujourd'hui. Donc, ne cherche pas la bagarre.

Elle prit son deuxième flingue et le visa, prête à tirer au moindre mouvement.

De plus, ce n'est pas très prudent de vouloir faire joujou avec des armes à feu. Surtout qu'à cette distance, je suis bien plus avantagée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:31

OO comme j'ai peur c'est pas avec ça que tu vas faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:36

Je t'aurai touché avant même que tu ne m'atteignes. Et, je ne pense pas que tu te ballades avec un gilet par-balles alors. Sur ce.

Yuna rangea ses armes, tranquillement. Comme si de rien n'était et se rassit sur le rebord de la fontaine.

Range ton katana. Je te l'ai dit et je le répète, je ne cherche pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:40

Humm .... quel femme tu fait.

Dark Squall lacha le katana.


Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:44

Une simple élève qui est partie et qui est revenue. Ou, si tu préfère. Je me nomme Yuna.

Elle s'inclina légèrement, cachant un sourire narquois.

A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:46

Hummmm ....

Dark Squall fit allégeance.

Dark Squall : le rebelle, l'homme qui se bat avec ses supérieur ect ... un rebelle quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:49

Un rebelle... Je vois ça.

Elle releva la tête.

Enchantée de faire ta connaissance, Dark Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:52

C'est plutôt à moi de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:58

Yuna haussa les épaules.

Si tu le dis.

Elle dévia ensuite le regard vers le plafond, en lui demandant.

Alors, que viens-tu faire par là? C'est plutôt désert à ces heures-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:09

Je cherche des gens avec qui me battre. Juste pour que m'amusse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:14

Elle baissa à nouveau le regard et observa les alentours.

Personne en vue?

Son regard finit par se fixer sur Dark Squall.

Pas de chance. Il n'y a même pas un chat dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:17

Dark Squall sortit Ebony et Ivory.

Ben alors c'est toi la grande gagnante lady.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:20

Elle se frappa légèrement le front, laissant un soupire s'échapper.

Tu es peu-être sourd... Je ne suis pas d'humeur à faire joujou avec les armes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:21

Bien c'est quoi le probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:24

Elle secoua la tête cette fois-ci.

A moins que tu ne m'y forces, je ne ferai apparaître aucune arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:43

OK ... c'est à la demande .... let's rock baby !!!

Darks squall fit un plongeon arriére et tira quelque rafale de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:49

*Apprends à te taire...*

Elle se leva rapidement et commença à courir de côté, évitant de justesse les balles. Elle chuchota pour elle-même.

Un écran, un écran... Carapace.

Enfin, elle souffla un simple mot.


Mage blanc.

Automatiquement, elle changea de tenue, attrapant un baton à la place de ses flingues. Elle s'arrêta et fixa Dark Squall, attendant les prochaines balles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:19

Oh yeah !!!!

Dark Squall rentra ses arme de feu et roula pour se relever.

Tu sais tu serai bien comme prise parafoudre.

Dark Squall lança foudre X avec sa mains droite et se mut a concenter dans sa mais gauche un Brasier X
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:24

*Il veut ma peau ou quoi?*

Elle leva le baton vers le haut et fit appel à un sort.


Boomerang!

Le sort arriva de justesse lui aussi et renvoya Foudre X droit vers Dark Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:36

Bien ça.

Dark Squall écrasa le brasier X avec ça main et lança son katan qui alla se planter servant de tige parafoudre.

Pas mal.

Dark Squall sortit ses gun et lança encore une nouvelle rafales de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:39

Yuna fit disparraître le sort boomerang pour utiliser son "écran".

Carapace!

Le sort se forma, la protégeant des balles.

Toi, tu veux vraiment aller rendre visite à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour discret... Un changement... Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour discret... Un changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le changement
» Retour..
» De retour...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser