Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade au campus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:35

Nous arrîvâmes moi et Serina dans le campus, il y avait déja quelque élève qui discutait entre eux. Je continuais a marcher puis alla m'asseoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:38

Je m'asseya a côte de lui.

Serina: " J'espere que tu ne m'en veux pas pour mon comportement de toute a l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:39

Non ca va aller ne t'inquiète pas, en fait c'est de ma faute, j'aurai du m'en rappeller avant.

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:42

Serina: " Parfois je reagis sans penser, faut pas m'en vouloir. Et c'est d'ailleur avec sa que je m'attire beaucoup de problemes. "

Rigole deux minutes

Serina : " Excuse moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:45

Je lui sourit

Oublions ca.

Je resserais mon bandeau et dit

Tu es déja inscrite a quelque cours?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:48

Serina: " Non pas encore, je ne sais pas encore auqel m'y inscrire ils ont tous l'air interessant. Je penserais que tu pourrais me donner ton avis. Tu es deja au moin inscris a un cour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:49

Je me suis déja inscrit au cours d'invocation mais sinon je pense aussi m'inscrire dans celui de magie
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:52

Serina: "Ok tu fais des bons choix, pour l'instant je vais peut-etre m'inscrire au cour de maitrise de soi sa devrais m'aider. Car si je commence a etudier autre chose et que je ne sais pas maitriser tu imagines la cata. Je pense que je serais vite degager d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:57

Oui tu as raison mais si il te dégagerais je partirais aussi, se serait trop calme sans toi pour m'engueuler

Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:02

Serina: " Je ne te fais pas peur rassure moi ? "

Apres quelque instant

Serina: " Enfaite, j'ai etais affecte ici parce que je poser quelque probleme a mon ancienne fac. C'est pour sa que je suis venue ici, je pense que en venant ici je pourrais changer.. Donc voila. Je ferais de mon mieux pour eviter de t'engueuler a chaque occasion. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:03

Non ne t'inquiète pas je plaisantais

Je posais alors une main sur son épaule et lui dit

En tout cas ton ami Locke sera toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:05

Serina: "C'est cense me rassure ? "

Je ne sais pas pourquoi je me suis mise a rire.

Serina: " Et pis j'espere que tu sera là sinon je te passerais un de ses savons! "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:08

Heu disons que d'un côté avec toutes les gaffes que je feras non mais d'un autre côté oui car je te fais rire

Je rigolais alors aussi et ajoutais

Oh vi j'aurais trop peur d'avoir un savon mais je vais continuer a te taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:09

Serina: " Tu peux essayer tu n'arriveras pas a me taquiner. Et puis je ris toujours. Je peux même t'engueuler gratuitement. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:11

J'y arriverais pas?

Je lui souris puis commenca a la chatouiller

Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:13

Serina en rigolant: "Arrete!"

Je lui mis une tape sur la tete.

Serina: " Ca c'est pour avoir oser me chatouiller! Et pis continue comme sa et tu vas termine a l'eau avant la fin de la semaine! "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:15

Je me frottais la tête tout en disant fièrement

Eh eh tu vois que je peux te taquiner ma petite Serina
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:17

Serina: " Ta pas le droit de me taquiner, tu sais que tu prend un risque en me taquinant maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:19

Je le sais mais je sais pas pourquio j'adore te taquiner

Je souris a Serina et ajouta en rigolant

Et qui aime bien chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:21

Serina: " Tu va adorer te retrouver a l'eau. "

Je le poussa et il se retrouve hors du banc

Serina: " Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:23

Je me relevais alors et dit

Je disais qui aime bien chatie bien

Dis je en la regardant dans la yeux et en me mettant au niveau de son visage pour bien qu'elle prenne ca comme un défi

Tu ne gagnera pas a ce petit jeu ma petite serina

Dis-je avec un sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:27

Serina: " Sois pret a prendre la racle du siecle, je t'assure que je ne te ferais aucun cadeau. "

Je fis un grand sourire.

Serina: " La guerre est declarée. Je t'assure que si je gagne je me ferais un plaisir a t'humilier publiquement et je sais de quoi je parle. "

Il allait commencer sa phrase mais je le coupa au même moment.

Serina:" Je t'assure pour le banc je n'ai pas fais expres je conclurer sa par un : Oups~"
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:31

Je doute que tu gagne ma petite Serina

Je lui fis alors un bisou sur la joue pour la couper dans son élan et me recula assez pour ne pas subir la contre attaque

*Ca ca devrait bien l'embeter^^*
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:34

Serina: " Tu peux me croire que je vais te faire vivre un vrai enfer a cause de ce que tu viens de faire. Je serais toi je regarderais bien ou je vais maintenant on ne sais jamais. "

* Je vais le ...*

Serina: " Tu verras je vais gagner donc je serais toi je m'avouerais vaincu toute de suite, du moin il est encore temps. D'habitude j'entend des excuse a tout bout de champs et là rien c'est bizarre non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:35

Moi perdre

Je rigolais

Mais bien sûr, tu parie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au campus Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le campus..
» Arriver de rikku,par le campus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser