Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment c'est calme et desert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:46

on en etait ou deja, fit elle avec un regard rieur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:56

DS posa le corp de Kniva sur une table.

Sa dépend de se qu'on fait toi et moi.

DS retira lentement le haut de Kniva.


Humm. quel belle poitrine ....

DS retira lentement le soutien gorge de Kniva avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:58

elle laissa ses mains parcourir son corps
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:04

Une fois les sein de Kniva découvert DS se mit a laicher les pointe de celle si délicatement tous en soufflant de l'air chaud pour quel puisse pointé alors que qu'une de ces mains carresser sa partie sensible prêt a faire passer son c'est son jean et sous son string.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:33

le corps de la jeune femme etai sensible aux caresses du jeune homme, elle ressentait un désir puissant au creux de ses reins
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:41

DS croisa le regard de Kniva quand il remonta pour regouter à ses lévres.

Que de beau yeux qui m'appelle ....

DS recula pui tira le jean de Kniva pour voir son sous vétement de couleur noir qu'il enleva délicatement, plus le mouvement pour le retirer était lent et présit plus DS devenait sauvage ... DS baissa son pentalon et son Boxer et ecarta les jambe de Kniva pendant qu'il les léchait délicatement et lentement.
DS commencea à entrer lentement mais profondément en elle de maniére à s'unnir à elle partagent leur sentiment dans le désir et le bonheur.
DS pouvait enfin s'unnir entierement à celle qu'il avait choisie.
DS pouvait voir le visage de sa belle raduieuse qui pouvait resentir sa chaleur à l'intérieur de son corp.
Elle ferma délicatement les yeux tous en lessant sa bouche entreverte qui appeller mes lévres qui voulait à leur tour transmettre se sentiment inexprimable qui était l'amour qu'il avait toujours éprouver pour elle.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:51

je vais repondre comme je te l ai dit ailleurs, c bestial, je suis resumer a un bandage et a une chatte, sorry mais il va falloir changer sinon je vais aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:13

(joli, c'est vrai, mais j en ai plus envie tu vois, meme si tu as rectifé, le verbe bander et le mot chatte etait de trop, alors va voir ailleur, j ai vraiment pas envie de passer pour la salope du coin)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:32

DS Sortit lentement tendit que sa compagne la tenait pas la veste en le demandant de rester la où il était mais Ds voulait changer de position, il voulait trouver une position où Kniva se sentirait bien, où elle sentirait mieux DS rentré en elle avec douseur mais fermeter.
DS Souleva et prit Kniva dans ses bras se sorte a cequ'elle sert ces jambes sur mes anche, DS la colla sur un mure et recommença à faire sentir son envie de faire plus à kniva. L'envie les envahisait au point que Kniva mordait les lévres de DS à chaque fois que DS la fesait sentir son envie
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:34

tiens tu a enlever le culbuter
mais si tu avais bien lu l ancien post que j ai laissé, j ai plus enive alors ut peu ecrire quoi qu ce soit je m en moque
et de plus une regle d ela bgu c'est d ene pas ecrire ce que fait l autre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:35

Lol pas dig j'abandonne je sens que tu es facher.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:36

mais je te dis que j abandonne pas pour ce soir, mais pour tout le temps
tu peux te trouver une autres chatte a culbuter, moi aussi je peux etre vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:38

attends je te dis que je m'excusait mais c'est pas facile entre faire une représentation écrite et réel.
Crache pas sur le fait que je rectifie sur le faite que j'essaye de te montrer que je te considére pas comme un pute.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:41

désolé, fallait reflechir ala portée de tes mots, quand j ecris je ne resume pas un mec a son penis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:45

tu me considére comme si j'était une caisse du genre :

" Humm un probléme avec le radiateur ... je savait que c'était une connerie cette caisse" et puit tu vas voir le responsable pour te faire rembouser.


La c'est le même truc j'ai fait UNE erreur et tu m'envoit ballader et en plus je t'es bien demandé pour le language alors vien pas dire que je te considére comme une pute. Si c'était le cas j'aurai pas foutue des roses sur le chemin quand je te vois à chaque fois.

Tu me redis les même chose que lor du dernier probleme avec mon expulsion alors que tu savait que je te cossidéra pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:47

ton explusion c etait sur des trucs que tu racontais dans mon dos, et puis merde, fai ce k tu veu sur ce topic, moi je m en vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment c'est calme et desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment c'est calme et desert   comment c'est calme et desert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment c'est calme et desert
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au calme
» Entrainement au calme
» Moment de calme
» Les livres et le calme ...
» une nuit au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser