Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:31

*Idiote. Tu aurais dû te taire. Ca a dû lui faire m...?*

Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'elle sentit Makenshi la retenir par le bras. Un peu étonnée par ses paroles, elle s'arrêta et tourna les talons. Une mine interrogative, elle lui répondit.

Non, tu ne m'embêtes pas du tout. Je croyais juste que... Enfin, voilà. J'ai pensé que tu voudrais peut-être être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:54

Il secoua la tête.

Non, je préfèrerai que tu reste... Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu !
...
Il fut soudain frappé par une autre idée.

Ah moin que tu dois aller quelque pars en particulier ?! Et que si ça se trouve je te retiens ici depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:45

Yuna tenta tant bien que mal d'esquisser un sourire et regarda à l'opposé de Makenshi, observant très brièvement la sortie et détourna enfin son regard vers lui.

Tu ne m'as pas retenue. Non, pas du tout. Mais, je vais y aller. Je ne veux pas te déranger plus longtemps. Peut-être qu'on se verra une prochaine fois.

Sur ce coup-ci, elle sourit vraiment, lui fit une légère bise sur la joue. Ce qui eut pour effet qu'elle puisse libérer son bras, tourna les talons, le salua à nouveau et s'en alla vers la sortie.


[Désolée d'avoir pris tant de temps pour répondre mais j'étais occupée ces derniers temps --]
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:24

Makenshi n'eut pas le temps ni l'envie de la retenir encore, elle avait sûrement des choses à faire... Il la regarda s'éloigner, pensif, en touchant des doigts là où elle avait posé ses lèvres.
Il soupira puis sortit aussi du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)   Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne dans le parc en attendant Yuna (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» balade dans le parc
» Ballade dans le parc
» En attendant de me faire des nouveaux ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser