Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré

Aller en bas 
+5
Riku
Makenshi
vincent valentine
Kuja
Cid Highwind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:49

Arg dommage

Dépéchez vous Square Enix!!!!

(t'inquiète pas je suis un peu foufou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:53

ok, tout ce qu'on sait jusqu'a present sur des forum anglais et japonais c'est qu'elle ressemblera un peu a Ellone de FF8 et à Ashe de FFXII mais on veut des images >.<"!!! Meme si elle aura un petit rôles on veut des images!!
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:57

Ouais des images!!!! lol!

Sinon ca te dit un rp avec moi ? (ca va m'en faire 4 je commence bien mes début sur ce fofo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:03

Oui pourquoi pas pour un debut.
Il va bien falloir commence un jour ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:08

Voila j'en ai fait un a la serre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:33

Très intéressantes ces infos sur FF, Serina (je suis beaucoup le design des persos et ces infos m'intéresse au plus haut point Very Happy)
Si tu as des images aurais-tu l'extrême amabilité de me les envoyer s'il te plaît ? (si cela ne te dérange pas bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:04

Moi je dis sortez un jeu ou Reno est le héros ca sera un succés comercialle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:05

Non ca fonctionne mieux avec des bruns qu'avec des roux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:09

Ouais mais en faite nan Reno is a best Turks Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:11

Moi je dis qu'il fasse un peu sur le 8 au lieu de privilégier le 7 tout le temps ca devient soulant a force
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:14

Mais c'est normal FF8 est le meilleur jeu du monde le FF plus beau le meilleur scénario les persos les plus charismatiques (Vive Zell XD) Alors pourquoi refaire une perfection?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Serina
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:15

Des que j'ai les images dans des mag que j'ai commande j'en ferais part. Et pis pour l'instant sur un forum anglais (Addiction of FFXIII) ils disent que des images ont cirucle mais j'ai beau chercher je n'ai encore rien trouve...du moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
SeeD Niveau 13
Riku


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Souvent sur le toit
Date d'inscription : 20/09/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:30

Reno a écrit:
Mais c'est normal FF8 est le meilleur jeu du monde le FF plus beau le meilleur scénario les persos les plus charismatiques (Vive Zell XD) Alors pourquoi refaire une perfection?

je sais pas mais vu qu'il ont refait le tout premier tomb raider il y a peu de temps, pourquoi square enix referait pas FF avec la techno de de nos jours sa ferais encore un bon succes j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:32

Il parait qu'ils vont ou ont déja refait ff7 sur ps3 mais y en a marre du 7 T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:14

non il est genial est restera le meilleur a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:15

C'est clair!
J'ai vu la cinématique d'intro du 7 sur PS3, elle est absolument magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:47

Certes, mais s'ils ne sont pas foutu chez square de nous sortir des beaux trucs NEUFS sans pour autant nous faire baver devans du réchauffé c'est qu'ils sont descendu bas tout de même... Un peu d'originalité que diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:55

FORZA FF7777777777777. Se jeux et le meilleur du monde. Il as les persos les plus cool et la meilleur histoire. Alors moi, réchauffé ou pas je le veuuux. Mon préciiiiiieux.
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:39

D'accord le 7 est bien mais je trouve qu'il y accorde une trop grande importance si ca continue ils vont bientôt faire un film sur l'adolescence de Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:06

Pourquoi pas la vérité sur qui est le pére de Sephirot. (se donne une grande baffe) Mais non idiot que je suis, sa enléverais le coté mistérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
SeeD Niveau 13
Cid Highwind


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/11/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:24

Jai entendu qu'il ont arrêté ff7 sur ps3 Exclamation c'est dommage c'aurait été sympa de voir avec les nouvelles techno Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:07

Frère imbécile et inculte je n'en dirais pas plus mais tu subiras mon courroux pour sortir autant d'imbécilité à la minute...
Pour la vérité quant à l'identité du père de Séphiroth les producteurs et scénaristes l'ont déjà révélé cette année,coupant cours aux rumeurs et au "mystère" qui régnait depuis dix ans...

Pour ceux qui veulent la réponse c'est ici :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:22

De quoi ?! Kuja tu mets des spoils comme ça ?! Eh bah...c'est quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:19

Tu n'étais pas obgligé de le lire après... C'était à tes risques et périls de cliquer dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:31

Kuja qui spoiled... pincez moi, je rêves Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré   [b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sondages quelles est votre jeu vidéos préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amv et autres videos
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser