Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré

Aller en bas 
+5
Riku
Makenshi
vincent valentine
Kuja
Cid Highwind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eiko
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:20

ff 9 et ff 8
Je n'ai pas du tout aimé ffX-2, et je n'ai pas jouer a Ff DOC ....
J'ai interet a l'essayer j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:25

D'abord FF VIII: Squall me ressemblait beaucoup quand j'etais adolescent, je me suis identifié a lui vrmt beaucoup... Ce jeu a été TRES important pour moi.

Ensuite le 7 parce qu'avec le 8, ce sont ceux qui ont le scénario le plus fouillé, avec le plus de references symboliques et de questions laissées en suspens (Ultimecia, Linoa ou non, bien sur Seifer, quelle question!)
Mais surtout, surtout... Leurs personnages Dechirent... Depuis que j'ai vu advent childrens, je ne regarde plus FF 7 de la meme manière

Ensuite c'est FFX: Je suis fan de Tetsuya Nomura, etce jeu est une tres bonne reussite il est complet et j'ai été surpris par l'histoire de la guerre entre Bevelle et Zanarkand dont on donne des indices de temps en temps mais que jamais ils ne develloppent vrmt alors que c'est le centre de l'histoire...

Un coup de coeur: FF Tactics advance... Jouez y, il est tres amusant...

Enfin le 9 et le XII a egalité que je n'aime pas vraiment (je n'aime deja pas le perso principal... Pour le 9, heureusement ya Grenat pour le sauver) Je n'aime pas le systeme de jeu de FF9 qui est beaucoup trop raise a mon gout... Par exemple Djidane est loin d'etre le meilleur perso du jeu car ses techniques sont quasi inutiles... Et bien on est forcé de l'utiliser... On n'a aucunes liberté avec ses personnage... Je trouve en plus que son scenario est bof, meme si Kuja a un chouette backround.... j'aime pas FF9. En ce qui concerne FF XII le systeme de jeu est vraiment cool, mais on ne participe que tres peu dans les combats...Si tes perso sont assez fort ils survivent, sinon vas t'entrainer et revient... je trouve que l'on s'ennuie un peu, une fois que les gambits sont fixés. Je n'aime pas le heros, je n'aime pas l'héroine,.... Les seuls perso que j'aime bien de ce jeu sont Balthier et Penelo (pardon squall). En gros, j'adore le systeme de permis mais pas le systeme de combat...

Enfin, FF X-2... Pour moi, ce n'est pas un final fantasy... je le renie de toutes mes forces... C'est vraiment une crasse qui salit la serie... Pour moi en tout cas... Je le deteste. (mais je respecte ceux qui y joue, je suis pas raciste :-))

Les autres FF 1 à 6... Les graphisme me derangent de trop et je m'ennuie bcp... on arrete pas le progres....
kingdhom hearts: je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:54

Tu les as tous fais Tchads ? Shocked Respects...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:12

Merci merci... mais je suis vieux... ta vie est encore longue pour pouvoir le faire aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:27

...T'es pas si vieux... Tu parle comme si tu étais sur ton lit de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:32

On a plus vingt ans!!! C'est une expression que je peux utiliser mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:34

La bohème, la bohème.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:46

Moi j'ai vu tous les FF mais je n'ai joué qu'au 8 mais de toue facon c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:30

Le mieux est de tâter de la bête quand même... Même si le 8 reste un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Setzer Gabbiani
SeeD Niveau 18
Setzer Gabbiani


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : La ou le jeu et un coeur sont a prendre
Date d'inscription : 27/07/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:40

FF8 est mon préféré ensuite le 6 et puis le 7...Coté non FF j'adore la saga des DMC (grand frére pas insulté dante pitié >.<) et les Valiry profile^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:41

Moi je les adores tous mais j'ai une préférence pour le 6,7 et 8
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:46

Le VI... Magnifique FF que je n'ai pas encore fini ! Vivement XP sur mon ordi....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:56

Tu as quel version? (navré si je m'écarte du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:11

La version GBA émulée... mais les émulateurs ne marchent pas sur cette salo&%@° de Vista...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:14

Moi aussi j'ai cette version désolé pour toi mais si lorsque je surferais sur internet je vois une version qui marche sur vista je te le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:31

C'est fort aimable à toi mais j'ai bientot les drivers pour mon pc donc adieu vista et à moi la liberté avec XP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:20

J'ai beaucoups de jeux favoris, dont les final fantasy, je n'ai pas etait deçue par le X- j'ai trouve cela amusant. Sinon j'aime aussi Kingdom Hearts (on s'en serait douté un peu mdr), project zero, Shadow Heart et Magna Carta (du mon pseudo) .

Mais mon final fantasy prefere reste le 8 j'ai trouver que le temps ne passer pas et que les graphisme etait deja bien fais et les scenes toute jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:25

C'est vrai que le 8 est magnifique. Squall est le meilleur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:29

Oui le 8 est pas c'ets l'un des meilleur je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:31

Au fait il vient d'un ff ton perso? (je change de sujet mais je suis curieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:39

C'est complique car normallement mon personnage que j'ai (l'avatar) etait a la base prevue pour FFXIII Agito , mais comme des producteur je ne sais quoi on refusait le design aete laisser a la pouboulle mais en cherchant bien sur le web j'ai reussit a retrouve des images qui ont servit pour cette fois a Magna Carta: Les Larmes de Sang. Normalement "Serina" devait s'appeller "Elphyko" dans FFXII: Agito , elle fera aussi une apparition (d'apres le dernier Famitsu) dans le FFXIII (version portable). Elle sera une etudiante. c'ets tout ce que je sais. Mais j'ai tellement adorer le design il me fallait se perso mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:41

ah d'accord (mal de tête a avoir essayer de comprendre XD)

Ca c'est de l'explication XD
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:42

Vi mdr, j'aime bien donne des explications dans des "longs'' post mdr.

*En tout cas je precise que mon perso aura un role dans les prochain FF sous un autre design biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:45

Oki merci j'y penserais quand je verrais ton perso dans une bande annonce alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:46

Son design est atuellement refait a 20 % donc sa sera surement pas pour toute suite >.<"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amv et autres videos
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser