Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite du 3em cours..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:45

IL fini par desvcendre du drax et pris sa motot qu'il avait cachée non loins de la. IL aluma le contact et demarra en trombe, suivant Kuga de pres

"Et ton cours de combat il devient quoi a part ca?"

Puis il saisi sa lame pres a montrer a Kuga ce qu'était un bataille a haute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:51

Ca commence maintenant !!

Kuga sortit quelques utenciles afin de contrer Take..

Tu vois mon vieux, on va jouer à faire tomber l'autre avec ces "jouets"..

Kuga lança une arme mais qui ne coupait pas beaucoup à Take contrairement au apparences afin de ne pas tomer dans le vide du précipise qui était non loin de leurs positions..

On joue avec ca pour pas casser mon matos et puis, ca te changera de ton arme habituelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:11

Il remit son épée en place et attrapa le jouet lancer par Kuga qu'il regarda avec suspition
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:20

Aller fais pas cette tête : Plus on est de fou avec moi plus on rit XD

Kuga se mit alors à tapoter Take avec son jouet et, par envie de l'embêter, sorti son fusil à eau pour faire une jolie tache sur son vêtement..

IL PLEUUUUUUUUT !! xD

Kuga rigolait de bon coeur et fonca vers Take pour lui donner aussi un petit fusil à eau afin qu'ils déconnent encore plus..

Comme ca, on peu aussi déstalibiliser l'autre sans le pousser avec les engains..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:26

"Attends un peu tu vas voir ce que ca coute de me tremper"

Sans attendre Takenuma passa devant Kuga et se retourna pour larosser copieusement avant de lui envoyer le maximum de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:12

Bordel .. Tu va voir..

Kuga pris son fusil a eau et visa tellement bien qu'elle en renversa sur le moteur et dans le pot d'achappement ce qui eu pour effet d'encore avoir plus de fumées..

Oups ! Boulette! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:02

Takenuma se mit a rire en voyant le debut du saut qui s'annoncait dans moins de dix metre et la fumée qui enveloppait Kuga

"Tu vas devoir me les donnes ces 2000 gils ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:31

Naan mais tu rêve bien viite mon vieux !!

Kuga se déporta vers la droite et savait qu'à cette vitesse, elle arriverai dans peu de temps à jump et se mit déjà en position d'attente pour ne pas tomber lorsqu'elle sautera et quittera le sol avec sa trotinette de la mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:57

"Pour moi les 2000 gils"

Takenuma accelra et atteint une vitesse suffisante pour passer le saut sans trop de souci. IL atterit sans aucun probleme et regarda Kuga qui etait en tres mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:29

Kuga, qui fort heueusement est une maniaque de la mécanique en plus de la gachette, avait encore plus d'un tour dans son sac heu enfin dans son guidon.. Elle appya sur un bouton et des petites loupiottes lui indiquèrent le chemin à suivre dans cette montagne de fumée pour ne pas ce gamelée.. Elle n'avait pas envie de se salir et puis, elle n'avait pas précisée que les gadgets étaient interdit à Take alors cette charmante demoiselle se mit à faire le même parcours que Take mais a l'attérissage, elle sentit le chocs sur les roues et de demanda d'ailleur comment le cadre avait fait pour résister à un tel choc.. Kuga fut un peu étonnée pour pas dire beaucoup et se sentit fière de son matériel.. Cette fois-ci, elle irait offrir de nouveaux boulons à Tashikoma ui avait bien travailler lorsqu"elle prennait sa pause café irish xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:14

"Prochaine fois je te promet que je t'aurais quoi qu'il m'en coute tant que ma moto n'est pas abimée. Au fait il serai temps d'aller recuperer les autres et les mener a la piste de course afin de meur apprendre a combattre a haute vistesse sur des engin a deux roues"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:19

Bonne idée.. Tu me tire??

Kuga avait remarquée qu'il y avait eu une faille lors de l'attérissage et qu'elle avait malencontreusement tapper trop fort sur le nerf de la mecanique.. Elle aurrai du pousser sa trotinette jusqu'au garage mais elle avait comme qui dirait la flem et se mis déjà à préparer le matos pour se faire tirée par Také xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:21

"Laisse donc ce jouet la on reviendra plus tard en attendant monte derrire on va se depecher d'amener le reste de la troupe au terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:17

Okey !!

Kuga regarda une dernière fois sa trotinette avant de la mettre dans un coin à l'abri et monta à l'arrière de la moto comme Take lui avait demander.. Faut dire qu'elle n'avait pas envie de se faire trop attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:02

Baiken arriva enfin au parking, il fallait dire que l'homme qui devait l'excorter s'en était aller et elle du, comme à ses habitudes, se mettre à fouiller sans demander de l'aide à qui que ce soit alors que cela lui aurrait permit bien des inconvéniants.. Au passage, elle fut inscrite aux cours de maitrise de soi car Alex avait encore fait des siennes en lui laissant le loisir de faire peur à quelques malencontreux élèves qui avaient essayer de la draguée.. Vous devinerez la suite et c'est ainsi que Baiken fut gonflée à bloc pour se battre avec Kuga..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:42

takenuma, apres avoir guider les eleves se diriga vers le parking afin que Kuga recupere sa moto mais apparement il y avait deja quelqu'un

"Dis moi, tu attendais quelqu'un Kuga?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:57

Kuga regarda Take et lui répondit ..

Heu je pense pas non..

Puis, elle se tourna sur l'autre personne et se retourna une dernière fois sur Take..

C'est Baiken.. Elle était venue avec Alex mais j'ai envoyer Dark les guider..

Kuga alla alors vers Baiken..

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:58

Ton Dark nous a lacher..

"Quel con je vous jure..."

Que faisons nous maintentant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:00

"Ce n'est pas moi qui gere ce cour donc je te laisse repondre Kuga"
Revenir en haut Aller en bas
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:01

Maintenant on va s'amuser hein Shiizu ?

A ce moment la, on vit apparaître Alex plus communément appelée Miles par tous les autres étudiant et elle sortit de l'ombre d'ou elle était en attendant que son amie revienne..

C'est vrai que ton DS, c'est un lacheur ! Il nous a laissées en plan en imaginant surment qu'on allait l'attendre des heures durant .. Mais il rêve trop lui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:23

"Oui en tout cas tu a interet a te surpasser sur ce coup. Ton honneur est en jeu et ta futur deco de salle egalement"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:03

Ce Ptit DS nous aurrai quitter?ç Comme c'est domage.. je n'ai pas eu le temps de lui faire bouffer son volant de R5.. dit elle en regardant Baiken et Alex.. Puis elle continua une derniere fois avant de se retourner ensuite sur TAke..

On va s'amuser les filles et ne t'inquietes pas Také.. Je suis capable de tout..

Kuga se mit maintenant a regarder yout ce petit monde et proposa :

Que diriez vous d'une scéance ciné speciale les plus grands films de combats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:32

"Attends je ne paierais pas pour tout le monde sais tu, vhacun s'occupe de sois"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:17

Ce que je veux dir, c'est que si une personne les casse, TU prends SON argent pour pouvoir remettre de nouvelles fenêtres xD En aucun cas tu payera de ta poche mon cher.. sauf si c'est toi qui la casse mais bon...

A ce moment la, Kuga s'était mise un peu de profile et mit sa main à l'envers tout en pointant Take du bout de son index..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:54

"Moi je detruit le mur et met en place la vitre pour le reste"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du 3em cours..   Suite du 3em cours.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du 3em cours..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Suite de la cafet' (PV RENO)
» Suite de la visite.
» La suite de la visite ^^
» suite de l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser