Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va faire un tour [libre à qui veux !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:22

Sephiroth entra dans le parking avec un petit sac sous le bras. Il s'approcha alors de sa moto

Va faire un tour [libre à qui veux !] HOB-FIG-4430A

Il accrocha fermement son sac à la moto avant de ranger sa masamune dans un compartiment caché prévue spécialement pour sa moto ! Il démarra et sortit du parking pour tomber nez à nez avec la pluie

"Woua magnifique !"

Sephiroth regarda la BGU en soupirant

"Un peu de vacances ne me fera pas trop de mal ! De toute façon, mon cours à l'air d'être boycotté !"

Sephiroth mit un gros coup d'accélérateur et partit alors en wheeling. Aprés plusieur heures de route sous la pluie, il arriva à midgar en même temps que la pluie avait cesser ! La place principal de la nouvelle Midgar était bondé de monde comme d'habitude

Va faire un tour [libre à qui veux !] 266211

Il circula doucement dans les rues de midgar pour finalement arriver dans les anciens quartiers en ruine de cette grande ville. Il s'arréta, d'où il était on pouvait trés bien voir les restes de la Shin-Ra !

Va faire un tour [libre à qui veux !] Ff7_2

"Le canon est toujours là ..."

Sephiroth sortit alors une photo de sa veste

Va faire un tour [libre à qui veux !] Image43

Sephiroth observa longuement la photo, seul souvenir du bon vieux temps... Sephiroth se mit alors à rouler de nouveau. Il s'arréta 20 minutes aprés dans le premier bar qu'il trouva. Il éteignit sa moto et prit son petit sac avant de rentrer dans le bar où tout le monde le regarda bizarrement ! Le barman vitn à sa rencontre

- Qu'est-ce que je vous sert ?

"Euh, une biére !"

-Ok

Le serveur lui apporta la biére et partit ! Sephiroth resta assis là quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:22

[Bon ben puisque personne ne rep ...]

Quand, il décida d'aller revoir la Shin-Ra. Il vida sa biére et alla la payer! Puis il sortit du bistro et regrimpa sur sa moto ! Il se mit en route vers les ruines de la Shin-Ra ! Une fois arrivé au ruines, il coupa le moteur de sa moto et en descendit ! Il entra dans le vieux batiments !
Arrivé au 60 ° étage, il pu s'apercevoir que le mur vers le canon était detruit ! Il décida alors de grimper sur se dernier ! Il alla jusqu'au bout du canon et resta debout là, à regarder l'horizon, le vent soufflait empoortant sa cape et ses cheveux ! Sephiroth restait là, debout comme si de rien n'était ! Tout cela lui rappellait des souvenirs... Des mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:25

Samina se promené tranquillement dans les environ de la Shin-Ra lorsqu'elle apperçut quelqu'un, elle se dirigea vers lui un peu hésitante et d'une voix craintives elle dit.

" Qui...qui êtes-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:41

Sephiroth surprit sortit sa masamune et se retourna en se mettant en garde

"Que !! Samina ?"

Sephiroth rangea sa masamune

"Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptySam 10 Nov 2007 - 1:14

Samina sursauta en le voyant déguainer son épée mais lorsqu'elle reconnu Sephiroth elle lui sourit.

" Contente de te revoir, Sephiroth. "

Sephiroth avait l'air surpris de la voir ici.

" Je me promene et toi que fais-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptySam 10 Nov 2007 - 2:23

Sephiroth souria à la premiére réplique de Samina

"Moi de même !"

Sephiroth arréta de sourire et baissa les yeux en entendant la question de Samina. Il se tourna toujours en gardant la tête baissé

"Je reviens à mes sources, je revis le passé ainsi que mes crimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptySam 10 Nov 2007 - 18:17

Samina le regarda bizarrement puis elle posa sa main sur l'épaule de Sephiroth en souriant.

" Tu ne devrais pas repenser à ça, tu te rends triste pour une chose que tu ne pourras pas changer. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptySam 10 Nov 2007 - 18:45

Sephiroth regarda en l'air

"Je sais mais des que je suis ici, e repense à sa machinalement !"

Sephiroth soupira

"Je voulais me promener tranquillement et a chaque je retourne automatiquement ici sans vraiment savoir pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptySam 10 Nov 2007 - 19:06

Samina le regarda bizarrement.

" Tu ne te pardonne peut-être pas d'avoir assassiner autant de gens? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:32

"Peut-être oui... Même si je n'étais pas vraiment moi-même à cette période !"

Sephiroth soupira
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:12

Maxime se trouvait en haut des ruines de la Shinra, il regardait Sephiroth et Samina et il récitait un chant:
"Estuans interius
Ia vehementi
Estuans interius
Ia vehementi
Sephiroth
Sephiroth"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:09

Sephiroth entendit le chant venu d'en haut des ruines de la Shin-Ra

"..."

Sephiroth jeta alors un sort de brasier X sur le haut des ruines !

"J'INTERDITS FORMELLEMENT QUE CE CHANT SOIT CHANTER EN MA PRESENCE !"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:53

Maxime descendit des ruines avant que le sort le toucha.
"Eh relax! Je ne sais même pas ce que ça veut dire mais j'ai entendu ça en rêve et je ne fait qu'y penser"
Maxime arriva vers Sephiroth et lui tapota l'épaule.
"Alors je comptais sur toi pour me le dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:15

Sephiroth attrappa par le col Maxime et lui dit sur un ton des plus menaçant et avec un regard des plus noirs !

"Ne comptes même pas le savoir un jour ! Et à partir de maintenant je ne veux plus..."

SEphiroth se sentit mal d'un coup

*NON, JE SUIS LE SEUL MAITRE ICI !!!!!!!*

Les génes de Jenova s'était reveillé en lui aprés la chanson que venait de chanter Maxime ! Il regarda Maxime avec un nouveau regard, ce n'était plus le même Sephiroth [Pour certains, cela va évoqué de vieux souvenir ou bien c'est sur un autre fofo ?!] Il regarda Maxime et lui dit en souriant malicieusement

"Vous allez tous payer pour ce que vous avez fait à mére !"

Sephiroth balança Maxime en arriére avant de se teleporter dans un épais nuage noir ! Il répparut dans la cité des anciens

Va faire un tour [libre à qui veux !] 200px-Forgotten_City_FFVII

La, il regarda longuement autour de lui avant de s'avancer vers une salle sculpté dans la montagne.

"Ces envahisseurs vont payer !"

Sephiroth lança une attaque magiques qui tua tout les chercheurs ayant découvert cette endroit ! De dehors, on entendait juste les cris des chercheurs ! Sephiroth s'avança sur l'autel où il tua Aeris par le passé ! Il observa longuement les alentours et se mit à rire !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:21

Maxime fut bléssé danssa chute car il s'était écrasé contre un rest de vitre:il avait le bras en sang.
"Putain mais qu'est-ce qui c'est passé!!!"
Il remarqua que Sephiroth avait disparu.
"J'ai encore dit une connerie"
Il sauta sur la moto qu'il avait emprunté à Cloud, ses yeux devinrent noirs
"Ou est tu Sephiroth?"
Par son énergie magique, Maxime trouva Sephiroth et démarra la moto.
"Dans la citée des anciens. Ha il devraient nous apprendre les chant à ne pas chanter en la présence de certaint, ça éviterait les bourdes"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:55

Sephiroth ouvrit les yeux quand il sentit l'arriver d'une personne

"Que viens-t-il faire ici ?! IL TIENT TELLEMENT QUE SA A MOURIRE ?!!!!!!"

Sephiroth rit à haute voix et son rire démoniaque resonna dans toutes la cité des anciens !

"AHHHHHHH!!!!!"

Sephiroth se prit soudainement la tête pris de douleur !

"non je suis le seul maitre de ce corps, je ne veux plus faire le mal !!! AHHHHHHHHHH!"

Le cri se tût sur un coup et Sephiroth semblait ne pas avoir changer par rapport à son départ de Midgar !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:39

Maxime sortit sa gunblade de son bras libre mais Sephiroth le renvoya d'un coup de masamune laissant une grosse marque sur sa veste.
"comment Cloud ta t'il battu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:10

[Si tu pouvais éviter de me contrôler sa serait bien ! ]

"CLoud... AHAHAHAHAHAHAH Tu crois que je vais te le dire !"

Sephiroth tendit un bras vers Maxime et le jeta en dehors de la sort avec un sort de rafale ! Puis il tentdit le bras vers le dessus de la porte et les rocher tombairent pour boucher l'accés !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:14

*Désolé*

Maxime échapa de peu à un rocher grâce à une roulade.
"Mais peut être que si je finisait le chant tu redeviendrais peu être assez calme pour que je puisse te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:28

Sephiroth rit une nouvelle fois puis il s'arréta et regarda autour de lui

"Elle n'est pas ici..."

Sephiroth décida une nouvelle fois de disparaitre dans un épais nuage noir ! Il réapparut au cratére dans le grand nord !

Va faire un tour [libre à qui veux !] Crater

Une fois entrer dans le cratére, il se sentit comme renaitre. Il alla tout au fond du cratére !

"Mere, où es-tu ?!!"

Il finit par retrouver une partie de Jenova !

Va faire un tour [libre à qui veux !] Imff714l

"Enfin te voilà ! Maintenant plus rien ne peut nous arreter !!!"

Sephiroth se mit à rire de tout son être
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:27

Maxime soupira et s'assit sur l'autel:
"Bon je devrais peut être appeler des renfort"
Maxime sortit son portable de sa poche mais il remarqua qu'il était cassé:
"Oh non il a dut être touché par un rocher"
Maxime déchira un pan de son pantalon et se le mit autour de la blessure de son bras.
Machinalement, Maxime se remit à chanter l'air de Sephiroth:
"Estuans interius
Ia vehementi
Estuans interius
Ia vehementi
Sephiroth
Sephiroth"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:09

Sephiroth se reposa avant de décider pour partir pour la grande cité de Junon ! Maintenant qu'il savait que Rufus n'était toujours pas mort, il risquait gros !

"Bien mére reprenons la planéte !"

Sephiroth se téléporta une nouvelle fois vers Junon !

Va faire un tour [libre à qui veux !] 1124965651

Une fois dans cette derniére, il se terra dans un hotel pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:22

Ce cher Rufus m'ayant apellé sur mon portable je devais me rendre à Junon le plus vite possible.Et plus précisément au réacteur Mako de celui-ci.
Arrivé au réacteur je me marchais dessus et regardais tout autour de moi.

Bah rien à signaler j'éspére que je suis pas déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:44

Sephiroth sortit de l'hôtel pendant la nuit.

"Le reacteur Mako, je le sens ! Il n'est pas loin ! "

Sephiroth entra dans les locaux privé de la Shinra de Junon ! Il descendit avec un ascenseur jusqu'à la gallerie vers le reacteur sous-marin de Junon ! Il n'avança pas plus dans le tunnel

"C'est trop facile !"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:47

Je sortais un petit radar et vis une forme qui ressemblait à un humain dans le réacteur sous marin.Je pris l'ascenseur et arrivé dans le réacteur.Je marchais les mains dans les poches et pensais.

*Fiouu ca me rapelle des souvenirs tout ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire un tour [libre à qui veux !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de faire couler le sang [libre]
» Retour (libre)
» Analyse du parking [libre]
» se promene[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser