Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un retour discret... Un changement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xelana L
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:22

Elle érigea autour d'elle un bouclier antio-intrusion pour ne plus qu'il l'approche.

¤ je t'ai dit d'arrêter de vouloir me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:24

Eh bien que vois-je là... Une tuerie ! Comme c'est interessant, j'avoue que ça me manque parfois...Kuja déboucha vers la fontaine au détour d'un couloir.

Mes hommages mes dames, dit-il en s'inclinant devant les représentantes de la gente féminine présentes, avant de voir Yuna. C'est un réel plaisir de te revoir, surtout en ce moment ^^.

J'ai là une question qui va peut-être vous semblez fort stupide mais en quel honneur avons nous droit à un spectacle aujourd'hui ?
demanda-t-il en désignant négligemment Dark squall.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:31

Hé le rat de biblio, retourne bouquiner les compte de la BGU, la je drague, je tue ect ...
Si tu veux vas laver l'autre la bas moi je m'occupe des dames avec ma bête intérieur...

DS fit un signe de la main pour lui dire de le laisser seul.

Je t'oublie pas Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:35

Un rat ? Il ne me semble pas en avoir vu... Il fronça imperceptiblement les sourcils en regardant vers le clone.

Maintenant que tu le dis je vais recourir à un service de dératisation... Oh mais suis-je bête grâce à mademoiselle je vais pouvoir faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:40

Tiens un cadeau du rats espése de razcaille.

DS lance son katana vers Kuja.

Profite c'est la periode des cadeau mortelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:45

Le katana fut brutalement freiné dans sa course et s'écrasa lamentablement au pied de Kuja.

Oh un bien bel objet que voilà. J'ignorais qu'il avait ouvert un Jouet Club à Balamb, c'est une fort bonne nouvelle je vais pouvoir t'offrir une veilleuse; ainsi tu ne seras pas obligé de te trouver quelqu'un pour pouvoir dormir avec toi.

Ne me remercie pas voyons, je n'accompli que mon devoir, je sais que la peur est un sentiment difficile à dominer, surtout dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:54

OO c'est gentil mais je préfere les eau de bête et la prochaine sa sera toi, je me voir bien dans ma chambre alongé en train de lire sur cette peau de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:59

Je soupirais tout en rangeant ma Gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:02

Xelana rejoignit son père.

¤ Tu n'as rien ? Je ne penses pas qu'il puisse te faire quelque chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:02

Non ca va ma puce ne t'inquiète pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:03

Quoi papy tu abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:04

Je n'abandonne pas, je n'ai juste pas envie de rentrer dans ton jeu d'enfant de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:13

Bon ok FAUT QUE je touche t'as fille ?

DS Léve Son bras en direction de kuja, son Katana se léve et DS fait signe de la main d'aller ver Xelana.


Si tu perds ta fille sa te fera réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:15

Alors de un ma fille est beaucoup plus forte que toi vermisseau et de deux si jamais tu lui touche un seul cheveu je te le fais regretter même si Kuja est la, il ne pourra pas te protégé
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:15

¤ N'essaies même aps de me faire approcher par ton sabre.

Elle le regarda.

¤ je ne voudrais pas te casser ton jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:29

DS court vers Xelana et sort 2 Brasiers dans chaque main et saute vers Xelana.

Tu es prêt lady.



*Je compte sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:48

xelana se fit boomerang, avant de préparer deux sorts de fournaise et de lui les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:54

DS disipa son Brasier et se prit les sort de Xelana.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:24

Sephiroth arriva à la fontaine et vit le duel

*Bon sa me fait chier de l'arreter se duel surtout que Dark Sycroit se prend une branlé mais bon !*

"Hoy ! On arrete le duel ! Il y a une serre ou le parc pour sa ! Mais au bord de la fontaine, n'abusez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:26

Xelana se tourna vers sephiroth.

¤ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:29

"Tiens Xéléna, content de te revoir parmis nous !"

Il s'approcha de Xelena et lui chuchotta dans l'oreille

"Evite de trainer avec lui où tu va t'attirer des ennuies !"

Sephiroth recula

"Bon je ne veux plus de duel à l'interieur des batiments !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:30

Vous étes ki Vous ...

DS sortit Un sort rafale qui contena dans ses mains de sorte a le compresser.

Si tu veux y en a pour toi !!!

DS se mit en face et le placa dans le ventre de Séphiroth qui le propulsa hors de lui.

Bon voyage grand mére
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:32

¤ Fiches la paix Dark.

Elle envoya dark s'asseoir sur un banc et l'immobilisa avec un sort de stop et alla vers sephiroth.

¤ ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:35

(méchante T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:38

Sepiroth se releve

"C'est tout se qu'il sait faire ? A par une légére brise, je n'ai rien senti !"

Sephiroth s'approcha de DS

"Tu t'attaque au proffesseur toi ? T'es suicidaire ma paroles ! Fais bien gaffe a toi !"

Sephiroth s'approcha de Xelena

"Depuis quand tu es revenu parmis nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour discret... Un changement...   Un retour discret... Un changement... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour discret... Un changement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le changement
» Retour..
» De retour...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser