Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite dans la Sphère de blitzball

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:37

Visite dans la Sphère de blitzball

"O-ren … un bien jolie nom pour une si jolie jeune fille …"

« Mon grand père, à mon quatrième jour dans ce bas monde, scrutait mon visage pour la première fois de sa vie. Couché dans mon berceau, mon grand-père tenait son visage près du mien, en caressant de ses yeux, chaque trait de mon visage frêle. Ma mère est une femme de grande carrure, elle est grande pour une japonaise, elle a un visage magnifique, et ses cheveux sont comme les miens, bouclés d’un rose foncé. Couché dans son lit, elle observe mon grand père, surveiller de près par mon père, un bel homme. Il leva enfin la tête, Melriko, le vieux et s’adressa à ma mère, Kim:

"J’espère que la venue au monde d’Oren … pourra de nouveau nous rapproché .. le passé est le passé … recommençons depuis le début, ma chère et tendre Kim … "

Ma mère regarda le visage de Melriko, puis baissa les yeux.
Elle hésita avant de dire quelque chose, un instant avant de dire :

"Melriko, les seuls liens qui nous unirons, seront que ma fille doit voir son grand père, mais rien entres-nous, nous rapprocheras … "

Après ces courtes paroles, il quitta la pièce, en déposant un dernier regard sur moi.
Pourquoi autant de distance entre ces deux la ? Je ne l’ai jamais compris, et pourtant, cela aurait pus m’aidé à comprendre la mort de mes parents.

18 ans après ma naissance, mes parents se sont fait assassiné, sous mes yeux et ceux de ma sœur de 14 ans, par une personne que j’aimais beaucoup, le vieux. Il les a tués d’une arme, d’un fusil. Puis, il les a poignardés juste pour qu’il y est plus de sang, et pour pouvoir me peigner le visage de leur sang. Il m’a bâillonné, attaché les mains d’une corde, qu’aurais-je pus faire ? Que de souffrance se soir la … encore aujourd’hui, j’ai toujours l’impression d’être souiller du sang de mes parents. Mon grand père après ce crime, s’en est allez je ne sais ou. Heureusement, ma sœur a pus me détaché, pour me rendre ma liberté. Mais au même moment, au moment où je tenais les cordes dans mes mains, les voisins rentrèrent dans la maison, car tout ces bruits de feux avaient attiré leur attention. Avec horreur, ils me virent avec la corde dans les mains, me tenant près de ma sœur, comme-ci s’était moi qui avait fait tout sa. Ils sont tout de suite sortit de la pièce, et ont appelé la police. Quand ils sont revenus avec la police, impossible de leur expliquer, j’ai vite laissé tombé. J’ai était enfermé 3 jours dans une prison, pendant que ma petite sœur était dans une famille d’accueil provisoirement. Quelques éléments ont permis de prouver mon innocence, j’ai vite était libéré. Le vieux c’est fait enfermé en prison, à vie. Ma réputation de tueuse en série, était vite passé de maison en maison, j’ai vite perdu beaucoup de mes amis proche, même, tout le monde. Ma sœur m’a rejoins, après ma sortie de prison. Que de larmes et de souffrance…

"Qu’allons-nous faire ?"

Nous retournâmes chez-nous, en…………….

Athéna referma rapidement ce roman qu’elle avait emprunter à la bibliothèque, avant de voir , la grande sphère de blitzball. Un grand sourire illumina son visage, elle n’imaginait pas qu’il y est une aussi grande sphère dans une aussi petite plage et ville. Elle avança jusqu’à ce qu’elle puisse rentré dedans. Arrivé sous une grande porte en pierre ouverte, elle s’engouffra dans la sphère, en passant par de large couloir. Elle arriva dans les gradins des visiteurs. Elle grimpa les larges escaliers, pour aller s’asseoir dans les gradins … Elle eu quelques frissons, en pensant à tout les matches que bientôt, auront lieu avec leur nouvelle gardienne, elle-même. Après cette pensée, elle continua sa lecture, même en sachant que quelqu’un l’observé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:13

Sephiroth lui était couché, depuis l'arrive d'Athéna, dans les gradins entrain de regarder en l'air !

*Et bien, en voilà une drole d'histoire pour un bouquin...*

Sephiroth soupira et décida tout de même de prendre la paroles

"Je peux faire quelque-chose pour toi Athéna, si je ne me trompe pas ?"

Cependant Sephiroth resta couché les bras derriére la tête toujours en regardant vers le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:20

Athéna ne sursauta même pas, sachant que depuis un moment, une présence était la, quelque part, mais ici. Elle tourna la tête, lorsqu'elle vu un peut plus haut, un homme couché sur les gradins. Elle reconnue l'homme qu'elle avait baptisé " l'homme serpillière" pour la longueur et la couleur de ces cheveux. Mais lorsqu’elle se souvint de sa, elle se souvint aussi que le professeur de magie élémentaire, est le capitaine de l’équipe de blitz de la bgu. C’est plutôt sa qui l’a fut sursauté, car l’homme qui dort à moitié dans les gradins de la sphère, et qu’elle a vue quelques secondes dans la salle de classe de magie, ne pouvait-être que lui, Sephiroth.

*C’est donc lui … Sephiroth … *


"Donnez moi votre nom et je vous donnerez le miens ! Même si je pense déjà savoir qui vous êtes … Sephiroth ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:27

Sephiroth souria

*Eh bien ! Je suis connu tout de même ...*

Sephiroth ne bougea pas et se contenta de répondre

"Qui vous dit que je suis Sephiroth ?! Pourquoi je ne serais pas un homme de ménage ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:34

"Un homme de …. Quoi ?!!!! "

*Il a la faculté de lire dans les pensées celui-la ou quoi ?!*

A cette réponse Athéna pouffa de rire en repensant à ce qu’elle avait pensé de lui la première fois qu’elle l’avait vue. Puis elle s’arrêta de rire, pour poursuivre, pour ne pas laisser le prof dans l’ennuie de la voir rigoler toute seul :

"… Vous avez souris, quand j’ai dit que vous êtes sûrement Sephiroth …
Sa n’aurait pas été-vous, vous n’aurez pas fait ce petit sourire …
Puis … avouez-le ! You ! Vous êtes Sephiroth ! "


Un ptit clin d’œil de son œil droit .
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:43

Sephiroth se leva et se mit droit (enfin !) Il venait de lire les pensée de Athéna !

"J'ai la faculté de lire les pensée ! Oops je viens de le faire ! Mais rassure toi ! Je ne l'ai pas fait lorsque je t'ai demander pourquoi je ne serais pas un homme de ménage mais au vu de ta réaction, c'est bien se que tu as pensé !"

Sephiroth descendit doucement les marches des gradins

"Et quand à ta déduction, bien joué ! Tu as donc remarqué mon sourire malgrés la distance ! Pas mal du tout !"

Sephiroth arriva à son niveau et fit une courte révérance pour enfin daigner se présenter

"Je suis bel et bien Sephiroth, proffesseur de magie élémentaire et membre du conseil de discipline !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:52

Athéna a une très bonne vision, ce qui lui permet de voir très loin sans avoir besoin d'une paire de jumelle.
Athéna s’inclina elle aussi à son tour comme à son habitude. Pendant que Sephiroth descendait les escaliers, elle trouva sa marche et sa descente plutôt classe. Un homme qui a du style, est le premier rang qu’elle attitre au professeur. Athéna prit plutôt mal le faite qu’il puisse lire dans les pensées, et elle espèrerait qu’il ne puisse plus recommencer. En se concentrant, elle put protéger ses pensées d’une barrière infranchissable. Ses pouvoirs de chevalier fenrir n’ont pas totalement disparus en arrivant dans ce monde.

"Cool !! Enchanté ! "
Elle lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:59

Sephiroth lui serra à son tour la main

"Je suppose que tu sais que je suis également entraineur et capitaine des Balamb Leviathan donc tu as demandé une place en tant que gardien si je ne me trompe ?"

Sephiroth lui lacha la main

"Tu m'excuseras d'avoir sondé tes pensées ! C'est un vieux pouvoir, et aussi un reflexe, de l'ancien moi ! J'ai quelques aptitudes particuliére malheuresement... Enfin bref, sa ne doit pas trop t'ineterresser se que je raconte ! Que du bla-bla n'est-ce pas ?!"

Sephiroth souria

"Alors que puis-je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:04

*Comique en plus >< Nan … il est gentil ce prof ^^ *
" Je ne suis pas venue ici, dans le but de vous demandez quelque chose. Mais comme vous venez de me le dire, effectivement j'en ai fait la demande. Si vous voulez, vous pouvez me tester pour voir si je vaux la peine d'être la nouvelle gardienne. Je peux vous montrez mes talents quand vous voulez! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:09

Sephiroth regarda Athéna de haut en bas

*Mignonne ! EUhm Sephiroth tu t'égares alors gare a toi !*

" Euh ben si tu as le temps, on peut te tester tout de suite ! Enfin que si tu veux !"

Sephiroth se tourna et lança un sort de rafale leger dans les gradins ! Une balle se fit pousser par le vent. La balle roula sur les marches pour finalement rebondir dans les bras de Sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:36

Un grand sourire se dessina sur son visage, et avec excitation, elle monta d’un gradin, pour faire en sa direction, un grand geste accompagné d’un clin d’œil qui voulait dire « Yeess ! »
Après ce petit geste, elle sauta quelques rangées de gradins, en flottant presque dans les aires. Elle ne se rendit pas compte, que le capitaine devait sûrement être étonné, mais le fait de sauter comme cela en lévitant à moitié, est pour elle très habituelle. Comment peut-elle faire sa ? Cela est un secret ! Et un secret sa se garde ! Elle croisa les bras, puis elle regarda Sephiroth :


"Bon allez ! Ont y vas Capitaine … en tout cas… futur capitaine ! "

* Prétention de croire que j’aurais ce post … *
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:40

Sephiroth se trouvait deja derriére Athéna avec de grandes ailes noirs dans le dos

"Tu sais lévité ? C'est bien sa ! Mais tu n'es pas la seul !"

Sephiroth jouait avec la balle, il monta rapidement à une vingtaine de métre au dessus de la sphére lorsque ces ailes disparurent ! Il se laisse alors tomber en pic dans la sphére et attendit alors Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:44

*lévitation ? Moué … mais il ne faut pas que je lui explique les vrai raison … et lui dire que ce que j’ai fait, ce n’est pas du tout de la lévitation ! Vaut mieux qu’il pense que c’est sa… allez goo ! *

Comme Sephiroth, elle entra dans la sphère de blitz. Elle se mit bien droite, puis elle attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:46

Sephiroth regarda Athéna

"Bon, tu veux le postes de gardienne, c'est bien sa ? Alors va te placer au but !"

Sephiroth jonglait desormais avec la balle

*On va envoyer le grand jeu direct pour voir se qu'elle vaut !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:49

*Heureusement que j’ai pas mon mal de crâne habituelle… *

Athéna alla se placer dans les cages, puis elle se mit en position. Elle s’attendait à se que Sephiroth lui sorte le grand jeux, et elle s’y était déjà préparé psychologiquement.

"Vous allez voir ce que vous allez voir ! Héhé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:53

[Bon je vais utiliser le même principe que Tchads pour les but, tu selectionne un coté droite ou gauche et moi aussi donc 1 chance sur 2 !]

Sephiroth leva la balle au niveau de sa tête et mit une gros coup de poing dedans, la balle s'écrasa contre le coin du but et revint vers Sephiroth qui la repris alors avec un retourné acrobatique surpuissant ! Ce mouvement trés ingénieux est plus connu sous le nom de JECHT SHOOT N°3 (bien qu'il n'y ai jamais eu de N°1 ou 2 !) La balle fusa vers le but !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:17

Très rapidement, Athéna eu le temps de voir à qu'elle endroit de la cage la balle fusait. Avec une rapidité et une grande agilité, Athéna se déplaça dans les cages, et d'un mouvement aussi acrobatique que son professeur, s’agissant de faire une roue sur place,en mettant toute sa puissance dans son pied droit, pour frapper la balle qui arrive à toute vitesse en direction de son pied. Avec beaucoup de puissance, elle frappa la balle qui fusa dans la sphère. Après sa, Athéna avec fierté, refit son petit signe du "Yess !"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:30

La balle commença à monter trés haut dans la sphére ! Sephiroth nagea rapidement vers la trajectoire de la balle ! La balle arriva droit sur lui, il mit un coup de pied trés puissant dans la balle pour la faire sortir de la sphére

"ATTENTION C'EST PAS FINI !!!"

Sephiroth sauta au niveau de la balle hors de la sphére et la il fit un magnifique scisseau acrobatique avec les deux pied ! La balle rentra à une vitesse folle dans la sphére et tournoyer dans tout les sens ! Sephiroth retombait dans la sphére tandis que la balle continuait à gagner de la vitesse ! La balle prit la trajectoire de la lucarne au dernier moments, Athéna ne put parer se tir !

"Je te présente le Sephiroth shoot ! Dur a chopper hein ? T'inquiétes, c'est tout aussi dur de la faire ! J'ai peut-être 25% de chanche que la trajectoir de la balle dévié par tes soins soit convenable pour le faire ! J'ai eu de la chance !"

Sephiroth essouflé regarda Athéna

"Bon t'es engagé ! Une telle grace et soupless associé avec une puissance phénoménal, c'est se qu'il me fallait ! Arrete le Jech Shoot n'est pas rien ! Toutes mes félicitations Athéna, goal des Balamb Leviathan !"

Sephiroth souria alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:40

Athéna était stupéfaite par ce que venait de faire Sephiroth, mais elle s'y attendait un peut.
Rentrer dans l’équipe d’un tel capitaine ne pouvait que la rendre heureuse.
Elle resta bouche bée pendant de longues minutes, en pensant au futur.
Elle récupéra la balle dans la cage, puis elle regarda Sephiroth avec un sourire angélique. Puis elle la garda sous son bras, et elle s’inclina :

"Très heureuse … !merci ! "

Elle quitta ensuite la sphère, sa n’avait pas duré bien longtemps, et peut-être que Sephiroth voulait en apprendre d’avantage. Mais Athéna préférait attendre un entraînement véritable avec tous les joueurs. Elle balança le ballon près du vestiaire, puis elle alla prendre son livre qu’elle avait laissé dans les gradins.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:45

Vincent qui partait pour parler a Sephirot croisat Athena (et j'en profite pour te rapeler le sujet a la cafet). Il lui fit un signe de tête en guise de salut et continuas son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:50

Sephiroth laissa Athéna quitter la sphére et sans que personne ne le rermarque, Sephiroth se massa la cheville ! Une douleur lui avait pris aprés le Sephiroth Shoot !

*Encore cette satané entorse ! Sa fait presque 1 an que je me la suis faite !*

Sephiroth se releva, sa cheville était douloureuse mais ce n'était rien. Sa ne l'empecherais pas de jouer au blitz ! Il sortit à son tour de la sphére et tomba nez à nez avec Vincent !

"Oh Vincent !!! Que puis-je pour toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:52

J'ai besoin de toi pour un travail urgent. Je te le demande car tu est le seul en qui j'ai confiance pour ca. As tu entendut parler de l'éleve Maxime Leonhart?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:55

Sephiroth prit un air sérieux d'un coup

"Oui je le connais pourquoi ?"

Il jeta un rapide coup d'oeil par dessus l'épaule de Vincent pour voir si Athéna était toujours là. Il la vit plus loin prenant son livre.

"Un travail de quel sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:57

-Un travail de recolte d'information. Je veut tout savoir sur lui. De sa naissance jusqu'au moindre petit detail. Je vais aussi participer au travail mais on seras plus efficace a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:00

"Et pourquoi cela ?"

Sephiroth jeta un autre coup d'oeil par dessus l'épaule de Vincent pour voir si Athéna avait entendu quelque-chose ce qui ne semblait pas être le cas !

"J'ai peur de ne pas pouvoir lui soutirer beaucoup d'info mais je peux toujours tenter de voir sa fiche sur l'ordinateur de Kniva ou Kuga mais c'est trés risqué de faire sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans la Sphère de blitzball Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans la Sphère de blitzball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la sphere d'eau...
» Visite dans le meilleur endroit de la BGU XD
» Le Blitzball c'est par ici!!!
» BLITZBALL
» Celui qui vivait pour le Blitzball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser