Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balade au campus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:37

Serina: " Oui tu vas perdre et tu vas perdre en beauté. Je t'ai pas declarer la guerre pour rien. Quitte a etre coller mais je vais demolir petit a petit. Je vais même prendre plaisir pour te dire. Je ne sais pas encore ce que je vais parier mais je veux bien tenir un pari. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:40

*j'ai enfin trouver quelqu'un qui est aussi fier que moi génial *.* *

Je vais enclencher mon mode sadique ma petite serina, tu demandera la directrice de m'arrêter tellement je serais sadique^^

Hmm disons que si tu gagne je fais un truc que tu veux et si je gagne hmm je ne sais pas encore mais je trouverais
^^
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:44

Serina: " Et viens pas pleurer quand tu auras pris ta deculote. Tu es sur de bien me connaitre car sa peut commencer par des petite choses et apres tu peux terminer exemple a l'infirmerie hein ? "

Apres un instant.

Serina: "J'aurais peut-etre une bonne raison de voir la directrice. Si tu veux on ira meme la voir ensemble, tu vas me supplier d'arreter tellement que je vais "gentille". "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:45

*Et si je commencais tout de suite*

Je souris alors et dit

Mais moi aussi je t'aime ma petite Serina
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:46

Serina: " Je ne repondrais même pas a ta provoquation. Je suis tres patiente et saches de t'en souvenir. Et evite de sourire betement tu m'enerves!"
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:47

Mais c'est le but ma petite Serina
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:49

Serina: " Sa pourrait marcher mais pas pour longtemps... Sa ne me fais plus rien. Et tu pourrais bouger de mon champs de vision sa serais parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:51

Oula tu commence directe Serina chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:52

Je me leva et lui dit:

Serina: " Je n'envoie jamais dire ce que je pense et donc, si je te dis sa prend sa comme une mise en garde. Désolée si sa te blesse en plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:54

Je réfléchit un instant puis dit

Ecoute j'ai été un peu trop loin... je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:56

Je me retourna:

Serina: " Tu abandonnes ? Ooh c'est trop mimi sa il abandonne deja . "


J'allais devant lui

Serina:" T'es pas malade au moin, en tout cas j'avais raison on entend des excuses a tout bout de champs avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:59

*j'y crois pas je suis tombé dedans comme un bleu mais j'ai pas dit mon dernier mot!*

J'ai fait une erreur mais j'en ferais plus deux, je pensais que tu était sérieuse mais je vois que tu es très douée et j'apprécie cela
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:01

Serina: " Ben tu sais j'ai pris des cour de theatre donc sa sert. Je suis contente de faire affaire avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:02

C'est un honneur aussi de voir une embêteuse de mon niveau mais tu ne m'a pas encore vu a mon maximun
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:03

Serina: " J'ai hate de voir ca. Tu sais il y a desfois ou je suis imposante ou encore genante toi je pense que je vais faire un peu des deux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:04

Oui c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:06

Serina: " Je m'aime je suis un cadeau a moi <333♥♥♥♥. Je te souhaite bonne chance. "

Je me dirigea vers les escalier

Serina: " Je vais reflechir a un moyen de t'ecraser en un coup "
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:08

D'accord princesse


Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil

*j'adore la compétition*

(je vais aller dormir a demain et bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade au campus   balade au campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au campus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade dans le campus..
» Arriver de rikku,par le campus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser