Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:26

Sephiroth ouvrit la sphére de blitz pour lancer le premiére entrainement ! Il jeta le sac de balles dans la sphére et y entra à son tour en attedant les autres qui ne devraient pas tardés (enfin j'espere !)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:05

Je rentrais dans la sphére de Blitz.
J'adorais voir cette bulle d'eau géante.Je jetais ma cigarette par terre et vit Sephiroth.

Yo!Me voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Seifer A
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:28

Je rentrais dans la sphère et nageait a toute vitesse vers une balle, j'en pris une et commença a jongler avec

Salut les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:51

J'entrai dans la bulle et une enorme sensation de déjà vu m'envahi

(je suis déjà venu ici... non... impossible... c'est la première fois que je viens)

Je pris le ballon de Blitzball, et j'eu une image fugace de moi-même jouant un match... J'avais deja vu un match ici, j'en étais sur. Je fit tourner le balon sur mon doigt et tirai un boulet de canon vers le goal...

(Le tir triangulaire... je m'en souvient... mais comment, puisque je n'ai jamais joué au Blitz?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:40

Salut les nazes !!

Athéna tenait dans sa main droite, un sac de sport de couleur noir avec marqué dessus « Elite ».
Elle le déposa pour le faire un petit coucou de loin, puis elle le reprit tout en se rapprochant d’eux. Elle regarda tout le monde, avec un petit sourire.


*Je suis de bonne humeur ! Héhé ! J’espère que personne ne va me gâcher mon bonheur ^^ *
[i]
Athéna prit le chemin du vestiaire, et quelques minutes plus tard, elle en ressortit vêtue de la tenue des blitz féminine du goal des Balamb Leviathan Elle retourna auprès des autres, en sifflotant un air de Namie Amuro : Wowa !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:51

Je nageais jusqu'au sac de ballons et en pris et jonglais avec.
Je fis un saut pérrileux et tirez dans la balle qui se retrouver dans un but.

Reno atomic shoot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:01

Tidus arriva avec un peu de retard et commença les échauffement de base avant de rejoindre l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:21

"Bien, on va commencer !"

Sephiroth se mit au centre de la sphére

"Bon je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, vous me connaissez plus ou moins tous ! Donc on va demmaré tout de suite !"

Sephiroth se mit au niveau du but

"Bien serié de sprint pour commencer ! 5 passages chacun ! Vous démarrez ici jusqu'à l'autre but ! Le retour cool raoul histoire de récuperer avant le sprint suivant !"

SEphiroth regarda les joueurs et attendit une réaction de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:27

Ca marche j'commence si ca gene personne
Tidus prit la balles et la lança.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:29

"Pour quoi ta lancer la balle ? Enfin bref !"

SEphirot regarda Tidus se préparer

"Tu compte sprinter bientôt ou t'attends qu'on ai fini l'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:30

Tidus sprinta rapidement !

Désolé pour la balle vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:39

Je sprintais et fis des loopings.

J'adore ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:46

Sephiroth tira une balle droit sur Reno

"Fais le sérieusement sinon il se pourrait que un des remplaçant prenne ta place !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:47

C'est vrai ca !?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:48

Je me pris la balle et percutais la barriére.

Roh ok ok.

Je sprintais sérieusment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:54

T'aurais pu continuer a faire le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:41

Tu peux réver pour avoir ma place blodin >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:59

Tchads s'élança, se propulsant de toutes ses forces du poteau de goal des visiteurs. Il nageait comme un fou, et vit, avec surprise, qu'il arrivait parfaitement a tenir la cadence de l'entrainement. Il se demanda s'il ne pouvait faire mieux.

- Reno, ça te dirait une petite course? Histoire d'en mettre plein la vue a l'entraineur?

Tchads n'ajouta pas qu'il avait deja joué au Blitzball, et avait mené une equipe dans le passé... et que donc, il n'était pas a prendre a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:28

Pareille que les autres, Athéna se prépara un instant, en s’échauffant, puis elle sprinta comme tout le monde avec rapidité et agilité. Athéna avait toujours ce petit coté « élégant » qui faisait que ses mouvements sont de grace et douceur. Sauf, quand elle est mode « Black-Athéna »
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:31

Gippel débarqua à la sphère, il pensait pas que l'entrainement serrait aussi tôt, aussi il ne fit pas étonné d'être le dernier arrivé -_- Il pénétra dans l'eau, jetant un regarda Sephy, son retard ne lui échapperais pas et il savait qu'il allait lui faire regretter... Y a pas à dire, ici il était vraiment un souffre douleur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:50

Tchads ecrivit "T'es en retard, baka!" sur un balon et fit un sphere shoot qui alla frapper et imprimer le mots violement sur le visage de Gippel!

- D'où tu viens comme ça?... .... .... Euh... Sephy... euh.... a toi l'honneur...

Tchads ne comprit pas pourquoi il avait aussi naturellement pris le role de l'entraineur... Mais en attendant Gippel aurait "t'es en retard Baka!" ecrit sur le visage jusqu'a la fin de la journée... Il fit comme si de rien n'était

- Euh... Sorry Gippel... A toi l'hnneur, Sephiroth....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:11

Quel tête d'intello celui la ....Murmurait Tidus
Et on le fait combien de fois ca ,Vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:39

Sephiroth regarda Tchads de travers

"C'est moi l'entraineur Tchads... Enfin tu marque un point ! Gippel, tu as un motif valable pour ton retard ?"

SEphiroth regarda Tidus

"J'ai dit 5 passages ! Et arrete de m'appeller vieux sinon tu va voir comment je mets des féssées au petits jeunes comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:19

Du calme vieux ....
Tidus finit son entrainement enfin les 5 tours plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:41

Je regardais Tchads et lui dis.

Ok Tchads ca marche.

Je me mis en positions de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour
» Premier cour...
» Premier cours
» premier jour
» la balcon [pv au premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser