Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] Empty
MessageSujet: ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]   ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:42

Kuga se balladait dans les couloirs une fois de plus et cachait, comme à chaque fois, de nouvelles bouteilles d'alcool qui étaient trèès prisées dans cet établissement.. Elle était habillée simplement vec une chemise foncée et un jeans un peu large ainsi que des baskettes blanche..

Je remplace cette vieille bouteille par celle-ci et ..
Hein
?


D'un coup, elle se retourna et ... Apperçue une jolie demoisselle. Elle fit un petit sourire qui voulait déjà tout dire et se dirigea vers cette jeune femme...

Nouvelle je présume .. Pas trop perdue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] Empty
MessageSujet: Re: ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]   ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:46

Athéna trouvait que la jeune fille, une jeune fille d’un très jolie minois, était plutôt impertinente. En tout cas, elle a deiné qu’elle est nouvelle, et cela gêna Athéna, qui ne voulait pas trop se faire remarquer par personne. Athéna s’arrêta dans sa marche, puis regarda la jeune fille, d’un petit sourire :

"Et bien .. non pas vraiment .. je visite, mais je ne suis pas prête e me perdre ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] Empty
MessageSujet: Re: ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]   ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:53

Ils disent tous ca ma jolie .. ^^

Kuga, toujours avec son sourire, avait glisser sa main dans ses cheveux pour y replacer une de ses meches rebelles..

Avec tout ca, j'en ai oublier les bonnes manières..
fit elle et d'un geste gracieux, tendit sa main à la nouvelle en obliant pas cette fois de se présentée..


On m'appelle KUGA, je suis prof de corp à corp ainsi que membre du conseil de discipline.. et toi, comment te nome tu ??

Elle se souvenu de ses bouteilles et lui demanda :

Aufaite, tu aimes l'alcool ? Parce que moi ouiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] Empty
MessageSujet: Re: ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]   ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:57

Peut-être que mademoiselle Kuga, s’attendait à ce qu’Athéna soit prise d’un sentiment de respect pour un prof, mais ce n’était pas vraiment le cas. Athéna resta droite, à la regarder, en l’écoutant sans rien dire. Après qu’elle se soit présentée, Athéna dit à son tour :

"Je m’apelle Athéna Silmarwen, et je suis une élève ^^ "

En se présentant, elle avait ajouté avec ironie qu’elle est élève, juste pour lui montré, que Kuga n’avait pas besoin de lui dire tout son discour sans doute habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] Empty
MessageSujet: Re: ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]   ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:04

Ca je sais que tu est une élève ma jolie mais aimerai tu boire un p'tit verre avec moi ?! T'inquietes, je mords pas .. Et puis, mon statut de prof, j'peux te le dire franchement, c'était surtout pour être mieux payée ..xD
(Naan mais c'est quoi cette prof ?! xD)

Kuga avait un peu l'air attardé, ce qui lui allait que trop bien vu la situation et elle acheva sur ca lancée:

Faudra que tu vienne une fois à mon cours, tu comprendra très vite que je ne suis pas (toujours) comme on imagine les profs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] Empty
MessageSujet: Re: ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]   ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALCOOL ET JOLIE FILLE EN PERSPECTIVE [PV MA ZUM'ELLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall retrouve sa fille
» Une jeune fille seule ...
» une plus jolie vue sur la rambarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser