Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:07

Makenshi s'assis sous un arbre et attendit, le regard rivé sur les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:13

Yuna s'avança d'un pas léger dans le parc, à la recherche de Makenshi. Ils avaient prévus de se voir ici. Sûrement pour parler. Mais de quoi...
Elle continuait d'avoir la tête dans les nuages quand elle aperçut Makenshi, assis contre un arbre.
*Trouvé.*
Elle s'approcha de lui, très silencieusement et réussit à se retrouver à ses côtés. Elle lâcha enfin.
Encore en train de glander Makenshi?
Elle évitait de l'appeler Kumo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:33

Il fit un bond sur place.

Ah je ne t'avais pas entendu !

Décidément tu as le don pour me surprendre...
dit-il en se relevant.

Il lui sourit. En tout cas je suis content de te revoir... Ca fait combien de temps que tu es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:29

Elle esquissa un léger rire, bien étouffé et attendit qu'il se relève. Enfin debout, elle prononça quelques mots avant de répondre à sa question.

Je suis contente de te revoir aussi.

Elle afficha un sourire et parût rêvasser.

Mmmh... Ca fait... Quelques jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:10

Il la regarda de haut en bas.
C'est bon, tu n'as pas l'air d'avoir été blessée...
Il soupira de soulagement.

...C'est indiscret si je te demande pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:45

Elle ébouriffa les cheveux de Makenshi avant de croiser les bras sur son ventre.
Encore cette manie de s'inquiéter. Ralala.
Puis, décroisant les bras, elle afficha un léger sourire.
Et bien... A vrai dire, je ne sais pas moi-même. Mais, disons que je suis partie chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptySam 17 Nov 2007 - 1:23

Makenshi tenta alors une action impossible pour lui : aplatir ses cheveux que Yuna avait encore plus ébourriffé que d'habitude... Il préféra laisser tomber au bout de plusieurs tentatives inutiles.

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas je suis désolé... Mais c'est juste que perdre encore un ami... je ne le permettrai pas.
Et j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptySam 17 Nov 2007 - 13:12

Yuna faillit éclater de rire en voyant les vaines tentatives de Makenshi pour aplatir ses cheveux. Elle se retient et tenta de se calmer. Puis, put enfin répondre sans rire.
Ne t'excuse pas voyons.
Et oui, je crois avoir trouvé ce que je cherchais.
Elle plongea sa main dans sa sacoche attachée à sa taille et en resortit une petite sphère bleutée, marquée de deux petites ailes blanche et noire. Elle la lança dans les airs et la rattrapa, pour la montrer à Makenshi.
Ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptySam 17 Nov 2007 - 15:28

Makenshi pris un air perplexe.

Une sphère ? Cela va te sembler idiot mais... Pour moi ce n'est qu'une sphère toute simple. Qu'est-ce qu'elle a de spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptySam 17 Nov 2007 - 16:22

Elle esquissa un sourire.
Elle a l'air normale. C'est ce que j'avais pensé au début. Mais... Ecoute ça.
Elle secoua légèrement la sphère, espérant que ça marche. Puis, quelques sons presque sourds résonnèrent. Elle recommença à secouer et mit la sphère à côté de l'oreille de Makenshi, pour qu'il entende. Rien ne se passa. Mais, au bout de quelques secondes, deux voix, l'une masculine, l'autre féminine, parlèrent. Les ailes dessinées dessus brillèrent en même temps.
Arrête!
Laisse nous sortir!
Elle ramena la sphère contre elle, au cas où il sursauterait.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptySam 17 Nov 2007 - 20:57

Makenshi demeura pensif après avoir entendu ces deux voix.

Un homme et une femme enfermée... Où as-tu trouvé cette sphère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:37

Elle garda la sphère contre elle et répondit, songeuse.
Si je m'en souviens... Dans un monde que, malheureusement, je ne connais pas. Ni où il était et ni son nom. Je suis tombée là-bas par hasard.
*En y pensant, ils étaient complètement fous.*
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:49

Makenshi s'assis par terre.

Un autre monde... répétat-il, songeur. Mais comment tu as fait pour aller là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:43

A sa question, un sourire discret s'afficha sur son visage. Repensant au bon vieux temps.

Des amis m'ont aidé à voyager de monde en monde.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:37

Des amis ? Ils doivent être sacrément puissant pour pouvoir voyager de monde en monde comme ça...

Quelles sortes de monde tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:41

On peut dire puissants...

Elle laissa un léger s'échapper et se laissa tomber à terre, se retrouvant assise, contre un arbre.

J'ai vu de tous les genres. Passant des plus fous aux plus joyeux. De ceux en guerre à ceux en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:44

Je vois... dit-il, le regard vague.

Dis moi... est-ce que tu aurais vu un monde balayé par le vent, nommé Windaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:00

Windaria?...

Elle regarda par terre, essayant de se rappeler de quoi que ce soit. Elle marmona quelques mots, presque impossible à comprendre.

Windaria... Un monde balayé par le vent, ça oui, j'ai vu mais le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:32

Makenshi se releva d'un bond.

Tu en es sûre ?! Essaye de te souvenir s'il te plaît... Un monde balayer par les vents... Un monde en ruines, où il n'y a pas âme qui vive... Tu es certaine de l'avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:28

Elle le regarda étrangement. Qu'avait-il avec ce nom?

Calme-toi...

Déviant le regard cette fois-ci vers le ciel dégagé, elle se concentra pour se rappeler des moindres détails.

J'ai visité pas mal de mondes... Je ne me souviens plus de tous les noms... Ah, et aussi un métro. Etais-ce avant d'entrer dans ce monde balayé par le vent ou je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptySam 24 Nov 2007 - 18:05

Il s'arrêta net et resta longtemps silencieux. Puis il s'assit à côté de Yuna et ramena ses jambes contre lui, le regard dans le vague.

Le métro... et le pilier des Ténèbres qui t'emmène vers d'autres mondes... Si tu l'as pris, ça veut dire qu'il est toujours là.

Comme je le pensait. Mais comment va-t-il réagir quand il va apprendre que... ?

Je te remercie en tout cas pour tout ces détails, dit-il en se forçant à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:04

Elle le regarda, assez étonnée. Qu'avait-il avec ce métro? Et pourquoi se mettait-il dans cet état?

Hey... Ca va?

Yuna posa une main amicale sur son épaule. Elle s'inquiétait pour lui. A en croire qu'il y avait un rapport entre lui et ce métro.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:10

Ca va aller... C'est juste des souvenirs qui remontent, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:13

Ah... Pardonne-moi.

Elle se releva et épousseta ses vêtements. Avant de commencer à s'éloigner.

Je crois que tu voudrais être seul...?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:53

Ah...! Non ne pars pas ! je ne voulais pas...

Il la suivit et lui saisit le bras pour la retenir.

Ne pars pas... Je suis désolé de t'embêter avec tout ça. Tu veux bien rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» balade dans le parc
» Ballade dans le parc
» En attendant de me faire des nouveaux ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser