Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suite de l'attaque

Aller en bas 
+2
vincent valentine
bibi orinutia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:08

Les mages noirs s'étant téléporter un peu plus loin se trouve maintenant dans un couloir aurprès d'une fontaine arrivé sur place ils prirent en vitesse un élève en otage sans savoir si c'était une bonne idée.

Maintenant qu'ils ne sont plus que trois ils sont plus déterminé que jamais et ayant l'air menaçant ils créerent un pic de glace avec lequel il se trouvait derrière l'élève en question.

"..."

Ils attendirent la réaction des gardiens de la BGU avant de continuer leur remue ménage
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:19

Chaos retrouvas leur trace et se téléportas dérriére eux. Il avait Cerberus version pistolet dans la main et tiras un chargeur de balle perforante puis se planquas dérriéres une fontaine pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:32

Les tirs ont été arrêter par un mage plutot différent des autres de part ses habits. Il dit alors

"Je suis slidgor 1 création de mon maître dans le but de prendre la parole pendant son abscence."

"Comme vous aurez pu le remarquer je suis un mage rouge, j'utilise aussi ien la magie blanche que noir et suis l'un des bras droits de mon maître bibi orinutia."

Il s'avança vers les mages ayant pris l'élève en otage et il dit à leur place.

"Oserais tu encore tiré sur un élève de votre établissement? Très franchement j'en doute."

il avait une voix qui souriait en parlant de cela pour lui la prise d'otage était le meilleur moyen pour discuter.

"Etant mage rouge j'ai persuader mon maître de vous laisser la vie sauve que vous pourriez encore nous être utile. Nous prenons cet enfant avec nous, si vous souhaitez encore le revoir vivant je vous conseil de nous écouter à présent nous somme maître de la situation."

Il attendit la réaction de vincent en posant sa main sur la tête de l'otage et dit alors.

"Se serait dommage de voir sa jolie petite frimousse éclabousser le sol du bâtiment n'est il pas?"

mage rouge (pnj)
****************

suite de l'attaque First_watch___fire_emblem_8_by_grif
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:32

- Je deteste qu'on atnte a la vie d'un éléve et tant que j'aurais un soufle de vie je protégerais la bgu et ses habitants. Je te fait une propositions que ne refuseras certainement pas. La vie de cet éléve contre la mienne. Je suis d'une plus grande importance que lui. Tu as trente seconde, aprés sa les renforts arriveront et vous ne comprendrez pas se qui vous arrive.

Vincent tenait son Cerberus et se tenait prêt a l'assaut. Un mouvement brusque et il expedier cet bande de rigolo en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:32

Slidgor 1: "Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver pauvre sot mais sache que ma magie t'enleveras tout pouvoir, tu ne pourras pas te libérer toi même si tu viens jusqu'à moi."

Il sourit et dit

Slidgor 1:"Mais il est vrai que je ne refuse pas mon cher entrer dans ce sceau et prouver votre bonne fois."

Le mage rouge créa un sceau sur le sol tout en gardant l'élève à portée en cas d'attaque surprise.

Slidgor 1: "Et je ne vous conseille pas de coup fourré sinon c'est votre élève qui en payera le prix"


Slidgor 1 se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:47

-Je te conseille de ne pas me sousestimer. Je ne controle pas moi_même ma force.

Il se levas et jetas au sol toute ses munitions et déchargeat son arme. Il se dirigeat vers le sceau et y entras.

Maintenant relache cet éléve ou je lache la béte qui someille en moi et la tu vas soufrir sale ordure.

Ses yeux se tentait de jaune et sa pupille s'aminsissait.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:00

slidgor 1: "Je suppose que tu parles de la bête galienne c'est pour cela que je t'ai fait entrer dans le sceau tu ne pourras plus la lacher de toute façon. Mais je suis un homme de parole."

Le mage rouge relacha l'élève qui courut à toute jambe.

Slidgor 1: "Et maintenant débarrassons nous de ce danger quelque peu puissant."

Le mage rouge sourit et dit

Slidgor 1: "Oh toi malédiction enfermant les âme dans le cimetierre des défunts toi garder dans cette tour au milles danger utilise sur lui la puissance du gui sacré."

Une lumière étincelante jailit alors du coeur de vincent le vidant petit à petit de sa force bestiale.

Slidgor 1:"Une fois la malédiction terminée tu seras aussi docile qu'un chien domestiqué par le plus cruel des hommes."

Le mage rouge ne pouvait rien faire d'autre que de se concentrer sur la malédiction qui demande beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:12

-Je n'ais pas que la béte Galenne sinistre ordure. Je suis doté du géne Chaos et si tu l'enléve, je moeurt, et la tu n'auras plus aucune monnais d'échange. alors je te conseille de ne pas le faire.

Vincent connaissait mieux que quiquonque se que signifiait ses paroles.

-Et sache que tu ne l'emporteras ni en enfer ni au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptySam 22 Sep 2007 - 16:13

slidgor 1: "Si tu as le gêne de chaos en toi pourquoi ne l'appelles tu pas alors oh mais peut être ne le contrôle tu pas suffisament pour l'empêcher de faire le mal dans l'établissement je n'ai pas peur de ton chaos et ne pensait pas de toute façon l'enlevé juste ta bête galienne."

Le mage rouge s'approcha de Vincent afin de mettre un terme à cette cérémonie.

Slidgor 1: "Il est temps pour toi de dire adieu à ce pouvoir que tu aimes tant."

Il posa sa main droite sur le front de vincent et prononça quelques paroles incompréhensible

Slidgor 1: "Pour ce qui est du reste te tuer ne me fait ni chaud ni froid ainsi peut être les hommes comprendront ils que nous en avons marre de jouer les esclaves. Mais je préfère rester en vie quoi de mieux pour cela que d'avoir un otage de poids."

Les mages noirs mirent des menottes magique au poignets et aux chervilles de vincent le mage rouge lui sourit en voyant le résultat
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptySam 22 Sep 2007 - 16:32

-La béte Galienne devenait rouiller, merci de me l'avoir enlevé. Quand a Chaos je le controle suffisament bien pour te retamer. Bon tente de te faire discret si tu veut pas te faire tuer. la monnaie et impassiente.

Il provoquait le mage ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptySam 22 Sep 2007 - 17:50

Slidgor 1: "Tu rigoleras moins quand j'en aurais terminé avec ce que je prépare à cette petite mascarade, de toute façon nous devions juste nous faire connaître en tuant le moins de monde possible ceci n'est pas la véritable attaque."

Slidgor 1: "Sinon mon maitre vous aurait fait l'honneur de se déplacer et détruit tout sur son passage avec ses pouvoirs bien plus impressionnants que les mien."

Il sourit alors à Vincent et dit

Slidgor 1: "Pour ce qui est des seeds c'est dommage je les pensais plus rapide que cela pour sauver l'un des leurs à moins que vous ne soyez bon que pour parler. De toute façon vos paroles sont comme la grenouille qui n'attendra jamais la blanche colombe très cher n'essayez pas de me provoquer."

Tentative de provocation échouée
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:24

-Mes instructions on été laire pour eux. Je me cjerge de tout. Alors le sous fifre. tu m'emméne jusqu'a Ton patron ou tu attend le déluge. Je commence a devenir trés impatient... et chaos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:47

Slidorg 1: "Bien, tu l'auras voulu."

Le mage rouge fit alors un signe cabalistique ouvrant alors une porte menant à un autre endroit. Un petit mage en sortit cette fois et dit alors.

???:"Je t'avais dit de ne pas me déranger avant l'explication avec les membres représentants de la BGU et je vois que tu est seul avec les mages que je t'avais laissé ont ils résistés??"

Le mage rouge s'agenouilla devant ??? et répondit

Slidgor:"Je vous en supplie maître ne m'en veuillez pas ils ont avec eux la personne ayant la bête galienne et vous savez qui c'était un combat inégal, j'ai donc décidé de prendre un otage ce qui m'a permis de garder en pouvoir suffisant vincent valentine."

???:"Vincent Valentine? Bon tu auras peut être été utile en fin de compte "

Deux autres mages rouges sortirent de la porte et se mirent aux côtés de ??? bras croisé et ne dirent rien ??? prit la parole.

???:"Désolé j'ai beau être le maître mes gardes du corps me protége mieux que quiconque. Je me nomme Bibi orinutia maitre des mages de toute sorte. Alors comme ça vous vouliez me voir je suppose que c'est pour trouver un arrangement?"

Bibi orinutia regardait Vincent de ses yeux jaunes n'exprimant ni haine ni joie sinon il serait rouge pour la haine et bleu pour le calme.

Bibi orinutia: "Dépêchez vous je n'ai pas que ça à faire d'autre pays se doivent d'être mis au courant de notre rébellion contre l'esclavage."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:50

-Tu vire tes sales pattes de la bgu et nous te laissons tranquille. On se fout totallement de savoir si vous étes esclaves ou pas. Nous sommes des mercenaires. Si tu pense qu'une rébéllion de mage noir nous effleures.

Il le regardé droit dans les yeux qui virérent au jaune.

-A moins que tu préférent être convaincus.

Il se transformas en Chaos.

-Voila le vrai danger.

Il sortit le Cerberus et le transformas en épée.

-Tu as trente seconde pour virer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:48

Bibi orinutia:"Bien je vois que c'est la violence que tu veux tout comme bloumecia et son armée nous ayant réduit à l'esclavage par la force mais cette fois cette ère est révolue moi Bibi le mage noir vait mettre un terme à la vie du chaos légendaire."

Les yeux de bibi passèrent au vert

Bibi orinutia:"Je sens une grande puissance en cette nouvelle transformation mais cela ne fait rien pour une fois que j'ai un adversaire à ma hauteur autant en profiter."

Slidorg deux et trois se mirent en garde devant bibi orinutia

Slidorg deux et trois: "Quiconque ose s'attaquer à notre maitre devra en subir les conséquence."

Ils commencèrent tout deux une incantation mais prenant le temps pour fonctionner ils durent patienter pour la lancer.

Bibi orinutia:"Puisque épée il y a carapace sera une bonne idée."

Action de slidorg un et deux: tour de charge (sort jumeaux: météore)

action de bibi orinutia: carapace sur slidorg deux.

Bibi orinutia:"Vous ne pouvez pas comprendre notre peine nos souffrances, tout ce que nous avons enduré, nous avons demandé de l'aide aux hommes extérieurs qui nous ont tous abandonné et laissé pour compte aujourd'hui il est temps de nous venger de cette horreur qui a été commise."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:37

-Je me fiche totallement de tes petits soldats. vient te battre seul a seul si tu est si puissant.

Chaos prenait peu a peu la place de Vincent. Il creas deux brasier et les envoyas sur les deux acolites de Bibi, il se déplacas en un clin d'oeil derriére le premier et fit une attaque haute avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:47

Bibi clapa dans ses mains et ses gardes du corps disparurent il dit alors

Bibi orinutia:"Mais j'y comptais mais mes gardes du corps m'ont pris de vitesse et n'aimant pas un combat non équitable, je vais effacer leur effet de météore. Voyez vous je n'aime pas l'injustice et c'est uniquement parce que vos semblables nous ont laissé tomber que je me venge aujourd'hui on se serait connu autrement j'aurais peut être put être votre ami mais maintenant il n'en est pas le cas."

Les yeux de Bibi ne se montrèrent plus (en vérité ils sont devenus noirs.)

Bibi orinutia:"Bien vous l'aurez voulu en garde."

Action booster sur bibi

La vitesse de bibi est doublée cela lui permit alors d'attaquer avec un nouveau sortilège.

bibi orinutia:"A moi morsure des flammes dévoré mon adversaire."

action de bibi orinutia: morsure des flammes sur Chaos

Un immense rideau de flamme entoura alors Chaos et le rideau se rapprochait de plus en plus du centre laissant de moins en moins de place a Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:41

Chaos se propulsas en l'air et sortit de ce tombeau de flamme. Il descendit ensuite en piquée et attend bibi en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire. Il se posas de vant lui un quart de seconde fit une attaque frontal et reculas de quelques métres.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:03

Bibi se prit l'attaque de plein fouet et dit alors

"Ta rapidité n'est pas mal mais tu manques encore de force créature des ténèbres."

Bibi joignit ses mains l'une contre l'autre et concentra sa magie en lui.

Action concentrer sur bibi orinutia

La magie de bibi augmente en puissance.

Toujours sous l'effet du booster bibi relance un nouveau sortilège

"Tu as pu te sortir du tombeau de flammes comme c'est dommage pour toi je t'empêcherais de t'envoler à nouveau en provoquant le froid hivernal."

"Que la morsure du froid te congèle."

Action Gel éternel sur Vincent valentine.

A l'aide de son sortilège bibi orinutia fit baisser énormément la température, les thermomètre s'affolait tellement la température était basse tout congelait sur place seul bibi ne semblait pas affecté par ce sortilège. Les ailes de Chaos se gelèrent sous l'effet du sortilège.

"Je t'inflige ne serait ce qu'un coup et tu peux dire adieux à tes ailes noires..."

bibi se mit en garde alors son bâton en oblique devant lui
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:40

-Je ne suis pas sans ressource.

Chaos concentras une partie de sa chaleur dans ses ailes. Puis utilisas un sort de brasier pour finir de dégelé.

-Créve.

Il concentras son energie dans son épée et assénas un coup dans le sol qui se déchiras en laissant échappé des gerbes de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:12

Bibi ne s'attendait pas à une telle attaque celui ci fit affaibli par la puissance de cette technique mais reste en état de mi-hp.

"Bravo bravo je dois dire que tu m'impression guerrier savoir combiner magie à arme physique n'est pas chose évidente mais tu vas comprendre pourquoi je suis le maitre des mages."

Action de bibi soin + sur lui même

Toujours sous l'effet du booster il utilisa une attaque magique sur chaos.

"Si tu ne peux me voir tu ne peux me trouver n'est ce pas."

Action de bibi cecité + sur Chaos.

Chaos est sous l'état de obscurité pour un temps limité.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:20

-Je ne suis pas Chaos pour rien? pour m'as prit pour un humain stupide. Je suit l'auteur de centaine d'action incroyable. Mon ouie et mon odorat son trés dévellopé. Mais je dois quand même reconnaitre que tu m'impressionne pour un nabot.

Il plantas son épée dans le sol.

-Globe d'attaque.

Une onde de choce grandissante en forme de demi-globe se creas autour de lui, suivit d'une autre et encore d'une autre, six au total. Elle s'étalérent sur ving métre.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:23

Bibi fut surpris par l'attaque de Chaos il utilisa alors à son tour sa magie mais lui pour se protéger de l'attaque.

"En effet je t'ai sous-estimé mais à présent c'est terminé. MUR DE PIERRE"

action mur de pierre sur bibi

Le sol se mit à trembler générant plusieur mur de roche les 5 première boules d'attaques ont été arrêtée par les murs de pierre mais pas la dernière qui fonçait toujours sur bibi.

Une dernière fois sous l'effet du booster il utilisa un nouveau sortilège.

"Tu ne t'en tireras pas comme ça."

Action aura de lumière sur chaos.

Une aura d'une lumière blanche éclatante entoura alors chaos et dit.

"Les créatures des ténèbres doivent périr pour laisser un monde en paix ou l'esclavage et la haine ne vivra pas."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:57

-Saleté.

Chaos ne voyait rien dans cette aura et ses sens s'affaiblir soudain. Impossible d'échapper a cette lumiére. Il décidas de réitéré l'attaque du globe j'usqu'a ce que l'auras disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:20

Bibi avait enfin trouvé un point faible a exploiter mais chaos avait assez de résistance pour contrattaquer.

Bibi n'est plus sous booster

"Bon j'ai trouver la faiblesse de chaos miracle alors la légende disait vrai."

action de bibi booster sur lui même

Bibi c'est une nouvelle fois lancé booster et augmenta ainsi sa vitesse.

"Inutile de vouloir t'échapper à l'aura de lumière car elle restera jusqu'à être entrée en contact avec toi ce qui te sera peut être mortel tu n'aurais pas du faire cavalier seul contre moi prépare toi à rejoindre tes congénère ahahahahah."

Action de bibi mur de pierre sur lui même.

"Ouf un bon jet de mur me voici bien couvert j'en profiterais d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite.
» Suite du 3em cours..
» La suite de la visite ^^
» Suite de la visite =]
» Suite de la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser