Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite dans la Sphère de blitzball

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:10

Athéna regarda un moment Vincent et Sephiroth discuté ensemble, puis elle prit le chemin de la grande porte. Elle se retrouva devant la sphère, sur le sable chaud. Elle respira un bon coup, avant de rentrer à la bgu . Au même moment, son fenrir, sauta par dessus elle, pour se mettre devant-elle. Etoné, Athéna lui dit:

" Qu'est-ce que tu fais la ? Je ne t'ai pas appelé! Et encore moins invoqué!" "
Le fenrir semblait instable, et un peut excité, il s'approchait doucement d'elle:
"... Tu pourrais me dire se qu'il t'arrive? "
Athéna soupira, et continua son chemin, en direction de la bgu, toujours sur le sable , mais il grognait de plus en plus, et il lui mit un léger coup, qui fit qu'elle tomba dans le sable, la tête la première. Elle allait râler, mais lorsqu'elle se retourna vers lui, elle vit un grand oiseau avec de grand yeux aussi noir que lui, avec des griffes gigantesques. Son Fenrir ne grognait pas après elle, mais après lui . Elle se mit à genoux, son fenrir l’empêchait de voir correctement, s’étant mis devant-elle pour ka protéger :

"Pas commode celui-la .. moi qui croyait ne pas avoir besoin de… "


L’oiseau soudain, allait attaquer la jeune demoiz’elle, mais fut très rapidement arrêter par Jensen. L’oiseau fit un crissement affreux, qui rincer énormément. Le bruit affreux avait dus se faire entendre à des kilomètres à la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:26

Sephiroth entendit le cri venir de la direction où était parti Athéna

*MERDE C'EST QUOI SA ?!!!!*

SEphiroth regarda Vincent

"Ecoute je vais faire mon possible concernant Maxime Leonhart ok ?! La je dois te laisser ! Une urgence..."

Un autre cris perçant résonna dans les airs !

"...m'appelle !"

Sephiroth partit en courant vers le lieu d'où venait ses cris ! Il s'arréta en derapant sur le sable !

"WOW !!! C'est quoi sa ?!"

Sephiroth regarda attentivement le monstre

*J'en ai jamais vu de pareil, encore moins ici ! Je devrais peut-être suivre le cours de bestiaire ! ... Merde c'est vrai qu'il n'y a plus de prof ! Bref !*

Sephiroth tourna la tête pour voir si Athéna allait bien et fut surpris de voir un fenrir devant lui

"WOW !!!!!!!!!!!!! Mais il y a deux monstres !!!!!!"

Sephiroth sortit sa masamune et fut quelques peu perdu entre les deux <<monstres>>> (ne connaissant pas encore les fenrir, Sephiroth les considére comme un monstre !)

*Pas de panique Sephi... OH ET PUIS SI TU PEUX PANIQUER !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:41

http://images0.hiboox.com/images/2507/n9a9h8g9.jpg

*Oulala … c’est quoi cette bestiole qui vient de m’explosé les tympans ?!*


L’oiseaux gigantesque s’envola un peut plus haut, se qui laissa le temps à Athéna de se relever. En touchant Jensen de sa main, une scelle et des reines apparurent dans un flux de magie doré sur le fenrir. Elle se mis en scelle et elle ferma les yeux un cours instant. Un long katana dorée apparut dans son dos. Elle prit les reines, puis elle regarda l’oiseau, qui ne tarda pas avant de charger Sephiroth.


*Il est trop rapide ! Sephirpoth ne va pas pouvoir l’esquivé !! *

Elle talonna le fenrir qui fonça vers Sephiroth. Elle lui tendit la main, et Sephiroth ne pedi pas beaucoup de temps pour prendre sa main. Avec la force qu’elle avait mit dans sa main, elle l’aida à monter dèrrière elle, tout en continuant de talonner le fenrir. L’oiseau s’écrasa dans le sable, mais ne perdit pas de temps pour se relever :

"Et bien cow-boy… ont vient sauver une demoiz’elle en détresse ?"

Athéna regarda la grande masamune de Sephiroth, puis elle se concentra sur sa cible.
Le fenrir s’arrêta, et l’oiseau s’arrêta devant eux… avant de revenir à la charge. Athéna se leva sur Jensen, et elle fit un bon en avant dans la direction du monstre, pour lui arracher un gros morceau de son aile droite avec son épée. Il fit un grand crissement, mais il continuait de voler. Athéna regarda SEphiroth toujours sur le Fenrir. Enerver, l’oiseau essaya de lui planter l’une de ses griffes, mais il ne la toucha même pas, car elle esquivait chacun de ses essaies.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:58

Sephiroth descendit avec un peu de mal du fenrir

*Eh bien c'est différen d'un chocobo !*

Sephiroth regarda l'oiseau qui essayé sans cesse de planter Athéna

"Mais pourquoi faut toujours qu'il y est se bordel quand je veux me reposer..."

LE regard de Sephiroth devint plus serieux que jamais ! Tandis qu'Athéna continuait d'esquiver les coup de l'oiseau, Sephiroth eut un leger sourire et disparut ! Sephiroth se retrouva dérrière l'oiseau avec sa masamune dans la positon contraire de cele dont il la tenait devant l'oiseau ! L'oiseau ne bougeai plus les pattes tandis que Sephiroth se redressait doucement ! Les pattes de l'oiseau tombairent alors au sol ! Sephiroth les avait trancher avec une vitesse imperceptible ! L'oiseau cria deux fois plus fort !

"LA FERME BESTIOLE DE MALHEUR !"

L'oiseau, qui est toujour capable de voler, se tourna vers Sephiroth et le chargea avec une vitesse phénoménal !

"Maintenant je vais te montrer que finalement, je n'avais pas trop besoin que tu me sauves la mise avant ! Bien que j'ai apprécier de pourvoir monter ton monstre !"

*C'est surtout d'être monter derrière elle mais bon on ne dira rien !*

"La preuve que finalement, la magie élémentaire n'est inutile comme le pensent la plupart des éléves de la BGU !"

L'oiseau se rapprochait de plus en plus de Sephiroth qui eut pour seul reflexe de lever la main vers le ciel ! Une aura vert noir se forma rapidement autour de Sephiroth !

"CREVE !!!!"

L'oiseau se trouvant à quelques centimétre de Sephiroth, fut arrété net par un sort de foudre X ! Sort qui acheva le monstre ! Sephiroth rengea sa masamune et souffla sur ses doigt en forme de pistolet comme aprés un tir !

"Eh oui, l'un des derniers cow-boy de ce monde c'est moi ! ^^"

SEphiroth jeta un regard sur le monstre au sol, encor fumant aprés la decharge qui venait de s'abattre sur lui ! Il s'approcha et s'ageunouilla et la regarda de plus prés ! Il marmonna :

"Non jamais vu de monstre comme sa..."

Sephiroth prit alors son portable et composa un numéro

"Oui ?..... J'ai un B704... Comment ?.....Non, pas de blessé...... Coordonnées Z06E92... Trés bien !"

Sephiroth racrocha son portable et une lueur brillante se forma autour de la bestiole qui disparut instantanément ! Sephiroth se releva et alla vers Athéna en lui disant

"Tu n'as rien vu, rien entendu. Je peux te faire confiance pour sa ?"

Sephiroth n'attendit pas de réponses de la part d'Athéna et il se retourna pour marcher vers la BGU

"Si jamais tu veux des infos sur se qui s'est passé, rdv à minuit sur le balcon ! Mais n'oublies pas ! Pas un mot à qui que se soit ! Même pas au proviseurs ! Je te fais confiance !"

Sephiroth quitta la plage

==> Sous-sols & balcon(pv Athéna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:17

Athéna regarda partir son professeur. Elle sentit un liquide couler le long de son bras droit, et ses yeux quittèrent Sephiroth pour rapidement regarder le liquide qui coule le long de son bras. Du sang, une simple égratignure, peut importante. Mais pour ne pas qu’elle s’infecte, il vaut mieux qu’elle aille à l’infirmerie avant d’aller manger quelque chose.

Elle caressa Jensen , qui semblait essouffler.


"Mon beau .. je suis fière de toi … tu protèges vraiment bien ta maîtresse…
Mais tu sais, tu es libre depuis longtemps … je suis sur que tu le sais… je me demande toujours pourquoi tu restes à mes cotés .. enfin bon .. rentre !"


Jensen disparus dans un rayon de lumière de toutes les couleurs, et le rayon s’envola vers le ciel. Elle quitta elle aussi la plage, pour aller à l’infirmerie.

>>>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la Sphère de blitzball   Visite dans la Sphère de blitzball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans la Sphère de blitzball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la sphere d'eau...
» Visite dans le meilleur endroit de la BGU XD
» Le Blitzball c'est par ici!!!
» BLITZBALL
» Celui qui vivait pour le Blitzball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser