Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Va faire un tour [libre à qui veux !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:54

Tu vas le payer!!

Je me tordais sur moi méme et fis trois saltos en arriére.Je plantez mes deux katana dans le sol ce qui avais pour effet de lancer des rochers.

Dévelopement de la matéria noire 30%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:00

Sephiroth soupira

"Je vois que tu n'as encore rien compris Reno !"

Sephiroth se tourna et tendit la mains se qui eut pour effet de bloquer les rochers !

"Comment ?! 30 % et c'est tout se que tu arrive à faire ?! AHAHAHAHAH !!!! Sa se voit que tu ne maitre absolument pas ta matéria ! AHAHAHAHAH"

Sephiroth riait puis il s'arréta net et prit un regard des plus sérieux (mauvais signe sa !)

"Je vais te montrer comment un maitre de matéria se sert de sa matéria à 30% !"

Sephiroth tendit la main vers Reno et trois brasier X furent lancer vers Reno deux partirent sur les cotés et le 3° fonçait droit sur Reno qui lui était désormais bloqué par le mur du parking

"Ne pense même pas à sauter au dessus des brasiers !"

Sephiroth tendit la main vers le dessus de Reno où il envoya un sort de glacier X

"Et encore c'est pas fini !"

Sephiroth planta sa masamune dans le sol pour faire agir un sort de trembl X se forma sous Reno

"Et encore ce n'est que 30 % alors imagine les 100 % ! Enfin si tu as le temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:10

Je me pris les deux puissants sors et tombé à terre.
Couché sur le ventre je riais et dis.

Hahaha...hahaha..HAHAHAHAH!!!!!!!! Tu te crois tellement supérieure car ta puissance est pour l'instant supérieur à la mienne.Tu est pathétique!!!

Je me relevais mes yeux étant complétements rouges.

Libération de la matéria 50%!!!!

Je rendais mes katana remplis de foudre.J'avais maitenant deux lames de foudres.Je fonçais a une vitesse surhumaine.Tellement rapide que on ne voyais plus que un éclair rouge passé.Arrivé devant Sephiroth je le regardais avec un grand sourire sadique.Je lui donnais un coup de pied dans le ventre ce qui avais pour effet de l'envoyé volez contre un voiture au coté.La je sautais en l'air et envoyé cinq anneaux de foudres contre Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:17

Sephiroth se prit le coup de pied et explosa la voiture contre laquelle il valsa !

"Ahahahahahah ! 50 % tu tiendras le choc ?! T'es sur ?!"

SEphiroth regarda les anneau de foudre lui fonçaient dessus, il souriat alors !

"Bon 40 ou 50 pour moi ? Allez 40 % !"

Sephiroth se releva et une aura noir écrasant se formait autour de lui ! Il evita les anneaux facilement grace à sa vitesse à présente égale à celle de Reno ! Quand il courait on voyait juste une longue trainnée noir !

"Et maintenant, je vais te montrer que les Soldat était bien supérieur aux turks !"

Sephiroth s'arréta dérrière Reno et lui fit une prise de corp à corp ensginé au soldat ! Cette prise envoya Reno voler sur le toit d'une voiture où il rebondit pour s'écraser sur une moto !

"Alors, je dois passer a 50 % ou pas ?!"

SEphiroth souriait

"Donne moi la matéria noir ! Et tout sera réglé !"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:23

Je vollais et me relevais toujours avec un grand sourire.

Toujours à te la pété hein!!

Je frappais le sol deux fois de suite et lancer quatre sort de foudre X.
Je passez dérriére Sephiroth et lui fis une prise spécial enseigné au Turks.Je lui pris les deux bras et lui donnaient un coup de pied dans le dos ce qui avais pour effet de le lancer sur mes sorts lancés.

Technique des Turks!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:27

Sephiroth volait à présent vers les foudres X de Reno

"Bien tenter mais non..."

Sephiroth invoqua deux monstres sur lesquelles il prit appuie et s'ejecta en sens inverse ! Les monstres se prirent les foudre X à la place de Sephiroth et ce dernier volait à vive allure vers Reno ! Il sortit sa masamune et fit une taillade avant de l'atteindre ! Une onde de choc, un psedo-brasier X fonçait vers Reno tandis que ce dernier se teleporta derrière Reno

"Bou !"

Sephiroth lui mit un coup de pied dans le dos et l'envoya droit dans l'onde de choc qui le toucha au bras ! Reno avait un bras en sang et ne pouvait plus s'en servir

"Abandonne... Donne moi la matéria noir comme sa tout sera réglé !"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:35

Je me tenais le bras en sang.Et rigolais.

Tu sais....Jénova étais trés fiére de toi quand tu est devenut gentil...Elle me la dit avant de partir!

Je laissez pendez mon bras en sang et foncais vers Sephiroth.

60%!!

Je me téléportais dérriére Sephiroth et lui donné un coup de katana dans les jambes.Il sautais pour l'évité et la je lui lancais un sort mélangeant Foudre X et Brasier X.Il tomba à terre et saignais de la jambe droite la rendant inutilisable.

Moi le bras toi la jambe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:42

"Ben voyons, ma jambe... Pfff domage que je ne vais plus en avoir besoin à présent !"

Sephiroth laissa echapper une puissance de sa matéria à 80% ! L'aura noir devenait plus grand et plus imposante que jamais, Reno ne pouvait pas tenir en place à cause du souflle de l'aura de Sephiroth ! une explosion se fit dans l'aura noir et Sephiroth en sortit torse nue ! La fumée cachait encore à moitié Sephiroth

"Sa faisait longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien !"

La fumée se dissipas laissant apparaitre les reste du corps de Sephiroth

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Safer

Sephiroth attrapa Reno avec un seul main et lui mit des coup violent l'autre bras puis il le balança à vive allure contre un des camions tout en le faisant suivre par une quinzane de brasier X

"DONNE MOI CETTE MATERIA NOIR !"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:24

Tout c'était passer vite. Vincent avait fuit en se transformant en Chaos Et il avait suivit Sephirot de loin. Il avait vut Reno et commencas a voir des bribes de combat. Il se jetas en avant et poussat Reno avant qu'il ne prennent les brasiers X. Heureusement que Chaos avait put contenir le choc.

-Séphirot. Tu vas t'arréter et rentrer sagement a la maison. Ou je te raméne a coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:29

Je me pris toutes les attaques dans la figure.Je tombais à terre crachant du sang.Ca matéria étais bien plus puissante que la mienne.Méme en étant à 100% Je ne crois pas que je pourrai le battre.Je me relevais en tremblant de douleur la vue commenca à étre flou à cause d'un hémoragie commencant à s'installer.Je fit un sourire mince et dis.

Tu est toujours plus puissant que moi hein? Ce bon vieux Reno toujours relegué à la deuxiéme place.Bah depuis nibelheim c'est comme ca.J'ai pris conscience de ma faiblesse quand j'ai combattu contre Yazoo.Ah ah c'etais qu'un esprit mais qu'elle raclée j'ai pris.

Je m'avancais un peu en boitant et me tenans mon bras remplis de sang.

J'ai absorbé la matéria noire pour essaye d'atteindre ta puissance mais sans succés.Mais méme si ce combat m'est perdu d'avance je me battrais jusqu'a ma fin!!Vincent c'est mon combat!Pour une fois laisse moi le premier role!!!

Je commencais à avoir une aura violette et dis.

Je vais utiliser mes 100%.....AH!!!!

Un éclair vint me frapper et je tombais à terre.Je me relevais l'aura gravitant autour de moi mes blessures ayant disparus.Je tendis mon doigt et lancer un Rayon laser explosant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:31

-Pour une fois dans ta vie Reno. Je dois admettre que je dois te laisser faire. Mais je te previens qu'as la premiére dificulté je t'évacue fissat.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:56

Sephiroth vit Vincent sauver de justece Reno

"Un vieux turk trahis qui sauve un turk... C'est nouveau sa ..."

*80% C'est bien suffisant pour lui !*

Sephiroth arréta net le rayon de Reno d'une seul main. Sephiroth lança un sort de stop sur Vincent qui ne put l'éviter ! Puis il regarda Reno en souriant !

"Tu ne veux vraiment pas me la donner... Dans ce cas... MEURS !"

Sephiroth apparut dérrière Reno et lui lança un ultima directement dans le dos ! Reno s'écrasa au sol. Sephiroth le regarda et tendit une main vers se dernier ! Il commença à aspirer la puissance de la matéria noir qui se trouvait en Reno !

"Tu n'en auras plus besoin... ah...ahah...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:57

Le vrai moi lévitais au dessus du sol et dis.

Ca te plais d'aspirez mon clone hmm?

Je fonçais vers Sephiroth et lui donnez des coups de poings invisible à l'oeil nue.Je passais dérriére lui et lui donné deux coups de genoux dans le dos tout en restant en lévitation.Enfin je fis un salto tout en lui donnant un coup de pied et concentrais mon energie corporellle.
Je tendis mes deux mains et criais.

Nova force!!!!

Un gigantesque rayon d'énérgie Mako de la taille d'un camion se dirigea sur Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:13

Sephiroth s'étant prit tout le coup ne put que regarder le rayon lui foncer dessus. Le rayon percuta Sephiroth dans un lourd fracas ! Aprés se lourd fracas, le silence su fût entiérement dans le parking et Sephiroth ne semblait plus s'y trouver ! Il ne restait plus que Vincent et Reno ! Le silence fut briser par la voix de Sephiroth

"100% !"

L'atmosphére elle même était insoutenable et les jambes de Reno et de Vincent se pliérent sous la puissance de Sephiroth ! Sephiroth apparut derrière Reno et le plaqua fortement au sol ! Un trou se forma dans le toit du parking laissant apparaitre un gigantesque boule de feu

"Super Nova !"

La limite de Sephiroth entrait en action droit sur Reno qui n'arriver plus à bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
SeeD Niveau 4
Cloud


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:34

Une étrange Ombre noir aparut devant réno et vincent Cette personne leva la main et chuchota trois mots soudain un bouclié noir envelopa reno et vincent l'attaque de Sephiroth frappa le bouclié qui absorba l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:36

Je pensais ma derniére heure arrivé quand je vis quelqu'un se mettre devant moi.Il leva une machine bizarre et aspirais le sort.Je reconnus et dis.

Boss c'est vous!!Mais vous devriez étre mort!

Hey Reno tu déconne j'éspére le gars que notre ami Sephiroth à buté étais qu'un sosie de moi.

Boss je suis content que vous soyez en vie.

Pour ton fric hein?


Ben ouais mais par ce que je vous aime bien aussi!!


Rufus soupira et me tendis ca machine.

Tiens grace à ca tu peux aspiré les pouvoirs venants sur toi et tiens encore un cadeau.

Il me jeta une potion et je la buvais.

Bon allez je m'en vais d'ici je vais utiliser une autre machine.

Rufus claqua des doigts et disparus en se téléportant.
Je me levais et repris mes Katana.Je tendais ma main et dis.

Ok je rerentre en jeu yeah!!!

Je lancais une énorme Nova force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Cloud
SeeD Niveau 4
Cloud


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:39

(C'étais pas cencé etre rufus mais Cloud^^ enfin je vous laisse)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:50

SEphiroth regarda Cloud, puis Reno et Rufus (?!)

"Hummm je vois ..."

Sephiroth mit un main dans la direction de l'attaque de Reno ! Au moment ou le rayon Mako entra en contact avec la main, cette derniére fut instantanément bloquer par Sephiroth !

"Un bien jolie rayon.. Pour faire joujou ! "

Sephiroth absorba toute la puissance du rayon et regarda Reno en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:52

Hey!! Mon beau rayon.
Hey pourquoi tu te marre la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:57

"Car tu es aveugle ... AHAHAHAHAH !!"

Sephiroth se trouvait à la fois devant et dérrière Reno. Les deux Sephiroth dirent ensemble

"Si tu as du mal contre un, que feras-tu contre deux ?! AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!"

Le Sephiroth se trouvant dérrière Reno lui mit un gros coup l'envoya vers l'autre qui l'accueillit avec un brasier X que REno ne put éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:01

Je volais et me pris le mur.

Ok alors!!!


Je me concentrais et un deuxiéme Reno apparut.

On joue dans la méme cour vieux!!!

Le deuxiéme Reno fonca sur le deuxiéme Sephiroth et lanca trois foudre X.Quand a moi je foncais sur l'autre avec mes kodachis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:08

Maxime revint et vu les deux Sephiroth.
"Sephi que va tu faire si tu est tout seul?"
Maxime se mit en tailleur et recitat une ancienne priere trouvée à la bibliotheque qui eut pour effet de commencer à faire disparaitre le deuxiemme Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:10

Les deux Sephiroth n'arrétairent pas de sourire pour autant ! Les foudres X retombairent sur le Reno qui les avaient lancer ! Le deuxiéme Sephiroth s'était lancer le sort de Boomerang ! Le sosie de Reno disparut alors ! (Les clones, un choc et sa disparait, sa marche aussi bien dans le cas de Reno que pour moi !)

"AHAHAHAHAHAH"

Sephiroth lança alors un rayon similaire à celui de Reno

"Tu croyais quoi ?! Que je l'avais absorbé pour rien ?!!!"

Reno vola vers le deuxiéme Sephiroth qui lui lançaun sort Stop qui bloqua alors Reno. Sephiroth se mit à absorber la matéria noir de Reno (et du vrai cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:15

Je sentis mon energie étre aspiré et la je pensais à la machine de Rufus.Je la collais contre Sephiroth(le vrai!!) et celui-ci tomba à genoux sans pouvoir utilisé ces pouvoirs.Il étais faible.Je fis apparaitre un clone de moi avec aussi deux katanas et je foncais sur Sephiroth(le vrai!!).Je le passez dérriére lui en le touchant et mon clone fit de méme.Je donnez des coups d'épées rapides et fluides.Enfin je pris la pose et dis.

Danse du sabre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:23

Le deuxiémé Sephiroth balança un brasier X sur chaque Reno, le vrai Reno esquiva tandis que le clone se prit direct le brasier ! Le faux Sephiroth arracha la machine de Sephiroth et la brissa ! SEphiroth se releva en reprenant toutes sa puissance ! Sephiroth ne prit même pas la peine de se retourner et dit

"T'es battu ! Peut-être même mort !"

Sephiroth reprit sa forme initial tandis que le deuxiéme resta en Safer Sephiroth ! Le deuxiéme Sephiroth ne cesser de lancer des brasier X sur Reno tandis que Sephiroth soigna ses blessure avec un sort de soin Max ! Puis il sortit sa masamune et la planta dans le ventre de Reno alors que ce dernier piégé par les brasier fut enmené sans le savoir à coté de Sephiroth. Sephioth invoqua quatre monstre et leur ordonna de prendre chacun un pied ou un bras de façon à la tenir pour qu'il ne puisse plus bouger et les deux Sephiroth aspirairent alors la matéria noir de Reno

"C'est pour ton bien que je te fais sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [libre à qui veux !]   Va faire un tour [libre à qui veux !] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire un tour [libre à qui veux !]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de faire couler le sang [libre]
» Retour (libre)
» Analyse du parking [libre]
» se promene[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser