Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:53

Tchads et Reno se mirent tous les deux sur un poteau d'un des buts, et Tchads lui expliqua les regles

- Voila le deal: on a une balle chacun, on tir dans le but a l'opposé, et on va chercher sa balle, puis on tire dans ce but ci et on continue ainsi jusqu'a avoir marqué 5 buts... ça te va? Que le meilleur gagne!

Tchads s'élança de toutes ses forces, et nagea comme un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:08

Sephiroth fit un tacle sur Tchads puis le regarda de travers

"Oublie ton idée ! Vous pourrez faire sa une autre fois ! Mais pas pour l'instant !"

Sephiroth siffla pour que tout le monde s'arréte

"Ecoutez tous ! Je veux de l'ordre et de la discipline dans cette équipe ! Si vous n'êtes pas capable d'être serieux à l'entrainement autant vous dire que pour le match de mercredi qui viens, on a aucune chance ! Alors maintenant AU BOULOT !"

Sephiroth siffla une nouvelle fois !

"Vous allez faire des épreuves de forces ! Vous vous mettez épaule contre épaule et vous vous poussez et ce pendant 1 minutes 30 ! Vous me le fairez 5 fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:27

Okay
Tidus se mit entre Reno et Tchads et commenca l'épreuve donné par Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:13

Casse toi, Tidus, je ne veux pas travailler avec toi.... Quelqu'un d'autre pour bosser avec moi?

Tchads regarda autour de lui un adversaire digne de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:19

J'ai rien fait alors arrete de t'enervé ... Rapelle ce que tu m'as dit a la cafet' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:50

Sephiroth soupira en regardant Tidus et Tchads

"TCHADS ET TIDUS ! VOUS BOSSEZ ENSEMBLE ! Tchads si tu ne veux pas obéir, je file ta place à Kuja ou à Tidus lui même !"

Sephiroth commençait tout doucement à s'énerver

"Si vous y tenez tellement, je déclare un forfait général pour la ligue comme sa vous serez tranquille, pas de match, plus d'entrainements rien ! C'est sa que vous voulez ?!"

Sephiroth s'arréta un instant pour reprendre son souffle

"Maintenant vouys avez deux choix à faire ! 1: Vous bossez correctement qu'on est une chance de remporter au moins un match ou 2: VOUS VOUS TIREZ DE L'ENTRAINEMENT ET JE DECHIRE VOS LICENSES !!!! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:55

Okay Sephiroth ...j'suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:33

- ...

Tchads lança un regard mauvais a Tidus, mais il était trop intelligent pour laisser ses pulsions le dominer... Après tout, il était un professionnel...

- Soit Sephiroth... j'entretiendrai une relation professionnelle avec lui, je ne te désobéirai plus.

Tchads se mit epaule contre epaule avec Tidus et le regarda droit dans les yeux... Un petit éclat dans ses yeux était tout ce qui restait de l'animosité énorme qui vivait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 3:59

" C'est malin >< "

Gippel se frotta le front, pour finalement lancer un regard noir sur Tchads, sans savoir qui il était, il ne l'avait jamais vu auparavant. Il entendit ensuite Sephy...

" Qu'est-ce que je vais devoir faire si je répond que non? u_u "
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:54

Je venais juste de finir le sprint et regardait ce qui se passait, les bras croisés.

*Si jamais ils refont cette scène durant le match je les assomes*

Je repartit a l'entrainement tout en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:17

Je tirez une balle en l'air avant de m'envoler grace à l'eau.Je fis un salto et frappais dans la balle qui se retrouvais dans les cages.

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:16

Tidus prit une balle la fit sortir de la sphère ,il la rattrapa et tira dans les cages !

Quelqu'un fait mieux ? ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:27

Tchads regarda Tidus tirer... Il avait du talent, c'etait indéniable, mais cela irrita Tchads, qui ne pouvait plus tirer, puisque son role désormais était la défense, lui qui avait tjr été milieu offensif. Seifer arriva avec le ballon, et Tchads, malgré son aggressivité, reussi un superbe tacle, relançant la balle sur Gippel qui était démarqué

- A toi Gippel, essaye d'aider Reno a se demarquer et laisse le tirer!

Tchads fronça les surcils, il jouait encore les entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:54

Sephiroth n'en pouvait plus, il ne pouvait plus rester calme ! Il siffla le plus fort possible dans le sifflet

"BON CASSEZ-VOUS TOUS DE LA SPHERE ! TROUVEZ VOUS UNE AUTRE EQUIPE SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE SE QU'ON VOUS DIT ! MOI JE VAIS ME DEMERDER POUR AVOIR UNE EQUIPE QUI ECOUTE SON ENTRAINEUR !"

Sephiroth soupira

"Au fait ! Le match, je déclare forfait ! Avec vous c'est même pas la peine de vouloir jouer ! "

Sephiroth siffla dans son sifflet

"Allez vous changer avant que je péte les plombs !"
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:04

Tchads regarda le Sephiroth...

- Entraineur, mais on a fait les epreuve de poussée comme vous l'avez demandé! Je l'ai même fait avec Tidus, malgré que ça me prenait la tête! Alors qu'est ce qui vous derange??

Tchads avait fait ce qu'on lui disait, il ne voyait donc pas pourquoi l'entraineur s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:25

Athéna n’avait même pas réussi à commencer, tellement c’était le Bazard complet depuis le début de la séance. Sans un mot, elle écouta Sephiroth, et elle baissa les bras …
*….*

Tchads prit la parole, et elle l’écouta toujours sans rien dire .. elle se contenta de soupirer …

*Pourquoi sont-ils tous aussi exciter ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:20

Tidus rangea les balles et sorti sans dire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:37

Voyant que ses collègues obéissaient, il comprit qu'il ne servait à rien d'insister. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira.

- Soit.

Il se dirigea vers les goal et désactiva les champs de force qui permettait de rattrapper les balles. Il se demandait pourquoi cette équipe ne tournait pas, alors que dans le passé, elle tournait si bien. Les caractères qui s'y retrouvaient étaient trop forts?
Il alla vers le vestiaire en lançant a Sephiroth un regard intrigué, en se disant que ce n'etait pas en les renvoyant au vestiaire qu'il gagnerait des matchs, mais il s'abstint de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:04

Je ne fis pas attentio que Tchads désactivé les champs de forces et je tombais donc par terre car sans gravité.Je me relevais et dis.

Hey hey c'est naze ont les auraient éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:34

"Reno, tu veux la raison ? J'ai demandé un exercice ! rien de trés compliqué à faire et pourtant vous trouvez le moyen de faire les cons sans faire l'exercice ! Alors moi j'en ai assez ! Je suis presque prêt à demander la suppression de l'équipe avec des idiot comme toi qui faites les abrutis !"

Sephroth vida à nouveau le sac de balles

"Cassez-vous avant de m'énerver encore plus !"

Sephiroth réactiva un champ de force d'un des but et aligna les balles au centre du terrain et il commença à tirer ! Les balles fusaient dans le but !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:38

Je soupirais et dis.

Ben ouais si tu le dis.

Je ramassais une balle et jonglais avec avant de faire un tour sur moi méme avant de mettre la balle dans les buts.Je souriais et ramssais une autre balle et me dirigeais vers la sortie tout en jonglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:45

Tchads fronça les sourcils et s'arrêta; il revint en silence vers Sephiroth et se mit devant lui, avec un air buté.

- Je te propose un un contre un: premièrement tu pourras passer tes nerfs, et deuxièmement, on pourra discuter un peu. Nous ne sommes pas des idiots, nous sommes de bons joueurs de Blitzball! Déclarer forfait au prochain match est une mauvaise idée, car une cuisante défaite serait une leçon de taille pour les orgueilleux a fort caractères qui composent ton équipe! Si tu veux une preuve, essaye de me marquer un goal, tu verras que du point de vue technique, je n'ai pas grand chose a me reprocher, comme tous les autres... Si tu veux qu'ils t'obéissent, montre leurs que leur talent seul fait d'eux des déchet s'il ne le domestiquent pas... une défaite serait une excellente leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:37

"Je suis un peu près d'accord avec Tchads ... c'est le première entraînement Sephiroth ... tu devrais faire la morale à tout le monde, pour que tout le monde sache comment fonctionner avec toi ! Mais ne t'énerve pas comme ça en nous demandant de nous barrez ! "

Athéna s'en alla dans le vestiaire pour aller se changer...

*Je vient de me rendre compte que je l'ai tutoyer ... il ne faut pas que sa se reproduise...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:46

"J'ai plutôt passer une salle journée donc les rebelles que j'ai eu aujourd'hui n'ont pas arranger les choses et plutôt que de me prendre la tête avec eux se qui m'aurait encore plus enervé non merci !"

Sephiroth prit une balle et la jeta à Tchads

"Donc un contre un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:47

Je revenais et m'asseyais sur les gradins.

Ben en faite veut pas raté ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour
» Premier cour...
» Premier cours
» premier jour
» la balcon [pv au premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser